> ProA: derby entre Villeurbanne et Roanne, Basket - 8ème journée de ProA

Yavin
posté vendredi 21 novembre 2008 à 17:08
Message #1


Forumeur alchimiste
Icône de groupe

Messages : 25 622
Inscrit : 09/07/2007
homme
19
sw




forum

ProA: derby entre Villeurbanne et Roanne


Vendredi 21 novembre - 17:07

Villeurbanne reçoit Roanne vendredi lors d'un derby qui peut lui permettre de poursuivre sa remontée vers le sommet du classement de la ProA de basket-ball, en match avancé de la 8e journée.



    L'Asvel, qui reste sur quatre succès de suite, entend poursuivre sur sa lancée et rester par la même occasion invaincue à domicile.
    
    "Ce serait bien d'aller la semaine prochaine au Mans avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites et de débuter l'Eurocoupe dans les meilleures conditions. Il faut engranger de la confiance", explique l'entraîneur, Vincent Collet.
    
    Laissé au repos durant trois jours après avoir été victime d'un malaise samedi à Strasbourg, l'intérieur américain Eric Campbell sera bien présent sur le parquet de l'Astroballe, au sein d'un effectif au complet.
    
    "A Strasbourg, notre capacité à hausser notre niveau de jeu en seconde période m'a beaucoup plu", souligne Collet, qui reste cependant inquiet du rendement de l'Américain J.R. Reynolds: "Ce qu'il nous a montré n'est pas très rassurant. Sa progression est insuffisante".


PARIS (AFP)
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Villeurbanne     Asvel     Roanne     derby     ProA    




 

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 21:27