> Dix morts dans une collision ferroviaire à Los Angeles, Actualité - Etats-Unis

Yavin
posté samedi 13 septembre 2008 à 12h59
Message #1


Forumeur alchimiste
Icône de groupe

Messages : 30 446
Inscrit : 09/07/2007
Lieu : Roskilde
homme
20
da




forum

Dix morts dans une collision ferroviaire à Los Angeles


Samedi 13 septembre - 13:58

Au moins dix personnes ont été tuées et 135 blessées dans une collision frontale entre deux trains vendredi près de Los Angeles. Il s´agit de l´un des accidents ferroviaires les plus graves dans cette région de l´ouest des Etats-Unis.



    "Nous en sommes toujours aux opérations de sauvetage, nous confirmons qu´il y a eu dix morts mais nous pensons que ce chiffre va augmenter", a déclaré le maire de Los Angeles, Antonio Villaraigosa, lors d´une conférence de presse près du lieu de la catastrophe, à Chatsworth, à 50 km au nord-ouest de Los Angeles.
    
    "Environ 135 personnes (blessées) ont été transportées dans des unités de traumatologie, des hôpitaux ou ont reçu des soins sur place", a ajouté M. Villaraigosa, alors que des pompiers s´affairaient toujours autour des carcasses éventrées des convois pour en retirer des victimes, sept heures après la catastrophe.
    
    Selon un porte-parole des pompiers, 47 blessés sont dans un état critique.
    



Suite de l'article...
forum Source: Le Matin


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page


RSS Version bas débit Nous sommes le : dimanche 21 mars 2010 à 05h24