> Metallica: "Death Magnetic", l'album de la rédemption, Actualité - Musique

Yavin
posté mercredi 10 septembre 2008 à 15:26
Message #1


Monsieur Moche
Icône de groupe

Messages : 24 838
Inscrit : 09/07/2007
homme
19
sw




forum

Metallica: "Death Magnetic", l'album de la rédemption


Mercredi 10 septembre - 16:26

Le nouvel album de Metallica, c´est une heure et quinze minutes de furie. Disponible dès vendredi, "Death Magnetic" pourrait réconcilier le groupe américain avec ses fans de la première heure, désemparés par de récents errements.



    Pour le bimensuel Rolling Stone, ce disque est "l´équivalent musical de l´invasion de la Géorgie par la Russie: un acte d´agression soudain de la part d´un géant endormi".
    
    Le producteur Rick Rubin a demandé au groupe d´écrire ses chansons comme s´il débutait et souhaitait décrocher un contrat. "L´exercice n´était pas de réécrire des chansons comme celles (des années 1980) mais d´écrire des chansons dans cet esprit", a-t-il dit au quotidien New York Times.
    
    La couverture de l´album, un cercueil entouré d´un champ magnétique, rappelle celle du cimetière de "Master of Puppets" (1986). Les paroles sont toujours aussi sombres, peuplées d´êtres terrifiants. Le "M" acéré du logo, abandonné dans les années 1990, est de retour.
    
    
    



Suite de l'article...
forum Source: Le Matin


--------------------

Go to the top of the page
+Quote Post
Tags Metallica    
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
seth rotten
posté mercredi 10 septembre 2008 à 15:32
Message #2


Cojete a dios por el culo !
**********

Messages : 10 619
Inscrit : 07/08/2007
homme
19
fr




Citation
Disponible dès vendredi, "Death Magnetic" pourrait réconcilier le groupe américain avec ses fans de la première heure, désemparés par de récents errements.


D'abord 20 ans je trouve pas ça récent, et ensuite désolé, mais je suis pas du tout réconcillié avec Merdalica grâce à ce disque qui bien que meilleur que l'étron st anger n'a cependant pas grand chose d'alléchant à proposer.


--------------------
Putain je suis long à crever !
Go to the top of the page
+Quote Post
fab/isback
posté mercredi 10 septembre 2008 à 18:33
Message #3


Forumeur balbutiant
*

Messages : 13
Inscrit : 10/09/2008
Lieu : avec les vaches de normandie!
homme
28
fr




Apparemment Kirk a réapprit à jouer de la gratte.....ce qui change un peu.
Go to the top of the page
+Quote Post




 

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 04 décembre 2008 à 08:51