|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:11
Message
#1
|
|||||
La vidéo a été fournie par des avocats représentant des patients malades mentaux attaquant l'hôpital de Kings County de Brooklyn pour mauvais traitements et négligences. L'enregistrement, daté du 19 juin, montre une femme âgée de 49 ans s'évanouir et tomber de sa chaise, face contre le sol, avant de s'agiter pour finalement s'immobiliser. Il se passe ensuite environ une heure avant que quelqu'un réalise la situation et se penche sur la femme. L'agence hospitalière de New York a licencié plusieurs employés de l'établissement à l'issue de cette affaire. AP Suite de l'article...
-------------------- |
|||||
|
|
|||||
Sponsors
|
À l'instant
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:42
Message
#2
|
|
|
c'est pas croyable !!
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:45
Message
#3
|
|
|
et voilà ce que ça donne quand t'es pauvre aux states...
-------------------- |
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:48
Message
#4
|
|
|
Faut pas se taper la tête , ça pourrait très bien arriver en France , on voit déjà des gens qui meurent a leur domicile sans que les voisins ne s'inquiètent .
c'est la société moderne , chacun pour soi . -------------------- Qui sème le vent récolte ses odeurs !!
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:49
Message
#5
|
|
|
voila ce qui va bientot arriver en france
-------------------- ![]() |
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:50
Message
#6
|
|
|
et voilà ce que ça donne quand t'es pauvre aux states... Ce n'est certainement pas une histoire de pauvreté , c'est le monde actuel -------------------- Qui sème le vent récolte ses odeurs !!
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:51
Message
#7
|
|
|
ben,oui,vaut mieux etre riche et malade,au vu du truc
schaller -------------------- Citation Jung Carl : "Tout ce qui nous irrite chez les autres peut nous aider à nous comprendre nous-mêmes" |
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:51
Message
#8
|
|
|
c'est juste une histoire de sécurité sociale et de fric.
et je pense aussi que ça va bientôt arriver ici. -------------------- |
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 17:52
Message
#9
|
|
|
C'est abhérant !! En plus si ca se trouve elle est pas morte sur le coup mais durant l'heure qui a suivi son évanouissement. Elle aurait peut être put être sauvée... C'est quoi ce personnel et ces gens aveugles ?!!
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 18:13
Message
#10
|
|
|
Je pense pas que ça soit une histoire de fric, c'est avant tout une histoire de gens qui ont très très mal fait leur boulot.
Celà dit je pense pas que ça puisse arriver en France, on en est pas encore là dans nos hôpitaux... -------------------- Putain je suis long à crever ! |
|
|
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 10 octobre 2008 à 19:50 |