> On a trop peur tout seul dans la nuit!, XboX360 - «Alone In The Dark»

Yavin
posté mardi 24 juin 2008 à 20:17
Message #1


Forumeur alchimiste
Icône de groupe

Messages : 22 455
Inscrit : 09/07/2007
18
us




forum

On a trop peur tout seul dans la nuit!


Mardi 24 Juin - 21:15

«Alone In The Dark» est de retour. Le «survival horror» a tout à y gagner



    Ah, New York! Ces immeubles dévastés, ces airs post-apocalyptiques et, bien sûr, ces zombies qui apportent un cachet incontestable à cette ville hors du commun.
    
    A l'image de «Resident Evil», «Alone In The Dark» est un «survival horror». Vous devez donc survivre à une mystérieuse menace qui rampe dans les murs des bâtiments que vous fréquentez avec seulement votre briquet, le flingue que vous venez de ramasser et une lampe torche. La routine.
    



    Tous vos effets seront stockés dans les poches de votre veste, qui remplace intelligemment le sempiternel inventaire. Il n'y a pas que du tir. Quelques courses-poursuites un brin délicates à négocier viennent divertir à bon escient des phases d'exploration pure. Le système de soin est intéressant, puisqu'il faut cibler ses blessures avec un spray pour les guérir. Ces astuces permettent de garder l'immersion du joueur qui est indispensable au genre. Et «Alone In The Dark» ne déroge pas à la règle.
    



    La mise en scène est très proche d'un film hollywoodien, avec des ralentis bien sentis et des travellings millimétrés. Ajoutez une bande-son superbe, et vous obtenez une ambiance incroyable. Dommage que des caméras parfois énervantes et un système de combat peu fluide viennent ternir le tableau. Pourtant, ce que l'on retiendra de ce jeu est bien l'ambiance et la liberté d'action. Franchement, il faudrait être dur pour ne pas apprécier ces frissons. Surtout quand l'été décide enfin de pointer le bout de son nez.
    



Aramil
Suite de l'article...
forum Source: Le Matin
Go to the top of the page
+Quote Post
Tags : Ce contenu n'a pas encore de Tag
Sponsors
À l'instant



Retour en haut de page
Alias_Toy
posté mardi 24 juin 2008 à 20:19
Message #2


Jouet sans pitié
**********

Messages : 2 102
Inscrit : 17/02/2008
Lieu : Dans Le Bac à Jouet Ou........DTC
homme
26
fr




il à l'air terrible ce jeu thumbup.gif


--------------------

Go to the top of the page
+Quote Post
D3KKY
posté mardi 24 juin 2008 à 20:35
Message #3


Forumeur balbutiant
*

Messages : 37
Inscrit : 03/06/2008
Lieu : En Europe >.<"
homme
14
fr




thumbup.gif Bon jeu apparement thumbup.gif


--------------------
D3KKY-
D3KKY-




ılı--کтαđэ ₣яαиcαίs--ılı
Go to the top of the page
+Quote Post
Flemme art
posté mardi 24 juin 2008 à 21:39
Message #4


Forumeur inspiré
***

Messages : 106
Inscrit : 19/10/2007
homme
18
fr




Il a recu un assez mauvais accueil dans les sites spécialisé de JV.
M'enfin c'est pas le hit qu'on attendait en tout cas apparement.


--------------------
Go to the top of the page
+Quote Post
freddunord
posté jeudi 14 août 2008 à 13:19
Message #5


Baby Forumeur
*

Messages : 4
Inscrit : 13/08/2008
21
fr




ha la la il est trop terrible se jeu ma copine (enfin mon ex) me la acheter par hazard elle voulait m'acheter un jeu pour ,me faire plaisir elle ma dit qu'elle l'avait pris au hazard moi en regardant la boite je me suis dit mouai je l'ai laisser de coter au debut genre une semaine apres je me suis dit je vé l'éssayer quand méme et en faite comment y déchire trop. trop bon jeu ca fesait longtemp que j'avai pas eu un aussi bon jeu il est bien prennan comme jeu
Go to the top of the page
+Quote Post




 

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 05 septembre 2008 à 16:35