Aller au contenu

Sodak

Membre
  • Compteur de contenus

    1 434
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

1 abonné

Visiteurs récents du profil

3 738 visualisations du profil

Sodak's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Sodak

    Dieu

    Du monde rencontré, parcelle en chacun de nous, mais pas Dieu car ou sinon la parcelle qu'il serait en chacun de nous eclaterait pour être infiniment grande et la seule qui puisse être.
  2. Sodak

    Dieu

    Cela s'appelle des fourmis et c'est ce que l'on est comme tu dis si péjorativement ; c'est être le corps qui s'appelle l'Humanité et ses cellules individus humains. Et à contrario parfois lorsque l'on a un soi individuel on peut être la cellule metastasée.
  3. Sodak

    Dieu

    Cites moi une chose que tu n'as jamais rencontré et qui est une parcelle en nous de chacun.
  4. Sodak

    Dieu

    Comme un chat, chanceuse amulette parfois défunt défenestrer du haut du balcon parfois noir, parfois avec une tache blanche au cou parfois tout gris parfois sauvagement fugueur puis le tachejeté qui dit la maltraitance et qui ne tombe sur ses pattes par malchance. Et le bruit du haut fracas au plus bas sa chute, certains finissent crânes ramassés louchement à la cuillère, d'autres étalés sur les trottoirs et bancs. L'argent ne pousse sur les arbres en le jetant par la fenêtre il s'envole. Dont les feuilles argent faisaient vivre en son sein plus d'un volatile. Avec un abris comme une cage où vivait un hamster, celle-ci contenu dans un plus grand abris où une ouverte entrée au volatile restait imperturbablement adéquate. Lorsque l'argent cueillit jeté comme des trèfles à quatre feuilles par la fenêtre envolés puis porté par les airs devenant des papillons, puis des moineaux retournant prés de l'arbre où ils vivaient, où quelqu'un tendait la main comme un mendiant. Avec des graines au dedans de la cage ouverte ainsi ils se nourrissaient donc de graines puis incessamment décédés, alors cette personne de leurs corps morts servant d'engrais pour l'arbre à s'épanouir. Enfin sur une des branches les plus hautes sommeillé le chat et au bas un tournesol pas si seul puisqu'avec des pissenlits. Lequel ramené par un moineau avare et affamé par maladresse fit tomber une graine, près de l'arbre où des pissenlits poussaient, tout tordu tourné, d'où leurs moqueries, pris de tristesse et par compassion l'arbre lui inspira de garder sa face au soleil et de la suivre puis le lendemain le tournesol détourné croyant être comme ses frères pissenlits étaient bel et bien un tournesol, qui doucement de sa droite tige, d'une tendre main fut arraché pour une tendre bien aimée et enfin fut né Cupidon.
  5. Arretes le poisson, le biftek avec ou sans aretes, arretes les salades mange du clown et soit plus communicatif avec des blagues plus courtes mais qui font rire pour longtemps au lieu de longues blagues, sans queues ni tête à se mordre la queue en tête à queue, et marrantes, mot que je ne devrais pas énoncer parce que cela ne l'était pas même pas le moins d'une seconde. Quand tu auras saisi, manges du lion pour rugir de plaisir. --->miaou
  6. Ho Coco ! Me prend pas pour un perroquet, tu sais naviguer comme surfer, alors à toi de cliquer pour pas t'éloigner du sujet. Et puis c'est pas du rapallah c'est du dérapage en dégommage à se barrer vite fait, et tracer sa route, en scrogneugneu et raniania, comme on trace un écrit de son sang avec ton et son, allant dans un recoin éloigné appelé l'Innomé où l'on ne veut exister.
  7. Je ne fais qu'émettre des preuves que Dieu existe et je vous comprend mais vous perdez vite patience à essayer de me comprendre d'où le langage ineffable à vos oreilles.
  8. L'Infiniment Grand à une infinité d'infiniment petits centres relatifs d'eux tous, à l'Infiniment Grand font le Centre Absolu. Au centre est le Coeur. Si Dieu à un coeur, il se nomme le Paradis, qui ont deux paires d'yeux infinis.
  9. Tonsieur je suis un roturier les mains rudes et doucement salies par le fait que je laboure la terre de mes mains tout cela pour ne pas t'en mettre, de cinq à dix crimes naze nation, une.
  10. Le Ca et l'inconscient, il est facile de dire que tel ou tel actes nous échappent parceque l'inconscient... C'est comme les labsus et leurs mystérieux révélateurs... Qui sait ce qui est inconscient si ce n'est ceux qui suggerent d'une manière d'habit d'apparence ce qu'ils veulent bien faire dire à autrui alors que c'est eux qui le pense. Comme Freud et sa manière de dire à travers d'une science, le complexe d'oeudipe, va niq uer ta mère, ton père ...et cela de manière très prestigieuse. Ce n'est qu'une manière, trinaire comme binaire ou unaire ou multi-air, le Souffle de l'Ego, de voir.
  11. La torah parle de Yahvé Dieu Allah l'Orgueilleux donc il faudrait pas que l'Ego devienne Alter-Ego justement pour ne pas falsifier l'Orgueilleux et faire de lui un vaniteux arrogant...et les autres religions y participent car elles y ont le secret de l'Orgueilleux dans leur culte. Donc tout va bien qui commence bien et finit bien pour l'Ego infini.
  12. Moi j'interprète cela à de la surchauffe cérébrale qui fait une fumée qui sort du haut du crane, comme après une douche chaude en plein hiver, puis vient le repos vacuité et du réveille la surchauffe recommence ainsi de suite croyant que la fumée qui n'est que les ténébres se dessinant pour l'embellissement de la contemplation. Ténébres qui ne sont que fumées parties en coups d'airs et de vigoureux vif vent pour éteindre un feu infernal.
  13. Et donc toi tu n'as pas besoin du savoir périmé de nos anciens pour rectifier et éviter les même erreurs ou encore mieux faire un bon dans le temps profiter de l'opportunité d'un raccouci si ce n'est que spirituel qu'ils ont laisser pour saisir le monde du souffle vif vent vivant revigorant et vivifiant si ce n'est que pour un temps et Celui qui guérit est clément pour lui n'existe que le passé et le présent. Ne fait pas ainsi ton-Sieur monsieur le seigneur saigneur de cerveau à essayer de me perdre dans mes notions de temps et me prendre pour une racaille au lieu d'un roturier précieux et soutenu qui comme un boeuf arrete son char et laboure la terre à main nue.
  14. Ame Du latin anĭma, qui a aussi donné « animé », « animation », « animal ». Du grec ancien « ἄνεμος » (a̋nemos) signifiant « vent », « air », « souffle » qui rappelle le souffle de la vie. Esprit Du latin spiritus (« souffle ») Qi, Souffle Le qi [tɕʰi˥˩] (c. trad. : 氣 (炁) ; c. simp. : 气 ; py: qì ; litt. : « souffle, énergie »[N 1]), ou ki [xǐ] (japonais : 気), est un concept essentiel de la culture chinoise Gabriel l'ange Gabriel est un prénom ancien (servant parfois de patronyme) d'origine hébraïque qui signifie "Force de Dieu" et se réfère à Energie Du latin energia, lui-même issu du grec ἐνέργεια enérgeia (« force en action ») par opposition à δύναμις dýnamis (« force en puissance ») (→ voir dynamique) Allons donc je fais tout l'effort de chercher et d'ordonner les choses à ta place et tu oses m'insulter de racontar du hasard et des mots en vrac alors que je ne fais que lire des textes et traduction et en plus de cela j'embellis pour que tes yeux petillent petit ingrat. Allé va mettre en ordre tout les éléments du puzzles, pièces que je t'ai révélé à toi de te manifester c'est quoi la vérité de l'esprit libre de la spiritualisation, du coeur idéalement égale et de l'ame fraternelle humaine.
  15. Les oligarques usent de l'esprit pour faire de la politique par suggestion mentale et émotionnelle au travers de leurs fluides d'informations médiatiques, et Einstein était plein d'âme sachant que sa formule allait atomiser en irradiant, plein de souffrance et à morts, des milliers d'individus.
×