Aller au contenu

pastis51

Membre
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de pastis51

  • Date de naissance 12/08/1957

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    bordeaux
  • Intérêts
    voyage, musique, guitare, littérature, aquitaine, sexualité, politique, histoire, internet, programmation, rencontres

pastis51's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. pastis51

    Le défouloir

    Et poutant, si tu savais, un mec c'est pas compliqué. Juste un probléme de réglage que, avec un peu de pratique, tu piges assez vite. Moi, un mec, si je me mettais en tête de vivre avec un mec, je sais bien ce qu'il me faudrait faire pour qu'il soit aux petits oignons. Le malheur, c'est que j'ai chosi les femmes et ça, c'est un vrai probléme.
  2. pastis51

    histoire erotique

    si si , ils osent mais ils n'étaient pas là au début. Quand c'est pas bon, c'est pas bon. Et réciproquement. A mon avis.
  3. Quelle chance tu as ? Mais c'est moi qui ai de la chance de contempler pareil spectacle. Tout à ta disposition si tu veux mon avis sur d'autres photos. BiZ

  4. C'est vrai tu y retourne? mmmmh quelle chance j'ai ....mdr...bisous

  5. pastis51

    Hummmmmmmmmm

    Tu me rassures, j'ai cru qu'il n'y avait que la baise qui t'interessait.
  6. pastis51

    Hummmmmmmmmm

    Pour pouvoir t'aider, une question : à part le sexe, qu'est-ce qui te branche ?
  7. pastis51

    Hummmmmmmmmm

    Salut, à la différence de certains, je ne te connais pas mais on peut dire que tu commences trés fort ton topic. Avec une grande économie de moyens, c'est trés accrocheur. Interessant.
  8. Ne t'inquiètes pas, Doll, des chemins secrets comme celui-ci, il en existe des tonnes entre Hossegor et la Pointe du Verdon. Ceci dit, Landais que je suis aussi, ça fait toujours plaisir de retrouver notre mer. En se souvenant que : 1° les dunes sont fragiles, il faut marcher dans un chemin déja tracé pour ne pas abîmer la végétation qui la retient. 2° que cette mer est violente et dangereuse. Il y a des morts tous les ans, il faut y être prudent et ne pas présager de ses forces quand on s'y lance. Quand à l'intérieur du pays (des Landes), je laisse aux touristes pressés et aux esprits superficiels l'opinion selon laquelle c'est sans intérêt car il n'y a que des pins. Qu'ils continuent à penser cela, on y sera plus tranquiles.
  9. Les français, ce que j'en pense ? Que, malgré tous nos défauts, nous formons un pays qui est exemple pour beaucoup au point que les étrangers - et pas seulement du Sud - veulent venir y habiter. Il doit y avoir des raisons à cela, je crois. Ce n'est pas une raison pour se vautrer dans l'auto-satisfaction, il faut continuer à être éxigeants et râleurs sur ce qui nous semble important, mais il rest eque, globalement, la France et ses habitants forment une "planéte" trés attractive. Une planéte que, pour ma part, je n'ai aucune envie de quitter.
  10. Arrends, je rêve : tu me dis "A ce soir" ?

    J'y serai, bien sûr mais, en attendant, je replonge dans ta photo.

  11. Merci tu me rassures ....je verrais ce que je peux faire pour toi ...bisous a ce soir

  12. Puisque tu me demande mon avis, je dirai que, non, elle n'est pas trop osée et que, à mon gout, elle ne l'est même pas assez. Elle donne envie de, comment dire ?, élargir le paysage. Pardon si je te choque mais c'est sincère.

  13. Ben je sais plus ....mdr..n'est elle pas trop osée?

  14. Tu es drôle : tu ne veux plus que je te parle de cette photo et, ensuite, de demande de te dire tout ce pourquoi elle me plait. Que faire ?

×