Aller au contenu

Mediatorah

Membre
  • Compteur de contenus

    544
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Mediatorah

  • Date de naissance 23/04/1992

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Troyes
  • Intérêts
    Les sorties, la musique (reggae, rap, rock, r'n'b, ska etc !), les animaux (dont mes ratounets), la cuisine, les voyages, les nouvelles connaissances, la lecture (section littéraire oblige^^)

Mediatorah's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut, le pierceur plonge son cathéter dans de la vaseline, et te pierce d'un coup sec (mais efficace !) ton oreille. J'me suis élargie moi-même à partir de 4mm. Toi t'es entre le 1.6 et le 2.5... J'te conseille d'aller voir quelqu'un d'expérimenté !
  2. Mediatorah

    ATARAX

    Bon, ben il a pété un cable, il est allé à la pharmacie chercher des seresta... :blush: Et là il est retourné voir son médecin, qui lui a dit qu'il pouvait lui prescrire des Seresta, mais il faudrait qu'il les paie désormais. Mais bon, ça il s'en fout. Donc voilà... Il est reparti avec ça...
  3. Mediatorah

    L'humeur du jour

    En prévision : les fêtes de Noël seule, donc triste. Méga triste.
  4. Mediatorah

    ATARAX

    Oui exact, lui pour le Subu, il a été sevré en environ 10 jours. Sinon, hier soir il n'a pas voulu prendre d'Atarax, il en a pris un ce matin à 10h car les effets de manque du Seresta commençaient à arriver. On verra bien comment se passe l'après midi, mais il en a marre, il cherche à se réapprovisionner en Seresta... :blush:
  5. Mediatorah

    ATARAX

    :blush: bon ben j'crois qu'on est foutus !!
  6. Mediatorah

    ATARAX

    Alors l'Atarax, il en a pris un ce matin à 9h (c'est du 25mg). A 9h30 il était plus que speed, il écoutait du son, impossible de le faire s'assoir. A 10h30, après avoir tiré trois lattes sur un joint, il a dit que c'était comme une montée d'extasie. Il était rouge écarlate, et dans les dix secondes qui suivirent, il était devenu tout pâle, ses cernes ressortaient, il tremblait... Un vrai junkie. Et ç'a n'a été que des pics comme ça ce matin : un coup speed, un coup larve... Il en a repris un à 12h, je verrais comment ça se passe pour lui mais il appréhende. Voilà :blush: Edit : Et pour l'Equanil, on s'est renseigné dans une pharmacie, la pharmacienne nous a dit que c'était plus violent encore que le Seresta; les effets étant : coma, choc... Qu'on ne retrouve pas dans le Seresta. De plus, il crée une dépendance... et ça suffit d'être dépendant des médocs !
  7. Mediatorah

    ATARAX

    Merci Insumisa ! Là je décolle pour chez lui, je vais lui montrer le forum et lui parler de l'Equanil :blush: Bonne journée à vous tous et merci.
  8. Mediatorah

    ATARAX

    Il avait fait des cures, à chaque fois en HL (Hospitalisation Libre) et quand il voyait que c'était trop dur, il partait. C'est pour ça que désormais, la clinique de l'aube ne veut plus de lui... :blush: Donc il a fait des cures chez moi, et a réussi à diminuer le Seresta mais bon, on tourne en rond... Comme expliqué précédemment, je doute que l'Atarax ne lui fasse quelque chose et je doute encore plus qu'il puisse sevrer du Seresta... En gros, je vois pas ce qu'il lui reste à faire à part prendre son Atarax sans broncher, et tant pis pour le manque
  9. Mediatorah

    ATARAX

    :blush: Salvia etc... ?
  10. Mediatorah

    ATARAX

    Arf, j'ai l'impression qu'il est foutu... Sfc pour ce qui est du truc illégal, :blush: , il fume tous les jours. D'ailleurs jme rappelle que lorsqu'il trouvait que le Seresta mettait trop de temps à monter, il fumait et hop, c'était parti, il était en forme. A voir si il peut combiner ça à l'Atarax... Insumisa34, je ne connais pas Equanil, mais oui si je vois que ça va pas fort, je lui demanderais s'il connait et s'il peut s'en faire prescrire par son/ses médecin(s)
  11. Mediatorah

    ATARAX

    Ben le problème avec les psychiatres, c'est qu'ils sont rattachés à la clinique (où ils le connaissent déjà, et où ils ne veulent même plus de lui en cure... :blush: ) Merci en tout cas à vous deux, je vous tiendrais au courant demain soir, après avoir passé la journée avec lui !
  12. Mediatorah

    ATARAX

    D'accord, merci pour vos réponses. J'espère simplement que le manque du Seresta sera pas trop violent que l'atarax pourra combler ça :blush: Bonne soirée à vous deux.
  13. Mediatorah

    ATARAX

    42 lectures et aucune réponse... A croire que ce forum ne contient que des forumeurs sains ! :blush:
  14. Mediatorah

    ATARAX

    Bonsoir, ou bonjour à tous, Ce soir, j'ai décidé de vous raconter ma vie, et de vous faire part de mon inquiétude. Bon, alors voilà... Je sors avec un ancien héroïnomane (j'espère d'ailleurs que vous ne me jugerez pas par la suite). Et suite à ses antécédents dans la drogue, il est obligé de prendre un traitement, voire plusieurs. Je l'ai rencontré en clinique, il était là bas pour un sevrage au Subutex, ce qui a fonctionné. Seulement, pour se sevrer du Sub (vu qu'il y avait accoutumance), son médecin lui a prescrit le Seresta. On s'est un peu renseignés au sujet de ce médicament, et j'ai vu que 4 prises par jour étaient destinées aux lourds cas psychiatriques. Or, il en prenait une douzaine par jour (sous la langue, avec de l'eau, en trace...) et il carburait comme s'il était sous speed. Avec le temps, il a découvert plusieurs choses : 1. Il était accroc au Seresta 2. Il avait beau s'en mettre 15 dans la journée, il ne ressentait plus aucun effet. 3. Il abusait tellement qu'il devait retourner chez le médecin pour de nouvelles ordonnances. De là est né un nouveau problème : son médecin était bien gentil mais il ne fallait pas abuser (surtout quand il lui faisait une ordonnance pour deux semaines et qu'il revenait 4 jours après). Donc il s'est mis à fréquenter plusieurs médecins. Suite à un effet quasi nul du Seresta, le médecin lui a conseillé de diminuer, et lui a prescrit des somnifères pour se sevrer du Seresta. Il est descendu de 12 à 7 par jour, puis à 3. Sauf que quand ça n'allait pas pour X raison, il se remettait ça... Bref, sinon, ça allait. J'vous parle pas des crises de manque... C'est tout simplement horrible et impossible à comprendre pour quelqu'un qui n'a jamais connu ça, comme moi... Et puis aujourd'hui, après environ 3 mois à fréquenter divers médecins et diverses pharmacies différentes, il s'est fait pincer par la sécurité sociale. Donc interdiction de retoucher aux somnifères et encore moins aux Seresta. Il est fiché. Il est revenu plus qu'en colère de son RDV. Et sans Seresta, ça risque de pas être facile... Bref, il est revenu avec un médicament du nom d'ATARAX. Vraisemblablement un anxiolytique... Prescrit pour les insomnies chez les enfants... D'où le vif du sujet : Connaissez vous l'Atarax ? En avez vous déjà pris ou connaissez vous quelqu'un qui en prend ? Ce médicament crée-t-il une dépendance ? J'ai lu la notice, mais je me fie plutôt aux expériences des gens... En tout cas, merci de m'avoir lue; et merci pour vos futures réponses. Bonne soirée à tous.
  15. Je sors d'une Terminale L, et je vais me lancer en LLCE (tout comme Kinwena) pour après essayer d'aller enseigner l'anglais à l'étranger.
×