Aller au contenu

Opeth

Membre
  • Compteur de contenus

    1 328
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    9 [ Donate ]

À propos de Opeth

  • Date de naissance 01/05/1973

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Opeth's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. les armes nucléaires sont juste une garantie supplémentaire, tu as la visa basique ou la Gold..traitement différent selon les clubs fermés ca permet des possibilités...on ne fait pas chier un VIP sans réelles raisons (et encore) Et l'Iran souhaiterait briguer le commandement général des pays arabes, faire son gendarme Seul hic (comme toujours) : Israël et les fossiles
  2. ces justifications historiques me font penser aux minables légitimant la terre sainte par certains bibliquocrates auto-proclamés Le sujet de la burqa est un moyen de travestir sa peur, sa haine du musulman afin de l'attaquer avec un angle plus honorable....ainsi camouflé par le respect de la femme et la sacro sainte démocratie judéo-chrétienne la plupart des électeurs français/belges/italiens/... sont misogynes, et l'histoire, qui vous est si chère, en est une évidence éclatante La minorité des femmes portant la burqa focalise une majorité de frustré dans leur combat contre l'arabe J'ai honte d'être belge pour cela
  3. Rien de grave j'espère, plutot l inverse genre trekking all over the world!!**

  4. si tu savais tout ce qu'il m'est arrivé...

  5. Enfin de retour? T'aurais pu envoyer une carte postale....;)**

  6. passage bref, ptit coucou!

  7. je décolle à 4H. On se "revoit" en septembre :smile2: ps: je n'ai pas oublié mes crèmes
  8. Je suis content que le score se soit resserré, cela reflète plus honnêtement la valeur de Fidelio. Merci à tous. :smile2:
  9. c'est parce que tu es trop malléable . on peut venir sur un forum exprimer son avis lire celui des autres et le respecter et pas forcément l'assimiler. Maintenant il ne faut pas confondre convictions et erreurs pur et simple.. La connaissance de soi n'a rien à voir avec la connaissance universelle du monde. Je me connais personnellement, mes limites y compris. il faut t'en protéger. il existe des combinaisons pour ca : Mais finalement Fidelio, que ce soit à ma façon (l'observateur ne doit pas être distinct de l'observé) ou à ta façon (observateur distinct de l'observé) la finalité reste que l'on peut se connaître soi-même. La manière d'y arriver n'est pas le sujet du débat.
  10. c'est ton point de vue, magistralement subjectif. je préfère m'en remettre à l'objectivité des votants.
  11. Tu fais semblant de ne pas comprendre Elle n'est pas figée dans le temps. Prends le temps de rassembler tes idées et de relire avant de riposter plus vite que ton ombre. Là par contre je ne pense pas que tu fasses semblant, je crois que tu n'as pas compris. Mon exemple démontre que 2 paramètres entre en ligne de compte pour se connaître : le corps et l'esprit. Le corps : j'achète de la crème solaire, je sais que je suis sensible à un tel niveau, je vais prendre un indice convenant à ma peau. L'esprit : j'achète de la crème pour les coups de soleils car je suis tête en l'air et je sais que je vais oublier de mettre de la crème. Tu n'as plus d'excuses au niveau de la compréhension maintenant. En ce qui concerne la mauvaise foi je n'ai aucun doute. Je ne le prends pas à la légère je refuse de le prendre en considération point barre. Sinon on devrait dès lors passer en revue toutes les maladies psychiques et leurs spécificités pathologiques en les confrontant une à une à notre sujet. Et bien tu devrais les relire et non te baser sur le dernier post en ligne ca t'éviterai de sortir des inepties à contre-sens. Exemple : ci-dessous ==> tu tires tout azimut, chez toi aucune ligne directrice logique, tout est dans l'impro et la mise en scène (couleur et soulignement, son et lumière quoi) de ce que je démontre avant. On sent que tu ne crois pas en ce que tu racontes. Moi je crois fermement en ce que je dis. Alors le doute tu penses bien, s'il subsiste c'est juste dans la finalité de tes propos.
×