Aller au contenu

Mirny

Membre
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Mirny

  • Date de naissance 04/08/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme

Mirny's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

38

Réputation sur la communauté

  1. C'qu'il y'a d'formidable avec toi, c'est que quand on pense que t'as atteint ton max en connerie, t'arrive encore à surprendre ! lol A un moment donné, lis des livres... Genre au hasard sur l'époque de Constantin où le catholicisme est devenu religion d'Etat : d'où il s'est imposé par la force jusque là ? Quand Julien retourne au paganisme et que personne ne moufte : il est où l'coup d'force ? C'qui te troue le cul, c'est qu't'es pas capable d'envisager une adhésion à une idée qui répond à des préoccupations d'époque, dans ta culture du sujet qui s'résume à d'vagues clichés sur les croisades. J'suis pas catho hein, mais j'sais reconnaîte la valeur d'Albert le Grand sur Anatole machin qui laiss'ra rien d'lui dans l'histoire une fois canné. J'veux dire par là, qu'faut arrêter d'être con et d'traiter tout l'monde de nazi parce qu'ils n'ont pas tes opinions politiques ou religieuses, tu s'ras gentil à défaut d'être fréquentable pour l'heure.
  2. lol pensée pour l'maire pas au courant qu'la métrée d'vitre est à 60-80 cents et qui va d'voir maintenant s'payer la génuflexion d'vant les vieux en mal de reconnaissance :') Faut expliquer comment on s'éclate et s’épanouit avec 500 par mois ? Et maintenant en plus ils vont s'taper les 'on t'as pas d'mandé ton avis' qui vont leur expliquer que ramasser du papier gras dans la rue ça va les aider à r'trouver un job et de l'estime de soi lollll Les gens sont horribles entre eux, ça fait flipper v_v
  3. ben c'est sûr quand on n'a pas d'autorité. Y'a plein de français pas bien aryens comme tu kiffes dans mon taf. Ils sont à la même soupe que tout l'monde. C'est les ptits braleurs boubourges qui s'prennent pour des grands Mendès qu'on dézingue vite fait. Français assimilé, tu veux dire un peu comme toi à penser que parce qu'on est d'type méditerranéen on n'est pas français et inférieur ? Rassure toi, y'a c'genre de cons aussi chez les basanés où il y a autant d'racisme.
  4. Nan mais laisse, l'gars c'est un jacky qui s'gratte les couilles d'vant Bones quand il bosse pas, concluant qu'tout l'monde est pareil. S'il avait été au RSA, il connaîtrait les démarches pour garder ce peu. hahahah ouais trop avantagés les gars qui vont aux resto du coeur. Ces gens qui osent s'afficher avec des sacs en plastique dernier cri pour recevoir de la bouffe gratos, quelle indécence face à c'pauvre Jean-Noël de Neuilly qui doit travailler au moins tout un mois pour n'se payer qu'une modeste BMW ! Salauds d'pauvres ! 'tain mais lance un spectacle toi, t'es drôle lol
  5. Mesure qui n'servira en rien les missions du RSA. La droite bling-bling, pas celle du Général qui croyait en la cohésion par la solidarité, tient à toujours exploiter les gens. V'la du travail gratuit, et par la même occasion ça fait mouiller m'dame Figaro persuadée qu'vivre au RSA c'est l'pied. En plus ces gens lisent rien, c'est chiant. Ce dispositif sert juste aux gens à vivre, ça les rend pas plus riches que toi, Michel de Neuilly. Y'a pas, faut quand même être un sacré connard pour vouloir systématiquement appuyer sur la tête des plus modestes.
  6. hahahaha l'gars qui r'connaîtrait même pas ses propres gosses comme français lol
  7. Et tu crois que t'as dit quelque chose là ? Tu r'fais toujours la même histoire du vieux con qui s'adresse aux jeunes cons, depuis la nuit des temps. Pi c'pas mas faute si tu mâtes la TV qui t'façons à mon avis n'a jamais prétendu que c'tait la seule cause d'la délinquance. C'est ça qui est mégalourd, ces paluchages sur des fantasmes qui n'font rien avancer. Enfin bin chui celle qui comprend rien... hein lol m'enfin moi j'sais comprendre la différence entre causalité et corrélation, entre ton approche réductionniste et mes considérations holistiques de la délinquance : pas seulement l'intégration, mais l'école, l'urbanisme, le pouvoir citoyen, les inégalités... ça compte pas d'après toi ? Tu t'énerves contre tes ptits trafiquants basanés et désoeuvrés, pas un mot sur leurs clients bien français blanc-blanc (salut aux étudiants), snifeurs de rails du XVIIIe ou star de ta TV (salut Jean-Luc), et c'est nous qui n'comprenons rien... ben voyons ! Si la France et sa citoyenneté telles que tu les envisages f'saient rêver, elles remporteraient une adhésion grandissante. Quand c'n'est plus la même ferveur, il est pt'être utile de s'interroger à c'propos, plutôt que d's'énerver sur un symptôme. 'fin j'parle sans savoir, lol Montre moi la lumière, bâton TF1 en main loll Le réductionnisme à telle religion pour se définir, c'est parce qu'on devient des flipés de la vie face à l'Islam et qu'on s’accroche pathétiquement à un rocher érodé dans la tempête. Quand le tiers des citoyens s'disent sans religion, c'est pas des français ? Assumer l'histoire de notre territoire et d'nos institutions, c'est aussi s'rappeler que les gaulois étaient pas christianisés et qu'on doit autant à la latinité et à la Grèce et donc à la 'Toscane' et à la 'Turquie ancienne', qu'à cette religion proche-orientale, entre autres millions d'péripéties qui font qu'on est là aujourd'hui. Ce réductionnisme et c'blabla viennent de couilles-molles qui n'assument pas d'dire clairement qu'elles considèrent l'islam comme dangereux en tant qu'tel et n'en veulent pas en France. Voila, pas b'soin d'mettre les Protestants, les romains, ou les étudiants arabes en médecine du XIIe à Montpellier aux oubliettes de l'histoire de France pour dire ça.
  8. Qu'est-ce qu'ont les français de chrétien aujourd'hui ? Y'a qu'à voir le Laurent13, obnubilé par le travail et l'pognon. Jamais ça parle de valeurs : chrétien, ça ?! loooool ! oh misère, ma paye qu'il s'rait éduc' spé en plus ! lol On est foutu, d'puis qu'on a lâché les rennes à des politiques de métiers, des banquiers et des marchands d'armes. D'bons chrétiens auto-proclamés et bien blancs. Vous n'voyez plus des citoyens, vous voyez des critères d'acceptabilité subjectifs dans ce nombrilisme que crée l'individualisme galopant, en fonction de c'qui approcherait le plus d'votre morne quotidien. Y'a plus d'exaltation du citoyen qui sert sa cité. Dès lors qu'c'est un musulman, l'gars pourrait donner un rein à une vielle aryenne, qu'il serait pas français à vos yeux d'merde. C'est pathétique et triste pour la France.
  9. Que tu sois pauvre, riche, beau ou moche, j'crois que le pire c'est l'gars qui s'plaint tout l'temps ou d'conneries. Y'a rien de plus repoussant. Alors là ouais, c'est casse-toi. J'préfère sourire avec des gens qui s'assument.
  10. T'vois aussi c'que tu veux voir. Déjà, l'topic est là pour Mélenchon prétendument coco : genre le gars taxé d'être coco alors qu'il est pour l'économie de marché, ça fait quand même pas sérieux. C'est l'moins qu'on puisse dire de c'genre de commentaires à la con. Ensuite, que Staline et Lénine étaient de belles saloperies, tout l'monde en convient. Parcontre, le féru d'histoire sait que les premiers à s'mettre dans la clandestinité pour lutter contre le fascisme en France, ça a été les coco, même s'ils se sont fait niquer par le pacte germano-soviétique. Le front national de lutte pour la libération et l'indépendance de la France, ça a quand même été des cocos qui s'sont fait zigouiller ou déporter, faudrait l'rappeler à l'Anatole. Faudrait aussi parler du maquis du Limousin. J'résume : que tartempion n'soit pas d'accord avec les idées cocos, ok ! J'aime pas non plus. Parcontre c'pas une raison pour écrire de la merde et chier sur les morts. Etre adulte, c'est aussi respecter les gonzes morts pour que tu puisses étaler ta médiocrité en toute liberté, même s'ils n'avaient pas tes idées politiques v_v
  11. Mirny

    Charlie Hebdo a encore sévi !

    Très bonne couv' de Charlie. L'humour, c'est d'la tendresse et de l'empathie. Les donneurs de l'çons qui demain auront oublié ces victimes pour reprendre leur train-train pijent pas : tant pi.
  12. J'vois pas l'blem dans la proposition. Ces lieux dits publics sont déjà payés, et servent pas. Alors pourquoi pas les utiliser pour ça ? S'il y a des crevards qui ont un problème avec le principe du migrant, qu'ils aillent se faire foutre v_v Les mecs sont là, et c'pas des chiens. Mais j'suis pour le contrôle des frontières et sortir de Shengen : on peut être humain tout en n'étant pas ok avec le principe de la porte ouverte à n'importe qui.
×