Aller au contenu

Lilou Frances

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    0 [ Donate ]

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Intérêts
    La nature
    Les animaux

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lilou Frances's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Et bien ! qu'il vous en déplaise ! vous êtes tout autant agressif !
  2. Aujourd'hui beaucoup de femmes travaillent et ne comptent pas sur un homme pour les entretenir ! ne les mettez pas toutes dans le même panier ! Je vous souhaite de rencontrer une jeune femme douce et sincère et surtout pas intéressée !
  3. Bonjour, En effet ma question était d'une part sur le plan légal et d'autre part de responsabilité et d'assurance ! Je dois prendre rdv avec une entreprise pour avoir un rapport de vérification d'installations électriques (ce rapport traite de la protection des Travailleurs), cela sera l'occasion de poser la question ! Je vous souhaite une excellente journée,
  4. Merci beaucoup pour vos réponses ! et votre investissement ! Je vous souhaite une excellente journée,
  5. Merci beaucoup Lapinkiller tu as compris le sens de ma question ! Il ne s'agit pas en effet de savoir changer une ampoule, mais de savoir s'il on a le droit ou non de le faire et surtout de responsabilité et d'assurances ! mille mercis !
  6. Bonjour, Pour une question de sécurité et de responsabilité : Est-ce qu'un employé a le droit de changer une ampoule sans habilitation électrique ? en cas d'accident qui est responsable ? Merci pour votre retour, Je vous souhaite une excellente journée,
  7. tout dépend du secteur en effet ! "Cher Monsieur" dans la Finance est de rigueur ! A ton service !
  8. oui je pense que "Cher Monsieur" est de rigueur ! il est ton client ! bien au contraire ! une marque de respect de plus ;-) ne fera pas de mal et fera peut être glisser le problème ! un peu de courtoisie !
  9. Cher Monsieur, Nous avons le regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous livrer à la date prévue. Notre fournisseur nous informe que la marchandise ne pourra être expédiée qu'à partir du 1er avril. Nous mettrons tout en œuvre afin que vous soyez livré très rapidement dès réception de la marchandise en nos locaux. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce retard, Vous remerciant par avance de votre compréhension, Recevez, Cher Monsieur, nos cordiales salutations,
×