Aller au contenu

Mauvaizherbe

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Mauvaizherbe

  • Date de naissance 10 mai

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Sud est !
  • Intérêts
    Ecriture, Couture, philosophie, peinture, dessin, théatre, littérature, design, Art, Histoire des Arts, paranormal, cynisme, originalité. J'aime tout ça. Ou presque.

Mauvaizherbe's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

9

Réputation sur la communauté

  1. Oui, quelque part. Maintenant, je ne suis pas sûre que quelqu'un qui soit "adulescent" soit immature sur tous points de vue. Et je trouve que le jugement sur ce topic va un peu vite en besogne . Tu peux être passionné par un truc pour lequel t'a passé l'âge sans pour autant être un gamin dans toutes les décisions que tu prends. Y'a bien des gens qui sont passionnés, j'sais pas.. Par des limaces par exemple. Ce serait une passion peut être étrange, mais on le traiterait pas d'adulescent, ou plutôt, on le mettrait pas directement dans une case, juste parce qu'il a une passion zarbi'.
  2. Mauvaizherbe

    que veut-il ?

    Peut être que Pep-Psy ne cautionne pas l'idée de maîtresse, tout n'est pas totalement faux dans ce qu'il avance. Je trouve ta situation complexe, Lulu, mais quand on est maîtresse, il faut parfois assumer ce genre de point de vue externe qui peuvent parfois sembler un peu léger dans le sens où chacun a son petit jardin secret, se gère, etc. Néanmoins, je pense sincèrement que si ton idée est réellement de passer à autre chose, tu devrais t'efforcer de passer à autre chose. Plus facile à écrire qu'à faire, mais mieux vaut être stricte avec soi - même quand on veut VRAIMENT passer à autre chose. Ne le laisse pas t'influencer à nouveau ou te perturber si ton désir est d'en finir avec cette histoire...
  3. C'est un peu dur non ? Quand on est fan de quelque chose et qu'on le connait par coeur, est - on forcément un adulescent? C'est un très gros raccourci, non ?
  4. Pour moi, l'adulescence, ca touche un peu à la xénophobie, non ? Dans le sens où c'est une crainte et un rejet de l'âge adulte. Je crois qu'effectivement, les responsabilité et l'indépendance, ou le fait de devoir avoir une situation effraie des jeunes comme des moins jeunes et les bloque au point d'avoir un comportement ou une mentalité puérile. Je pense que c'est un moyen plus ou moins conscient de manifester qu'on n'est pas encore prêt, qu'on est encore un peu trop fragile. Je me trompe peut être.
  5. Franchement, j'ai testé l'émulateur ps1 et... C'est tellement une galère ! Je l'avais mis sur disque dur externe pour avoir un dossier complet avec tous mes jeux etc, rien que pour config' une manette, on a le temps de mourir trois fois... Mais une fois ce cap passé, franchement, ça marche bien ! Je dirais que les émulateurs qui sont le plus utiles ( pour moi du moins), sont ceux des consoles portables. L'amstrad ! On en avait un à la maison quand j'étais petite ! Je jouais au pinball Magic !
  6. Justement, quelqu'un qui n'est pas libertin n'est par définition pas fan du principe, et accordera peut être plus d'importance à l'infidélité de manière péjorative que quelqu'un qui libertine...
  7. Pardon pour la faute dans le pseudo. Je te rejoins sur beaucoup de points de vue. Et je ne préfère pas les tocards et les infidèles. Suis-je normale? [Mode Doctissimo off²]
  8. Mauvaizherbe

    Le string

    Merci pour l'air en tête H24.
  9. Ca y est. Je suis fan d'Esia depuis le topic sur l'infidélité. :blush:
  10. Je vois ce que tu veux dire et je te rejoins sur certains points. Néanmoins, je ne crois pas que quelqu'un qui entretiennent régulièrement des relations sexuelles avec une autre personne, à son insu, soit une "formidable histoire d'amour". Pas pour moi... Non seulement parce que ça laisse la porte ouverte à cette autre relation, mais aussi parce que ça voudrait dire que d'autres encore pourraient s'ajouter à la liste et je ne trouve pas que ce soit relativement sain, de manière personnelle. D'un côté, tu parles de fierté, d'orgueil (qui sont, en soi, des formes d'amour propre) qui font défaut à ceux qui n'acceptent pas la tromperie, et de l'autre, tu dis que lorsque l'on a suffisamment d'amour propre, tout passe mieux. Et si le trompeur et le trompé étaient tous les deux orgueilleux? Je considère le trompeur comme quelqu'un d'encore plus possessif et assuré qu'une personne fidèle. Je ne pense pas qu'en vouloir à quelqu'un de nous avoir blessé soit un manque d'amour propre. Je pense que quand les faits sont là, ils y sont, point. Je pense aussi qu'il est possible de discuter et de se mettre au point là dessus avant de le faire en douce, de son côté et ce, de façon hypocrite. Car le jeu du pas vu/pas pris est tout de même d'une redoutable lâcheté.
  11. Parce que c'est une dette à rendre, que de rester en couple? Parce que dans le passé on a été soutenus, en phase avec une personne, nous sommes obligés de rester avec cette personne? Soutenir la personne qu'on aime, n'est ce pas normal? Cela doit - il devenir une reconnaissance, un dû pour l'autre?! Tes propos me font peur. Une faute est une faute. Personnellement, je comprends le désir qui pousse à l'infidélité : comme l'avait expliqué Pep-Psy : Oui, on aime passer du temps avec des autres, on aime apprécier quelqu'un d'autre et pas forcément à des fins sexuelles. Mais quand ça l'est, évidemment que quelque chose cloche dans le couple, on va chercher ailleurs ce qui nous manque, ce qui nous fait vivre autrement notre quotidien, une sorte de piment inexplicable. Je comprends que quelqu'un puisse finir par éprouver une tentation trop forte et y cède, mais je ne pourrais pas pour autant tolérer la tromperie au sein de mon couple, même si je passais à côté de "l'homme de ma vie". Je n'arriverai pas à me dire que j'ai pu pardonner et je pense que je deviendrais trop invivable avec ma moitié pour continuer à être dans une relation saine avec. En clair, je ferai de sa vie un enfer, je brûlerai ses meubles, ses enfants, sa console, ses frites. TOUT CA.
  12. Ou comment servir un préjugé sur un plateau. Et toi, t'es devenu comment un tocard? A bon entendeur.
  13. Bonjour, je mets mon véto!!! Personne n'ait jamais d'accord avec moi!!!!

×