Aller au contenu

Anouckim

Membre
  • Compteur de contenus

    933
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Points

    1,435 [ Donate ]

Anouckim a gagné pour la dernière fois le 9 mars 2019

Anouckim a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Anouckim

  • Date de naissance 28/05/1950

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Intérêts
    aucun ..

Visiteurs récents du profil

10 135 visualisations du profil

Anouckim's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Réagit bien Rare

Badges récents

246

Réputation sur la communauté

  1. pour avoir peur de ses enfants , faut déjà les avoir largement laisser dans les oubliettes tout petit ! c'est là qu'il faut s'en occuper , pas attendre qu'ils vous foutent sur la gueule pauvre France , encore des Français de souche en goguette
  2. Bonjour née dans les Pyrénées , mais j'ai bougé , je vie depuis longtemps dans le Rhône , gastronomie Lyonnaise , La Gastronomie Lyonnaise : Lyon patrimoine Unesco, découvrez la gastronomie à Lyon (patrimoine-lyon.org)
  3. Anouckim

    Chansons françaises

    belle journée ensoleillée raisonnablement nous respirons le bonheur environnemental
  4. Anouckim

    "Lynchage" otages libérés

    Suite à la mort de deux soldats d'élite français, au Bénin, Pierre Cassen exprime une froide colère, dans un style fort différent de celui de Patrice Quarteron, mais dans le même esprit. Alors que le boxeur patriote hurle sa rage devant l'inconscience de deux bobos à cause de qui deux héros sont morts, Pierre cible davantage les politiques, et leur mépris pour les valeurs de l'armée française, qu'ils n'ont eu de cesse d'humilier et de dépecer. Concernant ces deux crétins, qui, par exotisme, en voyage de noces, ont bravé les avertissements du Quai d'Orsay pour se la jouer rebelles de gauche, il estime que le président de la République ne devrait même pas aller les accueillir, et encore moins les traiter en héros. Par ailleurs, en citant nombre d'exemples, il démontre que quotidiennement, ce régime trahit les valeurs pour lesquelles deux militaires se sont engagés, au service de leur pays, et donné leur vie.
  5. Anouckim

    Notre Dame de Paris en flammes...

    merci d'avoir "envoyez " la vérité la vérité en pleine face de Macron. Malheureusement, peut de jeunes pensent et parlent comme vous.
  6. Anouckim

    Notre Dame de Paris en flammes...

    il semblerait en effet que ça vienne de la négligence des ouvriers !
  7. Anouckim

    Notre Dame de Paris en flammes...

    Hélène Bodenez | 16 avril 2019 EXCLUSIF : Hélène Bodenez, professeur de Lettres à Paris, était à la messe à Notre-Dame lundi en fin de journée quand l'alarme incendie s'est déclenchée. Elle raconte comment elle a vécu cet évènement tragique. L’Alléluia de dimanche promet une saveur particulière. Pas de messe dans ma paroisse le lundi. En prenant le 47, en ce Lundi saint, je serai rapidement à Notre-Dame. J’arrive à 18h20, un peu en retard pour la messe de 18h15 célébrée par mon ancien curé de la paroisse Saint-Lambert, le père Carrau. L’alarme en pleine messe La lecture vient de se terminer et j’entends le psaume 26 chanté « Le Seigneur est ma lumière et mon salut. » L’évangile de saint Jean, l’onction à Béthanie, est proclamé. L’homélie commence. Le père Carrau n’a pas eu le temps de prononcer grand-chose quand une sorte d’alarme fait entendre alternativement une sirène puis une voix très forte qui dit un message inaudible, en plusieurs langues. Lire aussi : Notre-Dame brûle, la France sur la croix Dans le chœur, la dame à côté de moi me demande si j’ai entendu comme elle « le gros bruit ». Je lui réponds par l’affirmative bien que ne sachant pas précisément d’où ça venait ni ce que cela recouvrait. Plutôt en hauteur et à gauche. Habituée aux alertes incendie en tant qu’enseignante, je me demande cependant si c’en est une. Mais les vigiles arrivent et font évacuer tout le monde. Mêmes les fidèles de la messe. Aux alentours de 18h35. Quand nous nous retrouvons dehors, nous ne savons pas ce qu’il en est. Les vigiles non plus. Très à cheval sur les procédures, ils rembarrent vigoureusement tous ceux qui veulent passer outre. Les grilles se ferment. Puis, alors que les touristes ne peuvent plus entrer, quelques fidèles dont je suis sont autorisés à rentrer, à rejoindre le prêtre pour continuer la messe interrompue. Plus de micro. Mais des personnes derrière et autour de l’autel s’affairent bruyamment dans cette cathédrale désormais vide, silencieuse. Le père Carrau a quitté l’ambon pour être plus proche de cette poignée de fidèles et commence deux phrases pour être interrompu très très vite : des hurlements nous intiment de sortir. On sent l’affolement grave. On obtempère sur le champ ; nous sommes dehors à nouveau à la vitesse de l’éclair. Incendie, attentat ? On déguerpit sans demander son reste. Capture Twitter Tom Masson Un incendie ravage Notre-Dame de Paris, 15 avril 2019. Partager
×