Aller au contenu

Out of Paprika

Membre
  • Compteur de contenus

    22 108
  • Inscription

  • Jours gagnés

    10
  • Points

    26,533 [ Donate ]

Out of Paprika a gagné pour la dernière fois le 16 janvier

Out of Paprika a eu le contenu le plus aimé !

5 abonnés

À propos de Out of Paprika

  • Date de naissance 02/11/1920

Informations Personnelles

  • Titre
    Piment doux
  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Une parigote.
  • Intérêts
    Plein.

Visiteurs récents du profil

49 944 visualisations du profil

Out of Paprika's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Commence des conversations
  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

15,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Out of Paprika

    Mon vieil ami est parti...

    Il n'y a aucune honte à être triste, je trouve le post touchant. Plein de courage, il était tout beau avec son bandana
  2. Out of Paprika

    Comment mangez-vous ?

    Enchantée, Gargantua.
  3. Euh si, on décide quand on se change de tampon.... par contre la culotte pleine de sang on en fait quoi, si on n'est pas à la maison ?
  4. Vous faites ça, vous ? Ça se change régulièrement et se jette à la poubelle.
  5. Out of Paprika

    Comment mangez-vous ?

    Moi c'est les bruits des couverts qui grincent dans les assiettes. Insupportable !
  6. C'est exactement ce que j'allais écrire ! C'est bien en complément en cas de gros flux mais ça ne remplace rien.
  7. C'est sûr que si tu te sens mal depuis plusieurs mois il faut faire quelque chose pour ne pas laisser s'installer le malaise au long terme. Quelle que soit la raison c'est jamais bon.
  8. Bah oui, je l'ai moi-même fait plusieurs fois, c'est pas ce que j'ai écrit. À quoi tu attribues cette dévastation ? Normal que ça t'ait fait quelque chose de la revoir, mais là tu as vraiment l'air chamboulé alors que l'eau a coulé sous les ponts. Sinon les antidep peuvent être une béquille mais la douleur est souvent associée à quelque chose de bien plus profond qu'il faut dénicher.
  9. C'est clair, à eux de voir. 10 ou 11 mois c'est pas non plus le bout du monde sur toute une vie, il y a des hauts et des bas mais visiblement sa décision est prise. Je suis devenue plutôt terre à terre en privilégiant la sécurité, l'expérience sans doute, qui m'a fait radicalement réviser ma copie.
  10. Ce qui m'interpelle ce n'est pas la séparation, c'est plutôt courant et il vaut mieux être honnête et mettre un terme si on est sûr de soi. Par contre le côté "bon ben j'en ai marre merci de dégager les lieux " me paraît un peu facile. À moins qu'elle soit totalement chez elle.
  11. Déjà en se disant que 50a c'est pas vieux du tout (et quand bien même) et que la vie peut être pleine de surprises, mais pour ça il faut s'apaiser et accepter qu'on est son meilleur compagnon soi-même. L'autre doit être un plus, jamais une extension.
  12. Gentille ? Elle décide que c'est terminé et le fout dehors, si j'ai bien compris. J'espère qu'il va prendre son temps sans se laisser impressionner.
  13. Si ça peut te rassurer ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, et oui c'est très douloureux. Par contre quand j'ai décidé de me séparer de mon mari c'est moi qui suis partie, j'aurais trouvé fort de le virer de chez lui, en plus. De toute façon il ne l'aurait pas fait. Je ne connais pas la situation mais il ne faut pas tout accepter sous le coup de l'émotion, on discute ensemble des modalités. S'il n'y a plus trop de discernement à cause du choc il faut te faire aider avant d'agir, tu décideras toi-même de ta propre vie quand tu y verras plus clair. Bon courage
×