Aller au contenu

Savonarol

Membre
  • Compteur de contenus

    10 346
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6
  • Points

    2,725 [ Donate ]

Savonarol a gagné pour la dernière fois le 7 janvier 2016

Savonarol a eu le contenu le plus aimé !

2 abonnés

À propos de Savonarol

  • Date de naissance 11/05/1977

Informations Personnelles

  • Titre
    Esprit de contradiction
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

52 885 visualisations du profil

Savonarol's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare

Badges récents

5,1 k

Réputation sur la communauté

  1. Classer Zemmour à l'extrême-droite témoigne tout de même d'une sacrée ignorance du sujet de la part de ceux qui répètent ça parce qu'ils l'ont entendu à la télé. Zemmour est de droite dans un pays où tous les partis on cessé de l'être, voilà tout. Il suffit de regarder un discours de Juppé des années 80 pour s'en rendre compte. Ca n'est pas Zemmour qui est à l'extrême droite, c'est LR qui est devenu centriste, c'est à dire qui a abandonné la question des valeurs qui était pourtant son ADN politique pour ne faire que de l'économie, de peur d'être "diabolisé". Et les opposants à Zemmour n'ont d'ailleurs rien d'autre à lui opposer que le catéchisme qu'ils entendent à la télé, "il est fasciste, d'extrême droite, nazi", preuve en est qu'ils ne l'ont jamais entendu parler, où qu'ils ignorent le sens des mots qu'ils emploient. On a l'habitude.
  2. Tiens, on est d'accord pour une fois. En effet, nous n'avons jamais eu notre destin entre nos mains car celui-ci a toujours été entre celles de la même oligarchie politique qui se refile le bâton de relais autour du cirque des élections, ces dernières étant faites pour légitimer encore et encore la même clique de parasites à coup de propagande et de conditionnement médiatique. Tocqueville disait "Le suffrage universel ne me fait pas peur, les gens voteront comme on leur dira." La grande peur des bienpensants étant, en effet, l'arrivée au pouvoir d'un parti populiste, ou fasciste, ce qui revient au même. C'est à dire qui renie le pouvoir de la Banque pour le redonner à la nation. La différence entre crabe et moi c'est que lui la redoute, moi je la souhaite.
  3. Le général Delawarde était chef du bureau "Situation-renseignement-guerre électronique" à l'état major interarmées de planification opérationnelle, le plus haut état major de planification de niveau national. Il ne sait donc bien évidemment pas de quoi il parle lorsqu'il prend la parole et ne peut bien évidemment être animé que "par la haine".
  4. En gros, on est plus cons aujourd'hui parce qu'avant on l'était moins. Oui c'est ce que je dis. Et pour la violence, comme on te l'a déjà répondu les indicateurs ne se réduisent pas aux homicides, il y a les violences aux personnes, les "atteintes" comme on dit, le fait que les agressions le sont de plus en plus (violentes), et barbares. Dans ce qui était mieux avant, il y avait aussi les commerces à la campagnes, l'absence de plastique pour tout et n'importe quoi, les gares dans les moindres petits villages. C'est pourtant pas si loin, mais quand j'étais gosse, donc dans les années 80, je vivais dans un village de 600 habitants où il y avait un magasin d'alimentation générale, un primeur fruits&légumes, un garage automobile, une boulangerie, un bistrot (10 ans plus tôt il y en avait 5) , un magasin d'articles agricoles, trois fermes où l'on allait acheter des oeufs et chercher du lait, une gare à 6km, dans la petite ville la plus proche. Tout a fermé. Le bistrot est le dernier commerce a avoir fermé, au début des années 2000 quand les proprios ont pris leur retraite, et il ne reste qu'une boutique qui ouvre deux matinées par semaine pour faire dépôt de pain. Ce qui est marrant, c'est que les bobos aujourd'hui se mettent à redécouvrir tout ça comme si c'était nouveau : acheter au poids, le "commerce équitable", acheter chez les producteurs, prendre les transports en communs, etc. Tout cela a existé avant, car les trains ont colonisé la nation bien avant que tout le monde soit obligé de s'acheter une bagnole pour circuler.
  5. Ah oui et c'est bien parti. 4 points de QI de moins en - de 20 ans, baisse de l'espérance de vie, hausse vertigineuse de la violence, fin de tout ce qui ressemble à un repère. Une meilleure vie, shooté à l'aldol, casque vissé sur la tête scotché devant son univers virtuel. C'était mieux en 70, 80, 90, et si j'en crois la liberté d'expression au regard ce que tu pouvais lire encore avant ça par rapport à aujourd'hui : c'était mieux dans les années 20, 30, 40 ^^
  6. Quand il y a dix ans, j'ai vu arriver toutes ces conneries en France, au moment du mariage homo, je me suis dis, "c'est pas possible, les français ne seront jamais assez cons pour gober toutes ces aliénations idéologiques". Eh bien je me trompais. Ne jamais sous-estimer la connerie des gens. Si toutes ces absurdités arrivent aujourd'hui à prendre pied, ça n'est pas à cause d'une prétendue libération de la parole, c'est parce que les médias font tout pour normaliser ce qui (rappelons le) était considéré comme une psychopathologie jusqu'en 2009. En brouillant les pistes, en expliquant que "oui bien sûr qu'il n'existe pas de genre défini", non pas parce que ça serait vrai, mais parce que c'est dans l'air du temps, à la mode, et que le dire vous place du côté des vertueux. Si l'anormalité en tant que telle n'existe plus, alors rien n'est au fond anormal. Ni normal. Je l'ai vu, ce docu. J'étais affligé de voir ces cons de profs jouer le jeu de leurs élèves travestis, perruques sur la tête, qui se demandaient pourquoi leur maître de stage leur avait refusé le stage en raison de leur accoutrement. Aucun de ces profs n'avaient la bonne réponse et tous tergiversaient de peur d'être taxé de réactionnaires. A la question :"pourquoi ne peut-on pas aller au boulot sapper en travelo, en clown, ou encore à poils ?" : parce que le lieu de travail est un espace collectif (en plus d'être professionnel, ce qui en soit suffit déjà à ce que le patron impose ses règles vestimentaires), les espaces collectifs, comme leurs noms l'indiquent, sont fait pour accueillir la collectivité et la vie en collectivité impliquent certaines règlent de respects des autres, incarnées notamment par la mode et les codes vestimentaires. Les gens sont tellement avachis, largués à propos de tout ce qui ressemble à des règles et biberonnés à toutes ces aliénations qu'ils n'arrivent plus à voir au-delà de leur petite nombril de mongoliens. Oh, comme l'avenir risque de ressembler à l'intérieur d'un asile du 18e siècle.
  7. A peine 8 années de biberonage aux absurdités de l'idéologie "progressiste" US auront suffit pour que les plus naïfs en France s'imprègnent de toute cette aliénation sans même s'en rendre compte. La politique pour les bébés et les trisomiques, ou comment faire bouffer du manichéïsme à des gens qui ne savent de toutes façons même pas ce que c'est.
  8. Savonarol

    Vaccin,les vieux d'abord!!

    Résumons les choses, - 40 ans de recherche pour trouver un vaccin contre le virus du SIDA = zéro résultat (mais plein de pognon engrangé pour la recherche avec les sidactions successifs) - 10 mois de recherche pour trouver un vaccin contre un coronavirus qui, traité à temps et avec le bon traitement (traitement disponible et bon marché, oui je parle bien de hydroxychloroquine + azytromycine)) , ne donne pas plus de mortalité que le virus de la grippe, et bim un vaccin (qui n'en est pas un, c'est de la thérapie génique, autant dire qu'on joue aux apprentis sorciers) - Double arrêt de l'économie, paupérisation voulue et organisée de la société, interdiction par le pouvoir de donner accès à un traitement qui, même si il n'est pas la panacée, empêche au moins que l'on développe une version grave de la maladie et qu'on finisse en réa, ce qui si j'ai bien compris est la raison invoquée de ces deux confinements (empêcher l'engorgement des réas) Que disent les cons ? "Complotisme !" Ma solution: vaccinons les cons, les béni-oui oui du pouvoir, et profitons-en dans la foulée pour faire quelques expériences sur eux, injection d'eau de javel dans la bite, de cyanure dans les couilles, et à la première objection traitons les de complotistes.
  9. Soyons honnêtes, le multiculturalisme, c'est à dire le modèle de société cosmopolite, est un échec où qu'il soit implanté. Partout où la société n'est pas homogène culturellement, linguistiquement, religieusement, historiquement et ethniquement, finie par apparaître la violence, le chaos. Le modèle cosmopolite fonctionne, on me répondra que la première puissance économique mondiale (les USA) sont une nation cosmopolite, mais il fonctionne MAL, il dysfonctionne pour la majorité et ne fonctionne que pour ceux dont les moyens permettent de choisir une vie protégée à l'écart du reste du monde. En gros, ce modèle fonctionne pour les 1% de ceux qui ont le pouvoir et dysfonctionne pour les autres. Alors pourquoi l'imposer à la France ? Les USA n'ont pas le choix, l'essence de cette nation est basée sur le cosmopolitisme. La France l'avait, le choix. Son modèle de société, son paradigme de civilisation est différent. Et à mesure que l'on importe le modèle américain en France, on importe avec lui tout ce qui ne marchait déjà pas là-bas et ne marche pas plus ici. La question est : dans quel but ? Pourquoi ? Pourquoi détruire un modèle fonctionnel (et millénaire) au profit d'un autre dont on sait le chaos qu'il engendre pour l'avoir observé outre-Altlantique pendant des décennies ?
  10. J'en ai marre de ce pays et de ce monde, je ne viens plus jamais sur ce forum parce que j'ai l'impression de vider la mer avec une petite cuillère. Ok, un noir aux USA se fait tuer, ça s'appelle une bavure, et des bavures ont déjà eu lieu en France et partout dans le monde sans que ça déclenche des émeutes. Si on en croit les statistiques, puisque les statistiques ethniques sont permises aux USA, l'écrasante majorité des actes de délinquances sont l'oeuvre de noirs contre des blancs, et non l'inverse. Imaginez que "les blancs", si tant est qu'une telle communauté existe, décident de tout péter à chaque fois qu'un blanc, quelque part aux USA ou ailleurs, se fait tuer par un noir. Ce serait le chaos. Le ridicule achevé de cette situation, c'est les noirs français, bien cons, bien influençables, qui se mettent à singer les attitudes de leurs frères de peau aux USA en exhumant l'affaire Traoré, comme si cette dernière histoire était symptomatique du racisme, et comme si au fond, un noir délinquant ou criminel n'était au fond qu'une victime du racisme des vilains blancs. Rappelons que les flics US qui ont interpellé Floyd ne l'ont pas fait parce qu'il était noir (c'est ça le racisme), mais parce qu'il était soupçonné d'actes de délinquance. Exactement comme Traoré en France. Le racisme, c'est discriminer une personne au regard de sa couleur de peau, pas de ses actes. Toutes ces histoires n'ont rien strictement rien à voir avec le racisme. Toutes ces absurdités sont faites pour terminer d'horizontalizer les luttes. Et les gauchistes, tellement pressés de s'acheter de la vertu pour se lustrer l'égo, gobent tous en choeur les sornettes venues d'outre-Atlantique et serinées par les médias. Quand je pense qu'au début des années 90, on regardait l'Amérique et on riait de leur connerie. Tout ça pour finir par importer toute leur merde chez nous. Les français ont perdu 4 pts de QI en 30 ans, ceci explique sans doute cela.
  11. Tous les pouvoir du monde ont toujours tenté de présenter comme fous ceux qui avaient le tort de pointer du doigt les mensonges de tout poils.
  12. Savonarol

    Le cas professeur Raoult

    Le chloroquine était en vente libre à un prix dérisoire jusqu'à il y a quelques mois. C'est un médicament donné aux voyageurs pour soigner le paludisme, c'est de la quinine. Que le ministère de la santé ait classé, peu de temps avant le début de l'épidémie en France, un médicament connu comme la chloroquine sur la liste des substances toxiques est incompréhensible. Tout cela pue les histoires de gros sous et je vois poindre pour les semaines à venir un scandale autour de ce médicament.
  13. Cette course grotesque à "qui sera le plus vertueux" me sidère. Autant pour Matzneff que pour le cas Polanski, où était la ligue de vertu l'année dernière ou il y a dix ans ? Car ça fait bien quarante ans que tout le monde sait pour l'un comme pour l'autre sans que ça n'ai dérangé personne jusqu'à ce qu'il soit tout à coup à la mode d'étaler son féminisme dans les médias. Tout ça pue l'opportunisme et le surjeu. Pour ce qui est de la cérémonie en question, loin de hurler avec les progressites de dernière bourre, une cérémonie de remise de prix n'est pas un tribunal et le film en question n'est pas une apologie du viol ou que sais-je. C'est une bouse idéologique autour de l'affaire Dreyfus censée nous vendre la version d'un Dreyfus innocent alors que tout indique, pour peu qu'on s'intéresse à cette affaire, qu'il était effectivement coupable. Bref, époque absurde, bourrée d'hystérie, de vanité, d'opportunisme et de contradictions.
  14. La France est en train de crever en grande partie parce que son peuple n'a plus ni croyance ni foi, et donc plus rien pour cimenter entre eux les habitants du pays. Malraux disait qu'une civilisation c'est tout ce qui s'agrège autour de la religion, et l'athéisme ou la laicité, ça n'est pas fédérateur et ne nourri au fond que l'individualisme consumériste. Alors les excès passés de la religion valent à mon avis largement les excès actuels du culte de l'argent et du clientélisme électoral, qui pour le coup sont totalement impie, et l'un et l'autre. Faudrait demander à un Galilée du XIVe siècle ce qu'il pense du devenir des nations catholiques en 2020, sa réponse pourrait en surprendre plus d'un.
×