Aller au contenu

Jim69

Membre
  • Compteur de contenus

    19 514
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40
  • Points

    47,507 [ Donate ]

Jim69 a gagné pour la dernière fois le 5 avril

Jim69 a eu le contenu le plus aimé !

Informations Personnelles

  • Titre
    🇪🇺, 🏳️‍🌈, 💻, 🐺, 🦂
  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Lyon

Visiteurs récents du profil

27 949 visualisations du profil

Jim69's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Collaborateur Rare
  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare

Badges récents

17,6 k

Réputation sur la communauté

  1. Jim69

    Shrinkflation

    On est d’accord que ce n’est pas que Carrefour, c’est partout même Lidle.
  2. Jim69

    Shrinkflation

    Ce ne sont pas les magasins cette fois, ce sont les industriels. Ton pot de yaourt de 150 g passé à 100 g vendu aux prix de 200g c’est partout. D’ailleurs Carrefour dénonce le truc. Non il faut changer de marque. C’est ce que je fais. Et s’il n’y a pas d’alternatif, je m’en passe. Oui, tout à fait !
  3. Jim69

    Shrinkflation

    C’est pas les prix qui me gavent. C’est réduire les quantités comme si on allait pas le voir
  4. Ah t’as une ouverture avec un petit pédé qui tape dans le daddy. GG
  5. Jim69

    Shrinkflation

    Faut boycotter !
  6. Jim69

    Shrinkflation

    Même les yaourts chez Ryan : https://www.nrpyrenees.fr/2023/09/06/shrinkflation-ces-marques-qui-font-retrecir-les-produits-mais-pas-les-prix-11435001.php En plus pour les Magnum ils étaient passés déjà de 350g à 328 g y'a quelques temps. Moi je boycott, j'achète plus. https://www.elle.fr/Elle-a-Table/Les-dossiers-de-la-redaction/News-de-la-redaction/Inflation-des-produits-denonces-par-Carrefour-4148407#:~:text=Comme relaté pas nos confrères,de poisson surgelé Findus%2C trois Exemple de réduction de quantité et augmentation de prix :
  7. Jim69

    Shrinkflation

    Il y a aussi la cheapflation : diminution de la qualité de la matière première et/ou du pourcentage des produits les plus cher au profit des moins chers. A noter que shrinkflation et cheapflation s'accompagnent parfois de l'augmentation du prix . Autant prendre les consommateurs pour des cons à fond. Ils ont vraiment pas peur de nous enculer. Ce que j'ai noté en shrinkflation (car je l'ai vu) : - fromages faisselles Rian 4 x 125g qui sont passés en 4 x 100g (des concurrents sont restés à 4 x 125g) - pain de mie Harrys 16 tranches 300g qui sont passés toujours 16 tranches 280g Et en cheapflation : Clafoutis cerises Marie Morin avant avec des cerises/griottes maintenant "la nouvelle recette" annoncée fièrement avec un coulis au fond et plus de griottes. Ca c'est les derniers que j'ai vus, du coup que j'ai retenus, mais y'en a plein. Bon le pain de mie Harrys je le prends encore, mais Rian et Marie Morin peuvent aller se faire foutre bien profond, je n'achète plus. Ne pas acheter le produit en question au profit d'un concurrent qui souvent a moins pignon sur rue et n'ose pas (encore ?) le faire.
  8. Quoi ?!?!!?? Sous les douches de la salle de sport ?!!!?!!!? Tu vas dans une salle de sport ?!?!?!? Sérieux ?!!?!?
  9. Aux US (en tout cas à NYC), c'est pas mieux. Quand il fait 25° dehors (holala quel calor) tu rentres dans des magasins climatisés à 18°, t'as besoin d'une petite laine. Et les chambres d'hôtel pareil, 18 ou 19° et quand tu remontes genre 22° (pour pas te cailler), quand les femmes de ménages passent pour faire le ménage elles remettent à 18°. Sont complètement tarés là bas aussi.
  10. Ah ouais, y'a un truc.
  11. MENTEUSE !!! T'as pas hésité une seconde, tu t'es juste plantée
×