Aller au contenu

lycan77

Membre
  • Compteur de contenus

    15 740
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    22,633 [ Donate ]

À propos de lycan77

  • Date de naissance 08/02/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

lycan77's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Premier post

Badges récents

7,3 k

Réputation sur la communauté

  1. Excellente analyse, mais la véritable menace reste l'activation des proxys iraniens.
  2. https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20240419--en-direct-israël-a-lancé-une-attaque-contre-l-iran-selon-la-télévision-américaine Israël a lancé une attaque de drones contre l'Iran. Cette fois, nous y sommes.
  3. En quelque part, il a choisi son destin et il en a accepté les risques.
  4. En quoi "le cas Poutine" serait-il "nettement plus complexe" ? On parle d'un criminel de guerre sanguinaire qui n'a strictement rien à faire des états d'âme de sa population là !
  5. L'Iran sait parfaitement que s'il se lance dans la production d'armes nucléaires, ses installations feront aussitôt l'objet de bombardements israélo-américains massifs. En revanche, nul doute que contrairement à ce que l'Iran dit, "les choses n'en resteront pas là". Bien au contraire ! Israël va, très probablement à partir de cette de dimanche à lundi, très largement intensifier ses frappes de décapitation contre le Hezbollah au Liban et surtout en Syrie, qui est devenue de facto la base arrière principal de l'Iran pour préparer ses attaques contre Israël. De son côté, l'Iran non plus ne peut pas "en rester là". Le bilan de sa riposte est ultra-décevant, et c'est un bide total, une humiliation internationale. Donc, l'Iran est déjà en train d'analyser le déroulement de la défense des alliés d'Israël, dont la Jordanie et .... l'Arabie Saoudite ! Pour monter une seconde attaque beaucoup plus dévastatrice et douloureuse contre Israël. Et Hollande, quand il est allé guerroyer au Mali, il a demandé son avis au Peuple ? Poutine, il a consulté son Peuple avant de l'entraîner dans sa guerre débile en Ukraine ? La "fabrication du consentement", c'est surtout pour ceux qui, bien planqués derrière leur écran ou leurs millions, laissent tranquillement et sans état d'âme les plus pauvres aller se faire hacher menu à leur place !
  6. A me dorer le ionf en excellente compagnie ! Et bla bla bla bla bla .... Sortez les violons, agitez vos mouchoirs. Franchement, tu aurais pu t'abstenir sur ce coup-là. Je t'ai connu beaucoup plus efficace dans tes réparties.
  7. Bouuuuuh .... ! ! Quelle "Nuit d'horreur", effectivement ! Des centaines d'engins lancés pour 30 israéliens "choqués", et une fillette gravement blessée mais dont les jours ne sont pas en danger ? Franchement, tu te fous de qui ? Quel score de daube, quand on sait que le guide Khamenei visait à "gifler" Israël ! La vérité, c'est que le monde entier a pleinement mesuré l'impuissance iranienne à riposter efficacement aux frappes d'Israël. Le grand vainqueur est incontestablement Israël, et le Loser Suprême est Ali Khamenei. Elle est là, la réalité aujourd'hui. C'est une défaite et une humiliation sans précédent pour la République Islamique ce qui s'est passé cette nuit. Chacun a pu effectivement mesurer à quel point la "puissance" iranienne face à Israël ben en fait ..... C'est de la daube. Dans une guerre ouverte de haute intensité, ce serait un vrai massacre pour l'Iran et ses Pasdaran. Sionistes/croisés 1, République islamiste chiite 0 pointé.
  8. En attendant, ce sont les missiles démocratiques qui ont intercepté 99% des 331 drones et missiles iraniens balancés par les branquignoles de Téhéran ! DTG, Khamenei ..... ! ! La hooooooonte ..... ! Non .... Ils sont suffisamment cons pour croire qu'Israël va sagement choisir d'en rester là.
  9. Tu es bien sûr d'en avoir deux ? Aucun risque: la Chine n'est pas la petite Russie et Xi n'est pas le petit nazillon Putler-le-comique.
  10. FAUX ! Les guerres se déclenchent le plus souvent SANS l'assentiment des Peuples, justement. Et c'est l'inertie des Peuples à s'opposer aux pouvoirs bellicistes en place qui permet justement le déclenchement des guerres.
  11. Mais pas du tout ! Toujours aussi comique, hanss ....
  12. Le narratif est tout tracé ! L'Iran, principal commanditaire et logisticien du 7 octobre doit être neutralisé ! Et d'aucun de découvrir, en parfaits ingénus, que le 7 octobre marque le début officielle d'une guerre totale de Haute intensité qui va détruire Gaza, le Liban et l'Iran, et changer radicalement la face du PO/MO pour des décennies.
×