Aller au contenu

Gouderien

Membre
  • Compteur de contenus

    34 684
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    46
  • Points

    61,647 [ Donate ]

Gouderien a gagné pour la dernière fois le 7 février

Gouderien a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Gouderien

  • Date de naissance 06/04/1952

Informations Personnelles

  • Titre
    Obsédé textuel
  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

37 097 visualisations du profil

Gouderien's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Commence des conversations
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare

Badges récents

37,4 k

Réputation sur la communauté

  1. Non, je pense qu'on peut se lancer en politique. Simplement, il faut aimer ça, et ce n'est pas donné à tout le monde. Quand je dis "aimer ça", je veux dire apprécier les contacts humains à haute dose, être prêt à passer des heures sur un marché à tracter et à serrer des mains, posséder un minimum de charisme etc. C'est un métier, et tout le monde n'est pas doué pour ça. Et j'oubliais une condition essentielle : y croire un minimum, quand même.
  2. "Défenseuse des droits de l'homme". Sauf ceux des Juifs, bien entendu! A ce que je vois il y a encore des gens pour défendre cette apologiste du terrorisme. Mais un sketch pas drôle.
  3. Normal. Comme on savait que les espions russes recherchaient les plans du Concorde, on s'est arrangé pour que les plans volés aient un "petit défaut". Bref les Russes ont construit un appareil défectueux, qui s'est crashé dans les conditions que l'on sait, devant les milliers de spectateurs du salon du Bourget en 1973. Par la suite on a réalisé que cette fine manoeuvre n'était pas si habile que ça. S'il y avait eu deux supersoniques sur le marché, les Américains auraient peut-être hésité à interdire leur ciel au Concorde, ce qui a condamné l'avenir commercial de cet appareil.
  4. De toute façon c'est du passé. La place d'énergumène éructant de la politique française a été reprise par Mélenchon. Il ne fait pas encore de sales blagues sur "les chambres à gaz, détail de l'Histoire", ou sur "Durafour crématoire", mais ça viendra peut-être. Quand on est sur cette pente glissante, il est difficile de s'arrêter...
  5. En tout cas le FN était plus discret sur ces questions que Mélenchon, qui est un antisémite avoué et fier de l'être. Bien sûr il appelle ça "antisionisme", mais ça ne trompe personne. Et le RN de Marine Le Pen a eu sur les attentats du 7 octobre une position claire et ferme, contrairement à LFI qui qualifie les infâmes terroristes du hamas de "résistants".
  6. C'est la conséquence directe de l'influence délétère de l'islamisme et des partis qui soutiennent cette idéologie, comme LFI. Ce mouvement est en train de devenir un vrai parti antisémite, comme on n'en avait plus vu depuis la période de l'Occupation.
  7. Voilà un hôpital à éviter... autant que possible. Cela en général les urgences sont clairement signalées, et se trouvent pas loin du bâtiment principal de l'hôpital (voire dans ce bâtiment même).
  8. Le temps. Même dans le sud, il fait un peu frais pour un mois d'avril. Vivement que la chaleur s'installe... sans tomber dans la canicule, de préférence.
  9. Bien souvent, les racines de ces gens existent de l'autre côté de la Méditerranée, pas en France. Au cours des dernières décennies, on a distribué la nationalité française avec une certaine générosité. Difficile de les transformer en bon Gaulois, alors que c'est là un héritage que même les Français "authentiques" (si ça existe encore) n'osent plus revendiquer. Cela dit, depuis l'origine, les Français aiment bien s'entre-déchirer, dès qu'on leur en donne l'occasion. On l'a bien vu à diverses époques, dont celle des guerres de religion. Or les "génies" qui nous gouvernent ont créé toutes les conditions d'une nouvelle guerre de religion.
  10. Gouderien

    Cohérence politique.

    Il est pas RN, il est divers droite. Nuance. Quand j'ai entendu qu'un élu avait fait le salut nazi, j'ai cru que c'était Mélenchon qui avait enfin décidé d'assumer ses convictions.
  11. Gouderien

    En vouloir à un mort

    Comme disait Sacha Guitry (il me semble) : "Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi."
  12. Fournir des armes à un pays qui se défend me paraît la moindre des choses. En général le boycott sur les armes profite aux agresseurs, qui eux se sont préparés à la guerre.
  13. Enfin! Espérons qu'il n'est pas trop tard. Rappelons quand même que cette aide était bloquée au Congrès depuis la fin de l'année dernière par les élus républicains.
×