Aller au contenu

January

Modérateur
  • Compteur de contenus

    59 602
  • Inscription

  • Jours gagnés

    229
  • Points

    124,391 [ Donate ]

January a gagné pour la dernière fois le 6 mars

January a eu le contenu le plus aimé !

À propos de January

  • Date de naissance 05/01/1917

Informations Personnelles

  • Titre
    ©
  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

109 887 visualisations du profil

January's Achievements

Maitre des forums

Maitre des forums (14/14)

  • Dévoué Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard
  • Un an ici Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

37,3 k

Réputation sur la communauté

  1. January

    En vouloir à un mort

    On pourrait revenir au sujet s'il vous plaît ? On s'éloigne vraiment là. Merci pour l'auteur.
  2. January

    En vouloir à un mort

    Pour tenir des permanence du 3114, je valide. Même si en aucun cas, mais alors aucun, je ne fais autorité sur le sujet à cause de ça, j'avoue qu'aller causer Mythe de Sisyphe à quelqu'un en détresse ben.. je ne me vois pas le faire. Après ok on peut causer philo (même si franchement.. on est en société et l'auteur n'a pas voulu faire un sujet sur le suicide...) mais alors pitié pas Camus, il s'est viandé sur le sujet, je crois même que ça fait consensus chez les philosophes ! Il s'est contredit tout le long de son essai. non, s'il faut une référence c'est pas lui. Et là je passe mon tour parce-que je ne sais pas qui, à moins de chercher vite fait sur le net, et ça c'est pas mon truc. Je sais quelque chose, ou pas. Et là je sais pas. C'est dommage que la question de @Anna Purna ne rencontre pas plus de discussion. En vouloir à un mort ? Il y a de la matière pourtant. Là, en parcourant le topic, on dirait qu'on ne peut en vouloir à un mort que s'il s'est suicidé. Avant que les gens ne soient morts on peut même leur en vouloir d'être malades alors ! .. La question de l'abandon a été développée et je la trouve pour ma part bien plus intéressante que la question du suicide même si incontournable. La question de l'égoïsme n'a pas été abordée. Pourtant.. On pleure sur soi et pas sur les autres non ? Oh.. Merde. J'ai sorti un poncif à la con..
  3. January

    C'est quoi ce film ?

    ouhla..... je sais pas. Un indice ?
  4. January

    Vous connaissez la musique ?

    Newton Howard je passe en revue et pourtant je ne vois pas.. non non attends un peu, si c'est fichtre connu y a bien quelqu'un qui va trouver quand il sera rentré du boulot !
  5. January

    Vous connaissez la musique ?

    Alors j'ai plus d'idée. Je pensais à une variation sur le thème de ces deux là, là je ne sais plus... Mais c'est super dur la bande originale de film. La plupart des thèmes, selon les compositeurs, ne changent presque pas parfois. C'est très facile de confondre, à moins d'avoir "l'image dessus" Si on prend tout John Williams ou Hans Zimmer, il y a des thèmes qui se confondent allègrement.
  6. January

    Vous connaissez la musique ?

    Je pensais à deux mais sans reconnaître vraiment.. J'avais bon espoir pour SW Bon, celui-là :
  7. January

    Vous connaissez la musique ?

    Je laisse les autres chercher un peu mais je crois que c'est :
  8. Vu la tournure, on ferme. MP ouvert.
  9. Ah oui le tableau est plus connu. Euh.. pourtant je ne me rappelle plus qui l'a peint !..
  10. Quand j'entends dire qu'on peut faire n'importe quelle photo passant pour pro avec n'importe quel appareil, mon oeil oui !
  11. January

    Vous connaissez la musique ?

    Ah c'est la semaine.. moins de monde, ça bosse, ça bosse
  12. January

    Cohérence politique.

    Tu lis la source entièrement et puis tu reviens ensuite. Libération relaie des articles d'autres médias. Et retour au sujet.
  13. L'enlèvement des Sabines, Giambologna Trois personnages sur UN socle, techniquement c'est un exploit. Rome antique, à ses tous débuts puisque c'est Romulus qui enleva les femmes des Sabins, pour assurer une progéniture aux romains. Chouette la fondation de Rome......
  14. Ah oui, alors ça va Tu as vu son travail avec la lumière, les contrastes les perspectives, c'est... wow. J'aurais mille ans que j'arriverai jamais à obtenir un résultat pareil. Faut dire, les apn sont vraiment devenus.. ok des bijoux de technologies mais pour les réglages des fois c'est bien galère.
×