Buffy contre les vampires
Angel (sauf la fin que j'ai pas trouver super :/ )
Smallville
Stargate SG1
Stargate Atlantis (j'suis à la saison 5 en ce moment)
Prison Break (j'suis à la saison 4 en ce moment)
Dr House (j'suis à la saison 5 en ce moment )
Desperate housewives (faut seulement que je regarde la derniere saison ^^' )