Version complète : Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!
Forum Fr > Près de chez vous > Nord > Nord - Pas de Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
chtimic
C'est vrai c'est cliché, mdr biggrin.gif, lorsqu'on qu'on voit des gens du nord à 80% sûre que c'est une famille Groseille.
A mon avis y a un casting qui est fait avant de paser a la télé. PTDR
Zupadog 9
laugh.gif ^^ à fond.
*Alexandra *
salut les chtis smile.gif

Zupa j'ai aussi regardé l'émission est d'entré je me suis " ça c'est des nordistes biggrin.gif " a chaque fois c'est ils montrent les meilleurs biggrin.gif
huyo
Nan mais c'est vrai , c'est déplorable, il montre toujours les kéké du NPDC à la télé aprés faut pas s'étonner que les sudistes ont une vision complétement faussé sleep8ge.gif
Zupadog 9
Tu dis cela parce que tu habite LILLE biggrin.gif

Ailleur c'est souvent la réalité... (à part chez moi je précise laugh.gif )
Surtout vers Lenche city. thumbup.gif
*Alexandra *
ah non la mienne de vision est très bien j'ai pas honte de dire que j'aime (presque) tous les chtis biggrin.gif
Zupadog 9
Tu as bien fait de préciser "presque" laugh.gif

Nous aussi on t'aime cool.gif biggrin.gif

VersionAnnSo
mdrrrr

bin moi j'habitais avion, c'est rempli de "coca chips" ^^ à arras... moins quand même, surtout dans le centre tongue.gif
chtimic
Une petite blague en chti: biggrin.gif

Un mec, à la tronche amochée, rencontre un copain à lui...
- Qu'o qui t'arrive à tyzote, te n'a eune gueule toute abimée !
- Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule... Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche dans l'congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derriere... Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec.
- Bah brun alors, elle aime pô l'sexe t'femme ?
- Si mais pô à Auchan...
bmw320i
Salut à tous, alors on en sait plus pour cette soirée ou pas ? plus que 2 jours faudrait voir à ce decider les cocos ! LOL.
huyo
Bah je t'es un peu envoyé un message et j'ai toujours pas eu de réponse sleep8ge.gif ....j'ai fait un topic dessus dans NPDC wink1.gif
ympuls !
mort de rires
huyo
Citation (chtimic @ mercredi 16 janvier 2008 à 15:36) *

- Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule... Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche dans l'congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derriere... Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec.
- Si mais pô à Auchan...

j'ai faillis en pleurer laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Lupita
Citation (Zupadog 9 @ mercredi 16 janvier 2008 à 09:00) *
Qui a regardé confession intime hier soir? laugh.gif

C'était trop fort! biggrin.gif

Ils ont montré une famille de cassosse mais cassosse de chez cassosse!

Sans regarder j'ai dit pendant les extraits du reportage: "je paris qu'ils habitent dans le nord pas de calais, que le père est alcoolique et soutiennent le rc lenche!

Et hop bingo! laugh.gif
-famille qui parle patois biggrin.gif
-le fils avec le jogging rc lenche biggrin.gif
-le père au bide énorme, qui plane complètement et qui boit un verre de vin rouge à chaques repas biggrin.gif
-et une famille "hippopotame..." biggrin.gif j'aimes pas me moquer mais là c'est du lourd (c'est le cas de le dire... laugh.gif )

La télé doit le faire exprés ce n'est pas possible . ils nous selectionnent toujours les meilleurs biggrin.gif
VersionAnnSo
Citation (chtimic @ mercredi 16 janvier 2008 à 15:36) *

- Si mais pô à Auchan...

mdrrrrr laugh.gif
ptitdoudou62
encore une fois c'est clair qu'ils choisissent bien leurs familles sur confessions intimes !! on pouvait pas rever mieux pour representer la population du Nord !!! et aprés faut pas se plaindre que les Sudistes aient des préjugés sur nous quand on voit des casosses comme ça !!!!
VersionAnnSo
en même temps uand c'est le sud c'est soi les banlieu de marseille, soi le gars avec sa grosse baraque, grosse bagnole qui se fout de tout le monde...

perso nous au moin on montre qu'on a ... du coeur huh7re.gif

Zupadog 9
Et on bosse surtout ^^ wink1.gif
chtimic
Bonjour à tous

Citation
Zupadog 9 Écrit Aujourd'hui, 09:52
Et on bosse surtout ^^

Vu la météo de notre région, à partbosser que veux-tu qu'on fasse d'autre?? Celui qui vit dans le sud c'est clair qu'en été il dois être dégouté d'aller bosser! biggrin.gif

Citation
VersionAnnSo Écrit Hier, 20:59
Citation (chtimic @ mercredi 16 janvier 2008 à 15:36)
Une petite blague en chti:

- Si mais pô à Auchan...

mdrrrrr

J'en mettrai d'autres si ça vous dit

Sinon je suis tombé sur cette vidéo j'suis mdr. ça prouve également qu'on a le sens de l'humour dans la région.

http://www.dailymotion.com/video/xq92h_euc...n-concert_music
VersionAnnSo
smile.gif je crois que je les ai déja vu sur scene
maryelle
Citation (ptitdoudou62 @ mercredi 16 janvier 2008 à 22:10) *
encore une fois c'est clair qu'ils choisissent bien leurs familles sur confessions intimes !! on pouvait pas rever mieux pour representer la population du Nord !!! et aprés faut pas se plaindre que les Sudistes aient des préjugés sur nous quand on voit des casosses comme ça !!!!

Perso, Confession intimes j'ai pas vu, huh7re.gif par contre une amie est venue chez moi la semaine dernière je crois et on a regardé super nanny, oui bon ben quand on est célibataire et qu'on a plus de sous pour sortir faut bien s'occuper whistling1.gif biggrin.gif

Enfin bon, ça donne ça (c'est le début le mieux, sinon c'est un peu long de tout regarder...surtout le moment où le père poursuit le gamin...enfin bon j'en dis pas plus!! ) :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...r-m6-part-1_fun

Vive l'accent du Nord (le père est excellent!!! )et les balais!!
VersionAnnSo
mdrrr truc de ouf, j'adore c'est que bizarement tous les gens du nord on du perdre la page subjonctif de leur bécherelle!!

il faut qu'il va la!
chtimic
c'est Trop vrai! hihi biggrin.gif , bon allez faut que j'y vais!

VersionAnnSo
mdrrr j'supporte pas je te jure, j'donne des cours et la mere de la petite parle sans subjonctif... c'est dingue shok.gif
maryelle
Moi j'aime bien le "bon allez moi j'vais me servir un verre d'iau" !! sleep8ge.gif

De l'iau?? huh7re.gif Mi j'croyo qu'on buvo d'la bière dans ch'nord!! whistling1.gif laugh.gif

Mais c'est vrai que niveau conjugaison il y a du boulot dans la région!!
VersionAnnSo
c'est de la faute a la régio si j'suis nulle en français laugh.gif
*Alexandra *
ALLEZ LENSSSSSSSSS biggrin.gif

salut les chtis tongue.gif
VersionAnnSo
une source sur m'a dit que lens avait gagné 3-0 contre lyon whistling1.gif

il est trop modeste pour s'en vanter!
_Fred
whistling1.gif laugh.gif
*Alexandra *
ne serait il pas blond? biggrin.gif
VersionAnnSo
légerement!
_Fred
il doit pas être très intelligent ! sleep8ge.gif
*Alexandra *
ben intellignet je ne sais pas mais sans doute musclé avec tous les cours de natation qu'il a biggrin.gif
_Fred
et surtout le poing pong !
*Alexandra *
ouai blond mais grand sportif biggrin.gif .... un grand athlète tongue.gif

alors tu viendras avec nous le 9 funky?
*Alexandra *
allez Lens tongue.gif
VersionAnnSo
mdrrr! t'es la meilleure biggrin.gif

thumbup.gif
Zupadog 9
GRRR PROUTE ARFFF CHIOTE!!!

wallbash.gif wallbash.gif wallbash.gif

shok.gif wacko.gif angry.gif
chtimic
Mercredi VAFC-LENS. Beau match en perspective avec un super public des deux côtés.
Mon coeur sera pour VA. Mais que le meilleur gagne.

A ++ les chtis
VersionAnnSo
thumbsup.gif super ambiance en perspective
angelfan
Citation (lilisse @ jeudi 08 mars 2007 à 20:19) *
Bin moi aussi je suis lilloise. D'origine Roubaisienne puis Tourquennoise
Vive les Ch'tis !!!

moi je vient juste de m'inscrire et moi je suis d'arras
VersionAnnSo
j'suis aussi d'arras whistling1.gif
Zupadog 9
Bon week end à vous tous les Nordistes et PasdeCalaisiens!!! wink1.gif

Cette aprem' je vais à Lille et aprés au match LOSC-PSG thumbup.gif cool.gif
Perle
Bon week-end à tous! smile.gif

Zupa, on se croisera peut être alors! biggrin.gif
_Fred
Citation (angelfan @ lundi 21 janvier 2008 à 17:20) *
Citation (lilisse @ jeudi 08 mars 2007 à 20:19) *
Bin moi aussi je suis lilloise. D'origine Roubaisienne puis Tourquennoise
Vive les Ch'tis !!!

moi je vient juste de m'inscrire et moi je suis d'arras

oh moi je suis tout près d' Arras, à quelques kms smile.gif
angelfan
salut a tous et bien je trouve que l'ont et pas mal d'arras
Zupadog 9
Salut les gens biggrin.gif

sava ti?

Hier j'ai vu le match spectaculaire du LOSC 0-0 laugh.gif

Puis le soir j'ai trainé dans les bars de Douai,je suis revenu à 4h un peu bourré bocoup laugh.gif

A 6h je me lève pour beuuuurkkk...j'était encore habillé arff laugh.gif

Sylvie59
Nouvellement inscrite je suis nordiste près de maubeuge
Zupadog 9
Binvenue ^^ wink1.gif
Zupadog 9
On le voit quand AnneSo est partie au ski, ça poste plus ici bande de pervers!! laugh.gif biggrin.gif lool laugh.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.