Version complète : Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!
Forum Fr > Près de chez vous > Nord > Nord - Pas de Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
stephanie59
BONJOUR
MOI JE SUIS DU NORD PRES DE MAUBEUGE ?UNE MAMAN DE 2 FILLES DE4 ET 7 ANS
ET J4AI 34 ANS VOILA BISE A TOUS
thumbup.gif
VersionAnnSo
pas de majuscule stp wink1.gif

bienvenue smile.gif

Citation (huyo @ mercredi 09 janvier 2008 à 18:14) *
ça marche on fait ça sur Lille.... wink1.gif , je vais motiber les deux autres gloglos....(Nico et Damien) wink1.gif

Et tout les autres sont les bienvenus smile.gif

mdr, nico ok pour dire que c'est un gloglo mais pas damien whistling1.gif
en passant, je crois qu'il me fait la tête parce que la fois derniere j'étais pas dispo quand il a voulu venir...

Citation (Zupadog 9 @ mercredi 09 janvier 2008 à 19:29) *
Le 18 c'est mort pour moi... sad.gif wink1.gif

pfff tu fais chier
bmw320i
Bon moi je suis partante, si vous voulez bien de moi, mais on seraient combien à cette sortie ?
Zupadog 9
Citation (VersionAnnSo @ vendredi 11 janvier 2008 à 00:50) *
pas de majuscule stp wink1.gif

bienvenue smile.gif

Citation (huyo @ mercredi 09 janvier 2008 à 18:14) *
ça marche on fait ça sur Lille.... wink1.gif , je vais motiber les deux autres gloglos....(Nico et Damien) wink1.gif

Et tout les autres sont les bienvenus smile.gif

mdr, nico ok pour dire que c'est un gloglo mais pas damien whistling1.gif
en passant, je crois qu'il me fait la tête parce que la fois derniere j'étais pas dispo quand il a voulu venir...

Citation (Zupadog 9 @ mercredi 09 janvier 2008 à 19:29) *
Le 18 c'est mort pour moi... sad.gif wink1.gif

pfff tu fais chier

Je sais biggrin.gif

nan mais je bosse le lendemain... wacko.gif
huyo
Citation (VersionAnnSo @ vendredi 11 janvier 2008 à 00:50) *

On se demande bien pourquoi whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif

Citation (bmw320i @ vendredi 11 janvier 2008 à 09:28) *
Bon moi je suis partante, si vous voulez bien de moi, mais on seraient combien à cette sortie ?

Pas de soucis....

Bon ben Moi huyo biggrin.gif , Ohdaeshu, Version annso et sa copine italienne.....Choucrouteman, damien qui n'est pas sur le fofo....j'essaye de motiver tsusuki anciennement xox lili xox....faut voir si Funky est motiver.....Zupa vient pas ce lacheur.... tongue.gif ....euh aprés tout le monde est beinvenue
Zupadog 9
Le 9 septembre par contre je peux pour la sortie à Lille avec notament Alexandra. wink1.gif

Non mais là le 18 c'est mort...c'est la semaine ou je bosse le samedi 19... sad.gif
bmw320i
Ok, moi je viendrais avec mon homme normalement !
Et on ira où ? une idée ?
Ohdaesu
Citation (Zupadog 9 @ vendredi 11 janvier 2008 à 12:08) *

Et ?....... Tu bosses dans quoi ? Après c'est vrai tu as la route jusqu'à Douai, c'est le plus chant mellow9wl.gif Mais sinon rien t'empêche de passer en début de soirée wink1.gif

Moi c'est un véritable plaisir d'aller bosser le lendemain après avoir dormi 1 heure et d'être en mode zombie toute la journée laugh.gif
Zupadog 9
Je bosse à Carvin dans une société médicale, j'ai une voiture de fonction mais pas encore ma propore tuture... sleep8ge.gif wink1.gif
J'en cherche une...
huyo
Citation (bmw320i @ vendredi 11 janvier 2008 à 12:51) *
Ok, moi je viendrais avec mon homme normalement !
Et on ira où ? une idée ?

sais pas encore toute la semaine pour se décider..... wink1.gif

Citation (Ohdaesu @ vendredi 11 janvier 2008 à 12:52) *
Citation (Zupadog 9 @ vendredi 11 janvier 2008 à 12:08) *

Et ?....... Tu bosses dans quoi ? Après c'est vrai tu as la route jusqu'à Douai, c'est le plus chant mellow9wl.gif Mais sinon rien t'empêche de passer en début de soirée wink1.gif

Moi c'est un véritable plaisir d'aller bosser le lendemain après avoir dormi 1 heure et d'être en mode zombie toute la journée laugh.gif

+1 , sauf pour le mode Zombie biggrin.gif
Zupadog 9
Mon boulot ne peut pas me permettre d'être en mode zombie...j'ai de la clientèle à recevoir je veux pas quelle se sauve laugh.gif quoique la clientèle de la banlieue Lensoise si peut être tout compte fais! laugh.gif

ympuls !
Moi je ne peux malheureusement pas car je me rend à paris le lendemein matin (peut etre le soir meme aussi)
*Alexandra *
Citation (Zupadog 9 @ vendredi 11 janvier 2008 à 12:31) *
Le 9 septembre par contre je peux pour la sortie à Lille avec notament Alexandra. wink1.gif

Non mais là le 18 c'est mort...c'est la semaine ou je bosse le samedi 19... sad.gif

le 9 septembre wacko.gif tu as bu quoi le Lillois biggrin.gif !!! c'est en février tongue.gif

salut les chtis smile.gif
Zupadog 9
Pourquoi je dis septembre? shok.gif wacko.gif je suis arraché moi... laugh.gif lol
Ohdaesu
Salut Alex !!
VersionAnnSo
mdrr ^^ ça fume!!! tongue.gif
Zupadog 9
Salut, je viens de me faire un petit plaisir TV plasma HD cool.gif bref un bon week end qui commence!
Mais rien de prévu ce soir...arff sad.gif
Je peux même pas aller à Lille sad.gif
Demain j'ai un match je vais me défouler! biggrin.gif

Bon week end aux nordistes et même aux pasdecalaisiens biggrin.gif
Perle
Citation (Zupadog 9 @ samedi 12 janvier 2008 à 12:09) *
Salut, je viens de me faire un petit plaisir TV plasma HD cool.gif bref un bon week end qui commence!
Mais rien de prévu ce soir...arff sad.gif
Je peux même pas aller à Lille sad.gif
Demain j'ai un match je vais me défouler! biggrin.gif

Bon week end aux nordistes et même aux pasdecalaisiens biggrin.gif

Salut Zupadog!

J'boirai une triple Carmélite pour toi biggrin.gif whistling1.gif

Bon week-end à toi aussi et bon match! thumbup.gif
VersionAnnSo
je reviens de paris, c'était bien, mais j'adore arras biggrin.gif rien de plus beau que nos places xD
Zupadog 9
Bon finalement hier j'ai installé ma tv + xbox 360 la grande classe thumbsup.gif
Puis j'ai attéris chez ma soeur avec toutes ses copines infirmières le soir! biggrin.gif

Lille a osé faire match nul contre Metz 1-1, c'est quoi ce bordel? blink.gif
VersionAnnSo
c'est lille biggrin.gif
Ohdaesu
Citation (Nefertytia @ samedi 12 janvier 2008 à 18:45) *
J'boirai une triple Carmélite pour toi biggrin.gif whistling1.gif

Tripel Karmeliet !!! Non mais !!!
Perle
Comme tu voudras... biggrin.gif Elle était bonne quand même... (J'n'ose pas le pluriel! ) whistling1.gif whistling1.gif
huyo
Bon qui sera présent la semaine prochaine wink1.gif ???
Perle
po' moa! whistling1.gif sorry!
huyo
Citation (VersionAnnSo @ dimanche 13 janvier 2008 à 13:31) *
c'est lille biggrin.gif

j'aime bien ta signature ma cocotte wink1.gif
bmw320i
Citation (huyo @ dimanche 13 janvier 2008 à 18:38) *
Bon qui sera présent la semaine prochaine wink1.gif ???

Moi normalement thumbsup.gif si aucun imprévu biensûr !!!
VersionAnnSo
bin yoyo fait un topic dessus stp...
ou quand comment qui? smile.gif
huyo
OK ben demain biggrin.gif
maryelle
Bonsoir tout le monde! smile.gif

Alors Annso t'as bien représenté les pas-de-calaisiens à Paris ? wink1.gif
ympuls !
bonsoir
VersionAnnSo
Citation (maryelle @ dimanche 13 janvier 2008 à 21:19) *

je saispas demande leur?
en tout cas tony ça lui disait de venir faire un tour a arras tongue.gif j'ai fait un topic t'as vue biggrin.gif lol

c'était génial, la prochaine fois t'as intérét de venir tongue.gif

bonsoir ympuls
maryelle
Citation (VersionAnnSo @ dimanche 13 janvier 2008 à 21:59) *
Citation (maryelle @ dimanche 13 janvier 2008 à 21:19) *

je saispas demande leur?
en tout cas tony ça lui disait de venir faire un tour a arras tongue.gif j'ai fait un topic t'as vue biggrin.gif lol

c'était génial, la prochaine fois t'as intérét de venir tongue.gif

bonsoir ympuls

J'ai vu ça laugh.gif

Tant mieux si vous vous êtes éclatés, si l'occasion se présente et que je suis dispo pas de problème, je me joindrais à vous, c'est promis sleep8ge.gif smile.gif

VersionAnnSo
j'retiens
chtimic
Salut moi je suis de valenciennes
Biz à tous les ch'ti biggrin.gif
stephanie59
bonjour
je suis de maubeuge ,allez je suis nordiste mais franchement ,je sais que l'on aime bien dire que les gens du nord sont chaleureux mais avouer que ca a changé ,les gens du nord ne sont plus les memes ,ils sont pas plus chaleureux qu'ailleur,je sens que je vais me faire lincher ,mais maintenant ici c'est chacun pour sa gueule allez bye
huyo
Bin c'est que tu n'a pas rencontré les bonnes personnes biggrin.gif , ou beaucoup de sudiste on investit ta ville laugh.gif tongue.gif wink1.gif
*Alexandra *
on parle des sudistes? sleep8ge.gif .... oui je suis la biggrin.gif
ympuls !
comparés aux parichiens ou aux sudistes, ou aux groenlandais, les nordistes sont géniaux
chtimic
Pour ceux qui doutent , y' a qu'a voir Lens-Vafc au stade (pour les amateurs de foot) , c'est fraternel comme esprit, là tu peux mélanger les deux publics sans problèmes. N'est-ce pas?
Ohdaesu
Citation (chtimic @ lundi 14 janvier 2008 à 12:10) *
Pour ceux qui doutent , y' a qu'a voir Lens-Vafc au stade (pour les amateurs de foot) , c'est fraternel comme esprit, là tu peux mélanger les deux publics sans problèmes. N'est-ce pas?

Tout à fait, que ce soit l'année passé après le 3-0 lensois ou cette année apres le 0-0, que c'est beau les échanges de chants à la fin du match, les lensois qui chantent des chants à la gloire de valenciennes, et réciproquement thumbsup.gif
mimine59
On a beau dire ce que l'on voudra !, on a été, on est et on sera toujours les meilleurs !
Même si on a pas les meilleurs résultats au foot !
Dailleur, je suis trop deg du résultat Lens PSG
Qais on les aura avec Valenciennes !!!
huyo
Bon annso , j'ai fais le topic sur notre petite soirée....mais il ne fait pas fureur weep.gif

Citation (Ohdaesu @ lundi 14 janvier 2008 à 21:42) *
Citation (chtimic @ lundi 14 janvier 2008 à 12:10) *

Tout à fait, que ce soit l'année passé après le 3-0 lensois ou cette année apres le 0-0, que c'est beau les échanges de chants à la fin du match, les lensois qui chantent des chants à la gloire de valenciennes, et réciproquement thumbsup.gif

Tu sait a part une poignée d'imbécile.....ç'est devenue beaucoup plus comme ça entre Lens et Lille wink1.gif
Ohdaesu
Ouais aussi. Suffit de quelques cons pour que ça dégénère. Mais je trouve que ces dernières années ça se passe plutot pas mal.

Désolé je l'avais pas encore vu ton topic ! thumbsup.gif
VersionAnnSo
Citation (stephanie59 @ lundi 14 janvier 2008 à 09:36) *
bonjour
je suis de maubeuge ,allez je suis nordiste mais franchement ,je sais que l'on aime bien dire que les gens du nord sont chaleureux mais avouer que ca a changé ,les gens du nord ne sont plus les memes ,ils sont pas plus chaleureux qu'ailleur,je sens que je vais me faire lincher ,mais maintenant ici c'est chacun pour sa gueule allez bye

shrunkface.gif bin heureusement tous les gens sont pas comme toi ici shrunkface.gif
nous c'est pas chacun pour sa gueule, perso ils sont pas nombreux les gens con et casse couille que je connais qui sont nordistes...

bref

huyo, je vais faire de la pub pour ton topic
stephanie59
shrunkface.gif bin heureusement tous les gens sont pas comme toi ici shrunkface.gif
nous c'est pas chacun pour sa gueule, perso ils sont pas nombreux les gens con et casse couille que je connais qui sont nordistes...

bref

salut
,cest bien ce que je dit les gens du nord ne sont comme avant ,il n'ya qu'a regarder comment tu me repond ,j'ai jamais dit que les gens du nord etaient des cons ,j'ai seulement dit que les gens ne sont plus aussi chaleureux qu'avant et des cons et casse couille comme tu dit il yen partout qu'ils soit nordiste ou sudiste c'est pareil ,c'est de la mauvaise foi ,il faut arreter d'etre chauvin
bonne soiree a tous
huyo
Citation (stephanie59 @ mardi 15 janvier 2008 à 14:53) *

bref

salut
,cest bien ce que je dit les gens du nord ne sont comme avant ,il n'ya qu'a regarder comment tu me repond ,j'ai jamais dit que les gens du nord etaient des cons ,j'ai seulement dit que les gens ne sont plus aussi chaleureux qu'avant et des cons et casse couille comme tu dit il yen partout qu'ils soit nordiste ou sudiste c'est pareil ,c'est de la mauvaise foi ,il faut arreter d'etre chauvin
bonne soiree a tous

La prochaine fois fais citer car on a du mal à comprendre entre ta réponse et ce que tu as copié wink1.gif
VersionAnnSo
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif moi j'm'en fous, je suis pas nordiste d'origine, alors j'ai le droit d'être chiante biggrin.gif

j'aime pas m'embrouiller alors je ne te répondrais pas sleep8ge.gif
Zupadog 9
Qui a regardé confession intime hier soir? laugh.gif

C'était trop fort! biggrin.gif

Ils ont montré une famille de cassosse mais cassosse de chez cassosse!

Sans regarder j'ai dit pendant les extraits du reportage: "je paris qu'ils habitent dans le nord pas de calais, que le père est alcoolique et soutiennent le rc lenche!

Et hop bingo! laugh.gif
-famille qui parle patois biggrin.gif
-le fils avec le jogging rc lenche biggrin.gif
-le père au bide énorme, qui plane complètement et qui boit un verre de vin rouge à chaques repas biggrin.gif
-et une famille "hippopotame..." biggrin.gif j'aimes pas me moquer mais là c'est du lourd (c'est le cas de le dire... laugh.gif )
huyo
Citation (Zupadog 9 @ mercredi 16 janvier 2008 à 09:00) *
Qui a regardé confession intime hier soir? laugh.gif

C'était trop fort! biggrin.gif

Ils ont montré une famille de cassosse mais cassosse de cehz cassosse!

Sans regarder j'ai dit pendant les extraits du reportage: "je paris qu'ils habitent dans le nord pas de calais, que le père est alcoolique et soutiennent le rc lenche!

Et hop bingo! laugh.gif
-famille qui parle patois biggrin.gif
-le fils avec le jogging rc lenche biggrin.gif
-le père au bide énorme, qui plane complètement et qui boit un verre de vin rouge à chaques repas biggrin.gif
-et une famille "hippopotame..." biggrin.gif j'aimes pas me moquer mais là c'est du lourd (c'est le cas de le dire... laugh.gif )

laugh.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif Moqueur whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.