Version complète : Les Gens du Nord-Pas-de-Calais!
Forum Fr > Près de chez vous > Nord > Nord - Pas de Calais
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Zupadog 9
Citation (valet.de.coeur @ vendredi 04 janvier 2008 à 22:37) *
tiens, mais c'est monsieur couille molle shrunkface.gif

Qu'est ce que tu bave toi? angry.gif
Et ton mp hier c'est quoi ça on se connaît peut être? non alors la sortie est par ici ------------->
VersionAnnSo
mdrrrr !!!

bon ok le match de lens c'était... biggrin.gif j'crois que c'est le froid, ils ont eu du mal a chauffer leur muscle..; surtout que dans l'équipe, je crois qu'il y a pas beaucoup de vrais nordiste... ça a pas l'habitude biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

sinon bien le week end tout le monde?

moi hier j'ai dansé avec funky biggrin.gif
Zupadog 9
Bin mon week end , muai vite fait...j'ai finis à 17h hier, hier soir j'ai été voir allien vs prédator bien gore, aujourd'hui c'était repas en famille pour l'anniv de ma grand mère et cette aprem c'était PES 2008 sur PS3 sur un immense rétro projecteur, sa claqué!! cool.gif
En revenant j'ai écouté Lille s'entrainer contre les cousins aux Lensois 3-0. biggrin.gif ^^
VersionAnnSo
biggrin.gif chut!
bmw320i
salut moi je suis de oignies près de carvin, libercourt, dourges... thumbup.gif
Zupadog 9
Je bosse à Carvin tous les jours.^^ wink1.gif

Je sais, c'est triste...en plein 6-2...arfff laugh.gif
VersionAnnSo
mdr oignies, l'ex a mon cousin vit la bas xD!!!

bienvenue
Zupadog 9
Bonjour les jeunes nono nordistes !! wink1.gif
huyo
Citation (Zupadog 9 @ mardi 08 janvier 2008 à 12:12) *
Bonjour les jeunes nono nordistes !! wink1.gif

Comment tu vas Zupa, tu sais tu te plains de bosser à Carvin mais moi c'est carrement dans le Fief des Lenchois...je travaille à Lens laugh.gif
Zupadog 9
Arff^^ laugh.gif surtout ne tombe pas dans l'alcoolisme alors biggrin.gif

A Carvin, il y a un café "12 lensois" juste devant ma boutique rempli de supporters...une fois j'y suis rentré avec mon maillot du LOSC biggrin.gif c'était comique laugh.gif

Sinon çava et toi?
*Alexandra *
coucou les chtis smile.gif ça va ?

Zupa je viens dans le Nord début février et je compte voir tout le monde si tu veux te joindre a nous pas de soucis vois avec eux

pour le jour moi je serais en vacances donc dispo n'importe quand smile.gif
Zupadog 9
Oh mais j'ai hâte de te voir et de vous voir!^^ wink1.gif

Seulement j'ai un dimanche sur deux et un week end complet sur deux. smile.gif

Donc faudra gérer... wink1.gif
Voir le grand Zupa, ça a un prix! laugh.gif nan je déconne!
*Alexandra *
ben apparemment tout le monde est d'accord mais la date moi j'en sais rien puisque je serais tout le temps dispo après faut voir par

rapport a vos jours et a votre boulot et je ne sais pas comment faire pour voir tout ça :s
Zupadog 9
Moi j'ai mon week end du 9-10 février...sinon mon dimanche 3 février et les jeudis 31 janvier et 14 février. wink1.gif
*Alexandra *
ouai le 9 10 ça pourrait être bien après faut voir s'il y en a qui bosse le samedi

on partirait en voiture soit le samedi soir( le 2 ) après le boulot soit le dimanche ( le 3 ) le matin très tôt et en avant pour deux

semaines smile.gif
Zupadog 9
Le problème c'est que j'ai toujours pas de voiture moi....
Et ce serait ou?? mellow9wl.gif
*Alexandra *
si ça se fait a Lille pas de problème tu seras sur notre route on viendrait te chercher a Douai nous on est sur Aniche
Zupadog 9
A ok bin nikel alors...sinon j'aurais pris le train au pire.

A LILLE, ou là bin c'est la classe alors! biggrin.gif j'y court, j'y court...! wink1.gif
*Alexandra *
maintenant reste a voir avec les autres je vais leurs renvoyer un mail smile.gif
Zupadog 9
Ok ok!! wink1.gif

Tu compte sur qui???
*Alexandra *
ça y es mails envoyés smile.gif

sur AnneSo,Yoann et sa chérie, les deux Nico, Funky mais on peut toujours rêver,Slumpy s'il veut et toi smile.gif puis s'il y en a d'autres

pas de prob smile.gif
VersionAnnSo
mais non!! funky va venir!!! promis wink1.gif
*Alexandra *
coucou AnnSo smile.gif

on peut toujours réver il va encore dire qu'il a natation ou escalade biggrin.gif
Zupadog 9
Il a natation le samedi soir lui? laugh.gif
*Alexandra *
ben il font peut être cours aux blonds le samedi soir biggrin.gif mais il a des week end sans pour pouvoir aller en boite tongue.gif
VersionAnnSo
non mais en fait quand il y a trop de monde qu'il connait pas il trouve bizarement des excuses assez bonnes whistling1.gif (ne me tue pas maintnant plizzz)
bref la il en connait une bonne moitié, donc on peut esperer qu'il puisse vraiment venir, surtout si je lait du chantage affectif biggrin.gif (pas de plotage de fesses pendant 1 mois si il vient pas!)
*Alexandra *
ouaiiiiiiiii cool avec ça c'est dans la poche biggrin.gif
ympuls !
chalut mes gins
Zupadog 9
Citation (VersionAnnSo @ mardi 08 janvier 2008 à 13:45) *
non mais en fait quand il y a trop de monde qu'il connait pas il trouve bizarement des excuses assez bonnes whistling1.gif (ne me tue pas maintnant plizzz)
bref la il en connait une bonne moitié, donc on peut esperer qu'il puisse vraiment venir, surtout si je lait du chantage affectif biggrin.gif (pas de plotage de fesses pendant 1 mois si il vient pas!)

Bin moi je connais personne mais je viens... biggrin.gif

Citation (ympuls ! @ mardi 08 janvier 2008 à 13:46) *
chalut mes gins

Chalut el'lenchois! laugh.gif
*Alexandra *
salut Slumpy smile.gif
ympuls !
hé !!

Je suis pas lensois
VersionAnnSo
mdrrr biggrin.gif sisi whistling1.gif

Citation (Zupadog 9 @ mardi 08 janvier 2008 à 13:50) *
Citation (VersionAnnSo @ mardi 08 janvier 2008 à 13:45) *

Bin moi je connais personne mais je viens... biggrin.gif

oui mais funky il est timide smile.gif et puis il a sa vie, il fait ce qu'il veut on va pas le forcer!! smile.gif

bref non sérieu j'pense qu'il viendra, sinon il me verra pas pendant longtemps whistling1.gif
Ohdaesu
Je serais là biggrin.gif
bmw320i
Citation (*Alexandra * @ mardi 08 janvier 2008 à 13:11) *
ça y es mails envoyés smile.gif

sur AnneSo,Yoann et sa chérie, les deux Nico, Funky mais on peut toujours rêver,Slumpy s'il veut et toi smile.gif puis s'il y en a d'autres

pas de prob smile.gif

Et moi je peux venir faire la fête avec vous, je promet de rester sage ?! Suis tjr partante pour faire la fête et danser !
Zupadog 9
Venez mes gens, plus on est fou, plus on rit!! biggrin.gif
VersionAnnSo
on irait ou? quand? si c'est usr lille je peux rester chez quelqu'un? ou quelqu'un pour me reconduire (pas de train la nuit) ou on attend 8h, on se fait une nuit blanche biggrin.gif
ympuls !
bonjour
Zupadog 9
Citation (VersionAnnSo @ mercredi 09 janvier 2008 à 17:06) *
on irait ou? quand? si c'est usr lille je peux rester chez quelqu'un? ou quelqu'un pour me reconduire (pas de train la nuit) ou on attend 8h, on se fait une nuit blanche biggrin.gif

NUIT BLANCHE biggrin.gif

Citation (ympuls ! @ mercredi 09 janvier 2008 à 17:07) *
bonjour

Salut^^ ;)
ympuls !
c'est vrai que radiohead va jouer à arras ?
Perle
Citation (ympuls ! @ mercredi 09 janvier 2008 à 17:34) *
c'est vrai que radiohead va jouer à arras ?

oui c'est vrai! Et j'ai déjà mes places en poche! biggrin.gif
ympuls !
c'est combien ? c'est quand ? je les ai vu deux fois, mais le fait qu''ils passent à Arras c'est le pied !!
VersionAnnSo
biggrin.gif et oui, arras c'est le pied, je sais biggrin.gif

bon c'est parti pour la nuit blanche biggrin.gif
Perle
Citation (ympuls ! @ mercredi 09 janvier 2008 à 17:43) *
c'est combien ? c'est quand ? je les ai vu deux fois, mais le fait qu''ils passent à Arras c'est le pied !!

6 juillet!

57 euros (prix unique)
ympuls !
ok, merci du tuyau
Perle
Citation (ympuls ! @ mercredi 09 janvier 2008 à 17:55) *
ok, merci du tuyau

un plaisir de partager ce genre d'info! laugh.gif
huyo
Tiens on se ferait pas un truc du Vendredi 18 Janvier au soir
VersionAnnSo
je sais que j'ai quelque chose mais je sais pu quoi! pour moi c'est bon jusqu'à ce que je retrouve ma memoire! je viens avec 2 personnes ou 3! ou 1! bref pas toute seule biggrin.gif
huyo
ça marche on fait ça sur Lille.... wink1.gif , je vais motiber les deux autres gloglos....(Nico et Damien) wink1.gif

Et tout les autres sont les bienvenus smile.gif
Zupadog 9
Le 18 c'est mort pour moi... sad.gif wink1.gif
Ohdaesu
Une sortie le 18 sur Lille ? Y'a moyen.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.