Keny :-)
lundi 05 mars 2007 à 23:13
Moi j'aime bien la France pour commencer et adore Paris, la plus belle
Capitale au monde !
Moi j'adore la culture asiatique ( Japon, Coree du Sud , ou encore
la Chine et L' Inde ) ! Oui j'adore l'Asie,
tout comme l'europe en general !
Mais aussi le Quebec et le canada - Et bien sur les ameriques centrales et du sud ( Mexique, Bresil ... ) .
VersionAnnSo
lundi 05 mars 2007 à 23:45
euh laisse moi réfléchir.. j'hésite!
l'espagne bien sur

car la bas tout ce que j'aime y est, et j'adore la mentalité des gens! et puis c'est un trop beau pays, surtout l'andalousie
Yiauthli
mardi 06 mars 2007 à 01:04
Fait gaffe AnnSo, tu vires monomaniaque...et je m'y connais dans le sujet... ca commence comme ça, on finit émigrée...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...
Chameaulo
mardi 06 mars 2007 à 01:21
J'ai visité 2 pays étrangers dans ma vie: L'espagne et la Finlande. A choisir entre les deux, je prends la Finlande sans hésitation.
MoostiQs
mardi 06 mars 2007 à 03:30
Si j'ai l'occasion, j'irais bien faire un tour au Mexique, Canada, Maroc (Pour la vie pas cher

) et l'Italie.
Je pense rien avoir oublié, que de rêves tout ca...
Yi Jie
mardi 06 mars 2007 à 06:01
De tout les pays que j'ai pu visiter jusqu'ici, je vote pour la Suède qui a ma grande préférence
luna1983
mardi 06 mars 2007 à 10:00
Je rêve d'aller en Egypte. En deuxième choix le Kenya pour les safaris photos
Olivier1985
mardi 06 mars 2007 à 10:03
A part la France je dirai les USA sans hésitation. Et non je n'ai pas honte de le dire. je n'attend qu'une chose c'est de repartir là bas.......
Cela dit j'ai voyagé dans beaucoup d'autres pays. Mais USA sans hésiter
Thess
mardi 06 mars 2007 à 10:09
J'ai toujours été attirée par l'Australie, je ne sais pas pourquoi ^^ Un jour, quand je serais riche et que je pourrais voyager j'irais visiter le Japon, l'Angleterre et la Norvège !
Belizarius
mardi 06 mars 2007 à 10:10
Alors ce qui me fait envie...
Suède, Islande, Canada, USA et Nouvelle-Zélande
Caez
mardi 06 mars 2007 à 10:42
Moi j'ai fait Angleterre, Irlande, Belgique, Hollande, Portugal, Tunique, République Dominicaine et j'avoue que ceux que j'ai préféré sont
Le Portugal
La République dominicaine
Et je retournerai bien cet été en Espagne ou dans un pays d'Amérique Latine.
maaria
mardi 06 mars 2007 à 11:08
CITATION(Chameaulo @ mardi 06 mars 2007 à 02:21)

J'ai visité 2 pays étrangers dans ma vie: L'espagne et la Finlande. A choisir entre les deux, je prends la Finlande sans hésitation.
Je t'ai déjà posé la question, mais où tu as été en finlande?
Moi j'ai visité la france, l'Espagne, les iles de Canarie, l'Allemagne, la Suède, l'Estonie, l'Irlande... et même l'Union Sovietique ..

Oui, j'étais jeune à l'époque.
Je trouve impossible de comparer ces pays, chacun a son charme. Mon endroit préféré en été c'est bien la finlande, surtout l'archipel. J'aime bien Stockholm aussi, mais pas en hiver...
Peut-être mon pays préféré (après la finlande biensûr

) est quand-même la france. Le paysage est tellement beau et varié.
Cette semaine je voyage en Suede et en avril je vais decouvrir une toute nouvelle capitale: Riga.
Lupita
mardi 06 mars 2007 à 11:29
simonnnnnnnnnnnnnnn esssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeee
le mexique bien sur ^^ et la colombie (mon ex est colombien) j'ai aimé grace a lui
lala1989
mardi 06 mars 2007 à 18:19
Mes pays préférés sont USA, Espagne, Portugal, Italie....
VersionAnnSo
mardi 06 mars 2007 à 19:47
CITATION(Yiauthli @ mardi 06 mars 2007 à 01:04)

Fait gaffe AnnSo, tu vires monomaniaque...et je m'y connais dans le sujet... ca commence comme ça, on finit émigrée...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...

mdr je pense que c'est pire que ça
Tontonmacoute
mardi 06 mars 2007 à 19:52
L'afganistan, avec ses femmes aux moeurs libérées et son programme de lutte contre la schnouff
7 Fleurs de Lotus
jeudi 08 mars 2007 à 08:04
Bah la CHINE
évidemment, quelle question ! Mais j'aime aussi quand même la France.
Keny :-)
jeudi 08 mars 2007 à 13:27
Moi l' Asie en generale, ca doit etre tres depaysant.
Mais pas spécialement le Japon .
aurel9202
lundi 12 mars 2007 à 20:51
Eu...
Mwa, j'adore la France, c'est ma destination de vacances preferee car j'ai ete que la pour l'instan mdrr
Sinon j'aimerais un jour visiter le canada car on m'a dit que c'etait un beau pays
Michael Jackson
samedi 17 mars 2007 à 11:54
L'Algérie
ganeshou
dimanche 18 mars 2007 à 08:21
c'est simple , j'adore l'inde qui est le pays le plus merveilleux et plein de mystère, par contre il faut éviter d'y faire le routard lorsqu'on n'a pas l'experience des voyages hors des sentiers battus genre FRAM, CLUB MED et les autres agences... ensuite en europe c'est l'espagne qui est super pour l'ambiance, plus au sud le maroc super aussi dont j'adore son chocolaté, et l'algérie je pense est bien aussi et peut être plus beau que le maroc mais le problème c'est qu''il y des gens qui veulent foutrent la merde alors que la majorité est trés paisible et ne demande qu'à bosser avec le tourisme.
Tout nu sous les cocotiers, quel pied...
Bulla-bulle
dimanche 18 mars 2007 à 21:28
J'ai été en Italie et en Ireland (il y a un ans déjà
) ils sont imcopparables tous les deux!!
Mais j'aimerai aller en écosse, en angleterre!!
Pis pour la grèce et l'egypte^^
toti
dimanche 18 mars 2007 à 22:25
Euh... Je sais pas en fait.
marina_v
mardi 27 mars 2007 à 09:33
L'Espagne...
Annalisa
jeudi 05 avril 2007 à 18:46
Bien sur l'italie...et bien sur la France...mais aussi l'espagne ce n'est pas mal....et l'irlande...moi j'adore tout!!!!
yac163
samedi 07 avril 2007 à 19:54
je suis capitaine au long cours jai fait 4 fois le tour du monde mon pays prefere est le portugal cest un pays acceuillant les gens sont tres gentils
raph33
dimanche 08 avril 2007 à 00:09
sans hesiter la hollande pour ses lois, son charme, ses canaux...et parce que les hollandaises....waaaoooouuuuuufffff!!!!
indy
dimanche 08 avril 2007 à 00:42
salut à tous,
moi j' ai eu l'occasion d'aller en Malaisie et Singapore, en Grêce, en Italie, en Suisse, en Angleterre, et
aux USA (californie) et quelques passages de frontières genre le Mexique lorsque je suis allé aux states et
l'Allemagne lorsque j'étais en Suisse, mais quitte à choisir mon choix est sans appel c'est la Malaisie,
L'Asie est un continent vraiment fascinant
kenchy2002
dimanche 08 avril 2007 à 01:14
La Chine, sans hesiter. J'y ait vecu et j'adore.
philippe du web
dimanche 08 avril 2007 à 09:26
la normandie
ok je ->
SanGi
dimanche 08 avril 2007 à 15:23
moiii jaimerai b1 visiteer le JAPON , ça seraiiii vréémentttttttttttt GENIAL !!!
Tykern
dimanche 08 avril 2007 à 22:36
Angleterre sans hésiter puis Japon et Australie (C'est le jeu ma pauv Lucette)
Juliusz
lundi 09 avril 2007 à 11:18
Partout où il fait froid l'hiver et où les montagnes dominent le paysage, par exemple: le Japon, la Norvège... Ainsi que l'Irlande.
jingeos
lundi 09 avril 2007 à 21:27
Moi je suis un grand fan de l'Angleterre et surtout de Londres, ou je vis et travaille comme enormement de francais... La capitale est tellemement extraordinnaire que vous pouvez faire des choses differents tous les jours sur plusieurs annees sans jamais le faire deux fois (ca change de mon petit village d'origine...) Et puis il y a la diversite culturelle predomminante (un peu trop parfois...) et puis on est pas loin de la maison non plus, c'est toujours pratique... he he he
kroko
lundi 09 avril 2007 à 22:00
La Slovénie, pour la simplicité et le cadre de vie (merveilleux.... !!)
Et le Pérou, pour le mythe...
Alex K.
mardi 10 avril 2007 à 16:15
Si je devais choisir un pays je dirais surement la Suede mais bon j'ai pas tout visité. Sinon comme pas mal, je serais aussi tenter de dire l'Angleterre car c'est vraiment super frais

Sinon pour parler plutot de ville, je dirais que mes villes preferées sont Stockholm, Prague et Londres
Angelis
mercredi 18 avril 2007 à 15:29
Moi je rêve d'aller dans la campagne japonaise pour voir les reste des anciens village, et aussi ces magnifiques arbres roses.Sinon j'adore l'alaska.
Metallstern
mercredi 18 avril 2007 à 22:56
La France bien sûr!
Sinon, c'est l'Allemagne.
birde_on_the_wire
mardi 24 avril 2007 à 19:29
La Croatie
zumm
mardi 24 avril 2007 à 19:37
Le Canada je le pace en number one puis le Royaume Unis en général (Irlande, Ecosse, Angleterre).
Agony
mardi 24 avril 2007 à 21:59
J'ai deux pays préférés : Le Portugal et l'Australie pour divers raisons.
Vous aimez ces deux pays ? Vous y êtes déjà allé ?
Moi au Portugal, oui en Australie, non ça reste un rêve.
Allre
vendredi 27 avril 2007 à 16:03
Le Japon

D'une part parce que c'est un pays insulaire, ce qui garantit une personnalité hors du commun. Ensuite parce que je n'ai jamais vu autant de paradoxes réunis dans une si petite parcelle de territoire... Je ne parle pas de l'environnement, de l'esthetique et de l'ésprit...
J'en resterai sur ce (très bref) résumé parce que si je commence à m'y attarder vous lirez encore ce post dans un millénaire.
CITATION
J'ai deux pays préférés : Le Portugal et l'Australie pour divers raisons.
Vous aimez ces deux pays ? Vous y êtes déjà allé ?
Le Portugal est un pays extraordinaire, l'Australie j'en ai surtout entendu parler a vrai dire, et sur un nombre incalculable d'opinions je n'en ai eu qu'un seul qui ai été négatif.
ank
lundi 30 avril 2007 à 17:16
superstar81
mardi 01 mai 2007 à 16:09
Salut, moi mon pays préféré, c'est l'Espagne, elle m'inspire beaucoup de choses comme, le soleil, la mer...la culture de ce pays est tout simplement fascinante, il y a tellement de choses à apprendre, la langue espagnole est tellement belle...en plus, certaines personnes on tendances à se plaindre d'avoir du mal à se retrouver dans les pays étrangers à cause du manque d'indications, est bien toute les fois ou j'ai été en Espagne, je peux vous assuré qu'avec mes parents, nous avons toujours trouvé notre chemin!
@+ tout le monde!
mamacita_latina
dimanche 06 mai 2007 à 17:41
La Colombie pour ses beaux colombiens, l'ambiance, la chaleure et la cumbia.
L'Argentine parce que c'est mon pays. Que j'en suis amoureuse.
Cuba pour ses belles plages, l'humour des cubains et puis Los habanos et le rhum of course
Ralph-34
lundi 07 mai 2007 à 08:13
Le pays que je préfère...
B pour commencer je pense que je ne suis pas le seul, la France !!!
Ensuite j'aime bien l'Espagne & l'Italie vue que c'est les pays de mes origines !
Ensuite comme pays que j'aime bien ce sont plutot des Îles mais bon..
les maldives, ils possèdent un trés beau fond marrin en plus... voila !
Donkey
lundi 07 mai 2007 à 08:38
Le Pérou !!!!
Départ prévu pour y aller : le 18 juillet prochain !!!
Machu Pichu me voilà !!!
St-Alex
jeudi 17 mai 2007 à 10:30
Naturalment Kazakhstan! Regardez mes photos sur sujet "Voyage au Kazakhstan"
anadyomène
jeudi 17 mai 2007 à 10:47
la chine, je n'y suis jamais allé, mais c'est un reve, sa culture, ses paysages....
MELLE WHITE
jeudi 17 mai 2007 à 14:53
L'Allemagne et la Norvege enfin par rapport a ce que je vois d'ailleur je veux y aller j'en rêve l'allemagne deja plus sure que la norvege c'est moins loin ^^