Version complète : Jeu du 10 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
arnaud4699
Citation (ballicha74 @ dimanche 20 juillet 2008 à 21:38) *
coucou arnaud, alors la petite elle est arrivée chez vous ou la cigogne l'a pas encore deposée?

ban.gif C'te c censored.gif lle de cigogne, elle s'est encore viandée sur le parcours... rtfm.gif Mais en même temps, c'est tant mieux thumbsup.gif , parce-que l'hospitalisation à domicile de Edwige prend fin seulement demain... wink1.gif

En clair, à partir de demain, Edwige peut enfin se remettre à bouger dans tous les sens... biggrin.gif

De toute façon, dès que ma petite Maëlys sera là, je vous ferai un topic avec photos à l'appui, et j'ose espérer que tous les forumeurs (enfin ceux qu'on connaît... tongue.gif ) lui baiseront le front et se baisseront devant elle pour l'honorer comme une reine...

(L'italique pour avancer )sur le mot de Balli, et le gras pour revenir de suite à 10 lettres wink1.gif
lazy
certainement qu'ils ne laisseront personne le faire à leur place smile.gif

vivement qu'on voit sa p'tite bouille wink1.gif
lillyjo
sleep8ge.gif en plus, ils ne glisseront pas sur le verglas des départementales du lot (j'me demande d'ailleurs si elles sont vraiment bien entretenues, les départementales whistling1.gif )...........bah oui, parce que c'est l'été tongue.gif wacko.gif
arnaud4699
Citation (lazy @ lundi 21 juillet 2008 à 11:46) *
vivement qu'on voit sa p'tite bouille wink1.gif

Pour voir sa petite bouille, il te faut aller voir le topic "J'suis papa et complètement gâteux en plus..." whistling1.gif biggrin.gif

Mais je crois que tu y es déjà passée... tongue.gif

Mais pour voir les sal'trognes des parents, c'est peut-être pas la peine de chercher.... sleep8ge.gif

Je sais, j'ai fait une faute, mais c'est comme ça... De tout façon, j'ai les noms d'autres faiseurs de fautes.... dev.gif

Lilly, shrunkface.gif , le verglas, on doit le trouver plus souvent chez toi, je pense whistling1.gif tongue.gif
philippe du web
désolé mais sal trognes est un mot refusé par le jury donc par moi meme personnellement en personne donc je repars de glisseront et cela donne :
chez moi on fabrique que du picrate pas du rielsings on sait pas faire de la qualité et c'est bien dommage
lillyjo
sleep8ge.gif Phil, qu'est-ce que c'est que ces posts un peu singuliers de ta part où, il manque une lettre encore cette fois whistling1.gif !!!!!! .......bon, pase encore pour cette fois, angry.gif mais c'est la dernière tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

arnaud4699
Citation (lillyjo @ mardi 09 septembre 2008 à 19:38) *
sleep8ge.gif Phil, qu'est-ce que c'est que ces posts un peu singuliers de ta part où, il manque une lettre encore cette fois whistling1.gif !!!!!! .......bon, pase encore pour cette fois, angry.gif mais c'est la dernière tongue.gif biggrin.gif laugh.gif

Ta réponse me semble bien singulière shrunkface.gif ...

..... surtout dans la mesure où tu écris toi-même un mot dans lequel il manque une lettre.... whistling1.gif Je ne dirais pas où, parce-que je ne voudrais paraître gênant... whistling1.gif biggrin.gif

Pas mon style, ça.... dev.gif
lillyjo
Citation (arnaud4699 @ jeudi 18 septembre 2008 à 23:26) *
Ta réponse me semble bien singulière shrunkface.gif ...

...Pas mon style, ça.... dev.gif

angry.gif Non, bien sûr !!!!!
sleep8ge.gif ça va Arnaud, pas trop dur de passer de "singuliers" à "singulière" ?????................ whistling1.gif t'as dû longuement te creuser "la neurone" wacko.gif pour trouver ça, n'est-ce pas ??? tongue.gif

Bon, que ça ne se reproduise pas car sinon, je m'insurgerai contre toi, grand frère angry.gif

Oui, je sais, j'ai changé 2 lettres blush.gif

Et alors ???? angry.gif ................c'est comme ça et pis c'est tout !!!!!! cool.gif

De toute façon, c'est pour la bonne cause : faire avancer le jeu biggrin.gif laugh.gif smile.gif

sleep8ge.gif T'as quelque chose à ajouter grand frère adoré ?????? huh7re.gif blush.gif
arnaud4699
Citation (lillyjo @ jeudi 25 septembre 2008 à 18:39) *
angry.gif Non, bien sûr !!!!!
sleep8ge.gif ça va Arnaud, pas trop dur de passer de "singuliers" à "singulière" ?????................ whistling1.gif t'as dû longuement te creuser "la neurone" wacko.gif pour trouver ça, n'est-ce pas ??? tongue.gif

Bon, que ça ne se reproduise pas car sinon, je m'insurgerai contre toi, grand frère angry.gif

Oui, je sais, j'ai changé 2 lettres blush.gif

Et alors ???? angry.gif ................c'est comme ça et pis c'est tout !!!!!! cool.gif

De toute façon, c'est pour la bonne cause : faire avancer le jeu biggrin.gif laugh.gif smile.gif

sleep8ge.gif T'as quelque chose à ajouter grand frère adoré ?????? huh7re.gif blush.gif

crying8vr.gif Et tu t'insurgeras contre quoi ?.... dev.gif

Contre le fait que je vais chercher le topic au fin des profondeurs du forum ?.... shrunkface.gif

Mais en même temps, je pense que tu peux essayer de faire mieux.... whistling1.gif tongue.gif

Et maintenant, non je n'ai rien d'autre à ajouter... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lillyjo
rtfm.gif je réfléchis à faire circuler une pétition contre ceux qui usent trop souvent de la facilité dans ce jeu, afin de récolter un maximun de signatures angry.gif

sleep8ge.gif j'vous ferai connaître les résultats en temps et en heure whistling1.gif tongue.gif
philippe du web
vous dinguates trop dans la béatitude alors il faut se ressaisir moi je vous le dis en toute gentillesse bien sur
ballicha74
tu peux parler en français d'aujourd'hui phil. c'est quoi encore ce mot: dinguates. tu l'as trouvé ou celui là encore???

tiens j'ai trouvé la définition chez le petit robert:

dinguer 1/ fam: tomber etre projeté=>valser ex j'ai été dingué dans le ruisseau

2/ envoyer dinguer repousser violemment éconduire sans menagement ===paitre. (synomine de valdinguer, c'est du normand encore je parie.

philippe se distingua des autres sur le coup.
ballicha74
bon ce matin j'ai fait une lettre de motivation on dit un sentiment distingué ou un sentiment devoué??? moi je sais jamais.
nana59
trop dur ce jeu je sais pas quoi dire je trouverais peut être quoi dire un jour biggrin.gif
ballicha74
non c'est pas ça qu'il faut faire nana il faut juste changer une lettre du mot d'avant.

donc moi j'ai dit distingué et je vais changer deux lettres parce que je bloques et que j'ai la peau distendue, j'ai changé le g et i pour un d et e. mais dans les plus petits mots essaye d'en changer qu'une.
philippe du web
elles déduisent que si tu changes deux lettres, tout le monde peut se le permettre aussi, alors n'abuse pas, demande moi quand tu sais pas et toc !!!!!!!!!!!!!!!!
ballicha74
elles deduisent rien du tout car premierement je le fais beaucoup moins souvent que toi et les mecs les seduisent et elles perdent leur moyen normal aussi
philippe du web
elles réduisent beaucoup à la cuisson les fifilles 
lazy
et les filles réussirent de justesse à ne pas passer à la casserole ...

je rajoute une lettre et le compte est bon whistling1.gif
ballicha74
les filles elles assurent et réassurent aussi on est des pros n'est ce pas lazy??
ballicha74
et elles assurerent aussi une bonne vie à leur progeniture.

bon c'est quand que tu reviens arnaud pour debloquer le jeu.

lazy
je crois qu'arnaud et sa p'tite femme restaurent leur nouveau nid douillet smile.gif
ballicha74
ou plutot qu'ils ressautent dans leur lit pour refaire un petit frere à maelys. vous avez bien raison les jeunes il faut en profiter
lazy
ils ressauvent ainsi un peu plus le taux de natalité ... bon courage biggrin.gif
chacalette83
en le ressauvant ils y prendraient du plaisir....ils ne vont pas se faire prier biggrin.gif
arnaud4699
La situation est rassurante, je peux vous le dire en toute confidentialité... whistling1.gif

On n'a pas perdu le mode d'emploi, et on a repris l'entraînement intensif pour faire un petit frère à la pépette whistling1.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Et en plus, on y prend toujours autant de plaisir biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
arnaud4699
Et dès qu'on a fini, on part au restaurant pour reprendre des forces.... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

On n'a même plus le temps de cuisiner, c'est pour ça... sleep8ge.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lillyjo
sleep8ge.gif Tu as en tout cas raison, cher grand frère heart.gif , de te faire plaisir..........et surtout reprend des forces et prend soin de toi...... wink1.gif Fais attention en terrassant ton jardin ou en rangeant ton garage wink1.gif de ne pas te retrouver bloquer avec un lumbago stretcher.gif
arnaud4699
shok.gif Huuuuuuuuu............

Je dois dire que je me vois très mal trépassant dans mon petit carré de jardin shrunkface.gif

Non mais c'est vrai, quoi sleep8ge.gif ... J'ai une pépette qui compte sur moi, non mais sans blague... huh7re.gif
lillyjo
sleep8ge.gif Maëlys ne doit tout de même pas te servir d'excuse pour te laisser aller à l'oisiveté whistling1.gif .........en parressant dans ton jardin, à l'ombre du pommier biggrin.gif laugh.gif shrunkface.gif tongue.gif

Bisous grand frère heart.gif .....et bisous à tes petites femmes heart.gif
arnaud4699
Citation (lillyjo @ dimanche 26 octobre 2008 à 20:02) *
sleep8ge.gif Maëlys ne doit tout de même pas te servir d'excuse pour te laisser aller à l'oisiveté whistling1.gif .........en parressant dans ton jardin, à l'ombre du pommier biggrin.gif laugh.gif shrunkface.gif tongue.gif

Bisous grand frère heart.gif .....et bisous à tes petites femmes heart.gif

Pour ce qui est de l'ombre de mon pommier, c'est en carressant l'espoir que j'en ai l'an prochain que je le regarde pousser.... shrunkface.gif

Pt1, faut que je dise à mon proprio de virer le pommier, sinon je vais finir par me croire en Normandie, moi.... whistling1.gif

Heureusement qu'il n'y a pas de vaches dans mon jardin biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Pour ce qui est des bisous, c'est fait wink1.gif ...

A plus petite soeur heart.gif Je vais à la soupe...

Oui... je sais, j'ai fait une grosse fôôôôôte...... Et alors ?..... dev.gif
ballicha74
coucou arnaud balli caressait l'espoir de rejouer à ces jeux de 10 lettres et mon voeu s'est exaucé c'est peut etre un signe.
lillyjo
sleep8ge.gif oui, oui, j'ai bien vu la faute.........mais faute avouée et à demi pardonnée smile.gif

whistling1.gif Il ne faut pas que les futures pommes te tracassent grand frère wacko.gif ...pense plutôt aux prochaines tatins que tu pourras préparer tongue.gif .........hum, c'est quand que tu m'invites ????? blink.gif
ballicha74
et au fait il y a quleques mois en arriere bien longtemps en fait nous devions faire un concours de tarte tatin tous les trois et qu'en est il de ce concours.

vous attendez qu'ils nous fracassent la tete, les autres?
philippe du web
tu fasciseras avec l'enemi toi rien que pour avoir une part de tarte tatin
lillyjo
sleep8ge.gif je pense que Balli francisera ce grand concours internationnal afin qu'il réponde complétement aux normes francaises, surtout dans le choix de la variété des pommes whistling1.gif
arnaud4699
Citation (ballicha74 @ dimanche 26 octobre 2008 à 22:47) *
et au fait il y a quleques mois en arriere bien longtemps en fait nous devions faire un concours de tarte tatin tous les trois et qu'en est il de ce concours.

vous attendez qu'ils nous fracassent la tete, les autres?

Citation (philippe du web @ mardi 28 octobre 2008 à 22:30) *
tu fasciseras avec l'enemi toi rien que pour avoir une part de tarte tatin

Phil, t'abuses... shrunkface.gif T'as encore changé deux lettres d'un coup... angry.gif

Tu te farinerais pas un peu les neurones pour changer plusieurs lettres d'un coup ?... wacko.gif

Juste pour le jeu... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif
lillyjo
sleep8ge.gif Ah Arnaud, la prochaine fois je me radinerais chez toi avec quelques pommes de mon jardin pour que l'on puisse faire notre concours de tatin.........je viens d'en goûer une.......suculente, juste ce qu'il faut de sucre et d'acidité thumbsup.gif

whistling1.gif enfin, j'dis ça..........si bien sûr, toi et ta petite femme êtes d'accord pour que je revienne un jour huh7re.gif
arnaud4699
Citation (lillyjo @ vendredi 31 octobre 2008 à 18:49) *
sleep8ge.gif Ah Arnaud, la prochaine fois je me radinerais chez toi

...si bien sûr, toi et ta petite femme êtes d'accord pour que je revienne un jour huh7re.gif

shrunkface.gif A ta place, petite soeur, je ne badinerais pas avec ce genre de proposition, parce-que tu vas être obligée de revenir sleep8ge.gif

Et pour ce qui est du concours de tatin, tu n'oublieras pas d'amener ton épluche-pommes... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif
lillyjo
thumbsup.gif le RDV est pris cher grand-frère et promis, je brandirais bien haut mon épluche-pommes (un cadeau très précieux qui me vient de quelqu'un qui m'est très cher heart.gif )en arrivant chez toi biggrin.gif .....et puis, cette fois, je ne risque pas de me tromper cool.gif
ballicha74
bon je vais changer deux lettres car je trouve vraiment rein qui vaille;

si j'etais milliardare je ne branlerais rien de la journée aussi.

arnaud4699
Citation (lillyjo @ mercredi 05 novembre 2008 à 21:42) *
thumbsup.gif le RDV est pris cher grand-frère et promis, je brandirais bien haut mon épluche-pommes (un cadeau très précieux qui me vient de quelqu'un qui m'est très cher heart.gif )en arrivant chez toi biggrin.gif .....et puis, cette fois, je ne risque pas de me tromper cool.gif

sleep8ge.gif Désolé Balli, mais je repars de ma petite soeur... Et je grandirais spirituellement en travaillant certaines lectures que je peux avoir sur ma table de chevet. blush.gif

Bon je sais, ça veut pas dire grand-chose, mais j'ai trouvé le mot en deux secondes et demi (à un poil de cul de mammouth près...), mais je suis un peu à court d'idées pour faire une phrase correcte... blush.gif
lillyjo
sleep8ge.gif Arnaud, quand je reviendrais, tu agrandiras une belle photo de la petite Maëlys pour que je puisse repartir avec whistling1.gif .........enfin, si tu veux bien sûr cool.gif

Tu lui fais de gros bisous heart.gif pour nous, en attendant smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.