Version complète : Jeu du 10 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
arnaud4699
Harassants, ces jeux sont harassants pour mes misérables neurones... tongue.gif

Et c'est pour ça que je me la joue facile en usant d'un pluriel honteux... biggrin.gif
gisou
Quelques savants massages caressants et tu iras mieux Arnaud tongue.gif

(j'ai changé deux lettres, c'est toujours d'actualité ?)
lillyjo
Citation (arnaud4699 @ dimanche 13 janvier 2008 à 00:19) *
Harassants, ces jeux sont harassants pour mes misérables neurones... tongue.gif

Et c'est pour ça que je me la joue facile en usant d'un pluriel honteux... biggrin.gif

tu peux avoir honte, en effet...........paressant devant ton ordi, tu choisis la solution de facilité shok.gif tongue.gif
arnaud4699
C'est aussi parce-que je me laisse distraire par les passantes qui circulent devant chez moi tongue.gif

C'est bizarre, c'est jamais les passants qui me distraient... whistling1.gif
lillyjo
Oups Arnaud, on va se faire attraper par Volf : on était reparti sur du 9 lettres.... wallbash.gif

Tant qu'elles ne sont pas en position stagnante sous tes fenêtres à gémir comme des hyènes whistling1.gif (désolée pour mon délire !!!! blush.gif )
arnaud4699
Citation (lillyjo @ lundi 14 janvier 2008 à 19:38) *
Tant qu'elles ne sont pas en position stagnante sous tes fenêtres à gémir comme des hyènes whistling1.gif (désolée pour mon délire !!!! blush.gif )

Celles qui font ça, ce sont les gagnantes d'un petit concours que j'ai organisé en douce, et elles sont toutes folles de moi... biggrin.gif

Oui, bon, ça va, on peut rêver, non ?.... tongue.gif
laubaine
l'idée caressante de vous charrier et de vous dire que vous ne savez pas compter jusqu'a 10 ;me viens tout a coup a l'esprit...
j'ai donc repris a partir du dernier mot qui comptait 10 lettres...
arnaud4699
Citation (laubaine @ mardi 15 janvier 2008 à 15:03) *
l'idée caressante de vous charrier et de vous dire que vous ne savez pas compter jusqu'a 10 ;me viens tout a coup a l'esprit...

Surtout, ne te gênes pas et moques-toi de nous, on l'a mérité... wallbash.gif Mais en même temps, c'est un jeu de lettres, dons on n'est pas obligé de savoir compter... biggrin.gif

Mais comme je l'ai déjà dit, ces jeux sont harassants ... whistling1.gif biggrin.gif
volfoni65
Arnaud...depuis l'école primaire, si l'Education Nationale a bien fait son boulot (et si tu en as pris ta part tongue.gif ), les tables de multiplication, d'addition et leurs consoeurs sont supposées être encastrées au fin fond de ton cerveau. tongue.gif
laubaine
mais peut etre a t'il rangé ce savoir sur les étageres ENCRASSEES
par le temps...
arnaud4699
Citation (laubaine @ mercredi 16 janvier 2008 à 14:57) *
mais peut etre a t'il rangé ce savoir sur les étageres ENCRASSEES
par le temps...

Exact, Laubaine, et avant qu'elles soient décrassées, j'ai pas fini de jouer de l'aspirateur... biggrin.gif

( sleep8ge.gif j'ai failli dire "du plumeau", mais je vous connais, vous allez mal l'interpréter... whistling1.gif biggrin.gif )
gisou
Je ne pensais pas que tu me désespéras autant Arnaud !! (je n'ai pas l'impression que ce soit français whistling1.gif )
arnaud4699
Je crois que nous sommes tous désemparés de te voir si triste, Gisou... huh7re.gif

Mais bon, mdr quand même biggrin.gif heart.gif
lillyjo
Citation (arnaud4699 @ lundi 14 janvier 2008 à 20:19) *
Citation (lillyjo @ lundi 14 janvier 2008 à 19:38) *

Celles qui font ça, ce sont les gagnantes d'un petit concours que j'ai organisé en douce, et elles sont toutes folles de moi... biggrin.gif

Oui, bon, ça va, on peut rêver, non ?.... tongue.gif

..l'essentiel est que les gagnantes de ton concours ne se risque pas à s'embardées au volant de leur véhicule et provoquent un accident juste en bas de chez toi shok.gif ...on ne sait jamais, dans l'euphorie !!!! tongue.gif

Bisous Gisou, Arnaud, Laubaine, Volf..... wink1.gif
arnaud4699
Comme je suis secouriste, en cas d'accident, je suis susceptible de faire du bouche à bouche... tongue.gif

Il ne faudrait pas que ça se termine par une gigantesque embrassade... whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
oh, un secouriste, je suis sauvée moi qui est faillie ne pas me relever après une de ces ramassades !!! j'vous raconte pas ???? shok.gif
j'crois que j'ai un peu abusée des bulles de champagne.... wacko.gif cool.gif
laubaine
pendant un bal de MASCARADES?
arnaud4699
Euh, Laubaine, tu y cascaderas, à ce bal ? whistling1.gif biggrin.gif

nimportenawak, pour pas changer whistling1.gif laugh.gif
lillyjo
. shok.gif .........et moi je saccaderai chaque pas de danse.........puis, après 3 coupettes de champagne (.......oui, j'ai un faible pour les bulles !!! drinks.gif ) je m'essaierai à la tectonik thumbup.gif .....et oui, il faut vivre avec son temps tongue.gif

arnaud4699
Lilly, ne le prends surtout pas mal, il n'y a rien de personnel, mais une oie cacarderai sûrement de rire en te voyant danser la tektonik crying8vr.gif

Je vais me faire lyncher, je le sens... mellow9wl.gif huh7re.gif

Petite soeur, je t'aime fort comme ça <------- ....infini....--------> heart.gif
burning
si j'en vois un, danser la tecknomachin, je le canarderai de pierres fraichement ramassé dans ma cour!! non mais!! c'est quoi cette danse saccadé, avec des gesteq qui pourraient malencontreusemnent renverser mon pastis tout juste deposé sur la table qui juxtapose la piste de danse, la il y meurtre! angry.gif angry.gif
laubaine
moi je pense qu'il faut respecter les gouts des autres
surtout pour ce qui est de la musique...on se souvient des yé_yé
critiqués par les anciens,puis le hard critiqué par les yé-yé,de la disco
critiqué par les rockeurs,du smurf critiqué par les news wawe et ainsi de suite,accepton seulement que l'on a vielli et que ces rythm sont
ceux des jeune avec leurs cultures,et que de toutes
facons meme des CANADAIRES entier de critiques deversés
ne changeront pas...
arnaud4699
Bon ok, admettons... shrunkface.gif

Et passons à autre chose sleep8ge.gif

Quand vous allez chez le dentiste, faites attention que vos traitements canalaires soient bien faits, sans quoi, je ne vous dis pas la souffrance que ça peut engendrer shrunkface.gif
lillyjo
J'ai une amie italienne, plus précisémment, calabraise qui a connu ce genre de désagrément avec ses dents wacko.gif ....elle a souffert très longtemps en effet shok.gif

N'importe quoi, je vous l'accorde..........@ tous : wink1.gif
volfoni65
Il est indeniable que vous calibrâtes fort bien votre réponse, gente dame. whistling1.gif smile.gif
lillyjo
blush.gif Merci du compliment, mais le mérite est collégial, et ce grâce à vous tous........car, avec votre goût prononcé pour les "longs mots", vous m'éclairates de vos lumières smile.gif wink1.gif

wink1.gif les amis...
arnaud4699
Vos réponses à toutes et tous prouvent bien votre intelligence... thumbup.gif

Et votre intelligence est éclairante pour mon pauvre demi neurone bien entamé... whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
Utilisons et usons de notre humble intelligence pour nourrir cet abreuvoir à mots !!!!!!!!!!! sleep8ge.gif .........avant que cette faculté ne dévienne écaillante et ne parte en lambeaux, tel une peau de chagrin weep.gif crying8vr.gif

Bonsoir les amis wink1.gif
arnaud4699
shok.gif Tu as trouvé une pommade émaillante pour te blanchir les dents ?... thumbsup.gif

Tu m'en garderas un peu, que je vois à quoi ça ressemble, et que je puisse me faire un sourire à la Colgate.... whistling1.gif biggrin.gif

Bisous petite soeur heart.gif
lillyjo
sleep8ge.gif ah pour le coup, ça te donne un vrai sourire de star cool.gif .......en revanche, je trouve ma voix complétement éraillante depuis whistling1.gif .......une voix agaçante, style hôtesse de l'air !!!! tongue.gif
laubaine
autrefois les femmes RELAVAIENT 2 fois leur linge en chantant pour
resoudre ce probleme de voix....
lazy
et en même temps elles relataient leurs petites histoires de couples ...
formiste
Tu crois que si elles étaient des hommes, elles saleraient un peu plus les plats qu'elles nous préparent ? whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
blink.gif Dès demain, j'alerterais les services de la visite médicale, car en effet, les hommes ont souvent du diabète car ont le réflexe systématique de saler leur assiette sans y avoir goûté au préalable !!! whistling1.gif C'est sans doute un "TOC DE MEC" biggrin.gif laugh.gif
formiste
Si un homme lisait ceci, il alerterait l'Association de Défense des Hommes Opprimés et Caricaturés whistling1.gif
lillyjo
Et bien soit, moi j'altérerais les statuts de cette association afin que tous ces hommes expérimentent de nouvelles recettes de cuisine (sans sel, bien sûr ou avec modération cool.gif ) au lieu de passer leur temps à revendiquer wacko.gif ........ce serait beaucoup plus utile, à mon sens !!!!! whistling1.gif

oui, je sais, je ne vais pas me faire que des amis.........mais tant pis, j'assume sleep8ge.gif
arnaud4699
Lilly, pour que ça passe plus en douceur, moi à ta place, j'alternerai les petites phrases gentils avec les plus dures... whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
sleep8ge.gif tu as probablement raison Arnaud..... whistling1.gif ...Lilly, elle lanternera un moment dans son coin, en attendant que passe l'orage !!!!!!!! biggrin.gif smile.gif tongue.gif
arnaud4699
Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais je crois vraiment que l'alternance serait une solution assez sympa... shrunkface.gif

Et en plus, elle me permet de sortir le 10 lettres des oubliettes biggrin.gif tongue.gif
lillyjo
"ALERTANCES GENERALES......." shok.gif il faut vite sortir les jeux de 10 et 11 lettres des oubliettes avant disparition définitive busted_red.gif

angry.gif Oui, je sais y a des fautes, mais dans les services d'urgence, on pare au plus pressé...........et l'orthographe passe ensuite, l'important est de sauver les vies whistling1.gif
biggrin.gif smile.gif

arnaud4699
Heureusement que les tolérances sont larges en termes de mot pour les jeux de lettres... whistling1.gif biggrin.gif

Mdrrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais tu as raison, petite soeur, ne laissons pas les lettres s'enfoncer dans les profondeurs du forum... huh7re.gif

D'un autre côté, on pourra toujours en refaire un autre, si jamais... whistling1.gif biggrin.gif
lillyjo
sleep8ge.gif tu sais grand frère, les grandes idées éclosantes au petit jour sont parfois d'excellentes idées et s'avèrent parfois être des idées de génie wacko.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
@ Arnaud heart.gif
arnaud4699
Citation (lillyjo @ mardi 13 mai 2008 à 19:24) *
sleep8ge.gif tu sais grand frère, les grandes idées éclosantes au petit jour sont parfois d'excellentes idées et s'avèrent parfois être des idées de génie wacko.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
@ Arnaud heart.gif

blush.gif ... suis pas un génie, moi................ blink.gif

... ou alors, un tout petit, mais sans bouillir..... tongue.gif tongue.gif tongue.gif whistling1.gif

Et puis, tant que les idées ne sont pas colérantes, ou coléreuses ou encore colériques, vous disez comme vous avez envie, na...... biggrin.gif

De toute façon, passé une certaine heure, je dis plus que des bêtises tongue.gif tongue.gif tongue.gif
lillyjo
sleep8ge.gif pas de problème Arnaud, tu dis comme tu l'entends sad.gif ......de toute façon, tu sais que nous sommes très tolérantes, surtout NOUS les filles smile.gif !!!!!!!!!

Bisous grand frère, ravie de te croiser wink1.gif
arnaud4699
Citation (lillyjo @ lundi 19 mai 2008 à 23:04) *
tu sais que nous sommes très tolérantes, surtout NOUS les filles smile.gif !!!!!!!!!

shrunkface.gif J'aime bien la façon dont tu mets en évidence le "nous"... tongue.gif

Au fait, où est-ce que tu as vu des tôles errantes ?... blink.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Quand tu te décideras à venir vers chez moi whistling1.gif , tu prévoiras des feuilles qui soient notables et renotables pour prendre des notes sur la vie Cadurcienne... blush.gif

Nimportenawak, comme dab biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
lillyjo
sleep8ge.gif Avec grand plaisir cher Arnaud, et tu seras mon premier lecteur, cela va de soi...........tu pourras constater que ma notre Cadur.."machin"..........sera troublante de véracité whistling1.gif

On pourra peut-être s'associer mon cher grand frère et écrire une belle intrigue policière qui pourrait se passait dans le lot thumbsup.gif ..Qu'en penses-tu ???
arnaud4699
Citation (lillyjo @ lundi 09 juin 2008 à 22:23) *
sleep8ge.gif Avec grand plaisir cher Arnaud, et tu seras mon premier lecteur, cela va de soi...........tu pourras constater que ma notre Cadur.."machin"..........sera troublante de véracité whistling1.gif

On pourra peut-être s'associer mon cher grand frère et écrire une belle intrigue policière qui pourrait se passait dans le lot thumbsup.gif ..Qu'en penses-tu ???

Je sais pas pourquoi, mais je jurerais que tu as changé plus d'une lettre, petite soeur .... busted_red.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Aussi je vais repartir de mon dernier mot, pour te dire que je mangerai bien un petit bout de tabolerone... whistling1.gif euh, de toblerone je veux dire... biggrin.gif

mais du blanc, celui qu'on ne trouve pas en France dev.gif
Men In Blague
Une truie POUILLEUSE,non!
arnaud4699
Men In Blague, merci de respecter les mêmes règles que sur les autres jeux de lettres... shrunkface.gif

Ahhhhhhhhhhhhhh, les différents toblerones... whistling1.gif Quand j'y pense, j'ai l'eau à la bouche... tongue.gif C'est que du bonheur biggrin.gif biggrin.gif
ballicha74
ah ces bons vieux arnaud, lilyjo et lazy ne me blaseront jamais tant que je viendrais sur ce forum je jouerais avec eux. biggrin.gif

coucou arnaud, alors la petite elle est arrivée chez vous ou la cigogne l'a pas encore deposée?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.