Version complète : Jeu du 10 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
formiste
Mes songes mettent en scène cette fille, ressassant les pires souffrance que j'ai infligé, rendant mes songes sombres tout à coup, d'obscurs cauchemars immondes plein de sang et de douleur.
gisou
Tu n'es pas obligé d'en venir aux cauchemars, je préfère de loin les songes caressants whistling1.gif
formiste
C'est mes pensées écrasantes qui m'y force sad.gif
laubaine
peut etre ton inconscient est il comme ces terrains qui se
crevassent sous trop de secheresse...
usagi
whistling1.gif il faut de la methode dans tes pensées , pour que tes neurones les reclassent dans un ordre parfait huh7re.gif
gisou
En attendant, s'ils les déclassent on n'en fera pas un fromage...
laubaine
le probleme pour lui est sa methode de CLASSEMENT....
gisou
J'ai appelé l'abbé pour les derniers sacrements, je crois qu'il est temps whistling1.gif tongue.gif
laubaine
et pourtant il fait partie de ceux qui AMASSERENT bien des reussites
dans la vie...
arnaud4699
Mais fait-il parti de ceux qui en amasseront encore ?
arnaud4699
Aurait-il fallut que ces sots rampassent pour s'en sortir?
laubaine
mais ce pas en embrassant la culture que l'on devient obligatoirement
intelligent... wink1.gif
arnaud4699
ces grandes roues BRASSANTES pour la bière sont impressionnantes...

pas facile... désolé
laubaine
mais les nectars qu' elles produisent sont CARESSANTS
au palais...
volfoni65
Je n'en bois plus sleep8ge.gif
J'encrassais trop les wc. whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
je CLASSERAIS bien se post dans la categorie
"10 raisons de plus toucher a cela"
bien que pour l'instant ce soit la seule de cette liste...
l'inspecteur harry
je chasserais celui ci ,si ca t'arange
bonjour laubaine et volfoni
laubaine
et tu ASSECHERAS comment? lorsque noyer dans le breuvage on coulera;
arnaud4699
est-ce que tu chasserais, par hasard ?

salut tout le monde
laubaine
pourquoi tu CHAUSSERAS peut etre l'habit du gibier
(tu as repris le mot du post precedent wink1.gif )
arnaud4699
Citation (laubaine @ samedi 24 novembre 2007 à 13:10) *
(tu as repris le mot du post precedent wink1.gif )

Désolé, je n'ai pas fait attention...

Pour ma part, je chausserai plutôt mes bottes de 7 lieues
laubaine
tu hausserais un peu le niveau avec des bottes de 8 lieux
arnaud4699
et tu penses que tu assurerais plus avec des bottes de 8 lieues, peut-être
laubaine
si aucun ARBRISSEAU ne vient entraver ma route
je pense que cela ira...
arnaud4699
n'écrases pas les arbousiers en passant s'il te plaît
arnaud4699
je sais, je reposte, mais c'est juste pour le remonter...

je ne voudrais pas écraser ces jeunes pousses rabougries
Ame errante
J'ai lu que tu as des bottes de 7 lieues.... faudrait demander à Hermine Bourgadier de prendre un petit cliché, histoire de montrer aux enfants que ça existe vraiment.
laubaine
quelqun aurait une methode de DEBOURRAGE ....

papier dans l'imprimante bien sur..... biggrin.gif
lillyjo
c'est le genre de truc qui me décourrage.............moi, je vais piquer l'imprimante de mes collègues, dans le bureau d'à côté, et je branche la mienne à la place....... whistling1.gif comme elles sont toutes identiques...........ni vu, ni connue !!!!
Ils n'ont qu'à être à leur poste au lieu d'être sortis en pause "clope" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
laubaine
ta voisine de bureau
REDECOUDRA peut etre cette belle amitié qui vous unis
quand elle s'en rendra compte...
formiste
Et c'est l'entreprise qui devra payer les frais d'un décorateur après la crise qu'elle fera whistling1.gif
lillyjo
Je lui donnerai RDV au Troccadero.........et après avoir partagé le verre de l'Amitié, tout rentrera dans l'ordre.... drinks.gif
Joyeux Noël !!! santa2.gif
formiste
T'as changé 2 lettres angry.gif biggrin.gif

Et vous CORRODÂTES ce sujet en riant whistling1.gif
arnaud4699
Apparemment oui, mais est-ce que vous l'horrodâtes ?

wallbash.gif nimportenawak, comme dab.... biggrin.gif
lillyjo
et vous pensez qu'un chronodate pourrait nous servir dans ce cas ???? whistling1.gif
arnaud4699
Vous, je sais pas, mais quand le téléphone sonne, je dis "allo" en décrochant... wink1.gif

Vous pensez que je suis normal ou alors je suis complètement taré ? whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
seul ceux qui se POCHARDENT ne dise jamais a l'eau...
lillyjo
et ceux qui chapardent, que disent-ils ???? whistling1.gif "Pronto" !!!! tongue.gif

Bonsoir à tous...
arnaud4699
Je charpentai durement mon moral durant ces derniers jours, ce qui fait que je devrai aller de mieux en mieux... wink1.gif
lillyjo
Arnaud, que dirais-tu d'un petit verre de vin charentais tel un pinot des charente que l'on pourrait accompagner d'une douzaine d'huîtres ???? ça te tente ??? smile.gif
laubaine
j'ai peur que cela ENCRASSAIT les arteres...
arnaud4699
Citation (lillyjo @ mardi 08 janvier 2008 à 22:08) *
Arnaud, que dirais-tu d'un petit verre de vin charentais tel un pinot des charente que l'on pourrait accompagner d'une douzaine d'huîtres ???? ça te tente ??? smile.gif

Désolé Lilly, mais la dernière fois que j'ai mangé des huitres, elles me brassaient l'estomac pendant trois jours wallbash.gif crying8vr.gif

... tongue.gif mais je suis d'accord pour le pineau des Charentes drinks.gif laugh.gif
volfoni65
S'il c'était au réveillon de la St Sylvestre, ça a du faire bizarre a la personne qui t'embrassait à minuit.
gisou
Elle en a profité pour lui soutirer des bijoux en marcassite la garce !! Ca devait être la guenon alsacienne, c'est tout à fait son style tongue.gif wink1.gif
lillyjo
Gisou, je me suis cassé les dents sur ta pierre !!! Dur, dur, mais bravo à toi, c'était bien trouvé thumbsup.gif
...mais que de propos qui sarcasment notre Virgule, as-tu des preuves ce que tu avances ??? whistling1.gif

Bisous à tous..
arnaud4699
Citation (lillyjo @ vendredi 11 janvier 2008 à 20:32) *
Gisou, je me suis cassé les dents sur ta pierre !!! Dur, dur, mais bravo à toi, c'était bien trouvé thumbsup.gif
...mais que de propos qui sarcasment notre Virgule, as-tu des preuves ce que tu avances ??? whistling1.gif

Bisous à tous..

Il y a des termes comme "qui sarcasment" shok.gif qui tracassent sérieusement mon esprit un peu trop cartésien... whistling1.gif biggrin.gif

Salut tout le monde... tongue.gif
Perle
Bonsoir! biggrin.gif

Quelle idée peu caressante!
gisou
Que Lillyjo maternasse la guenon passe encore , elle n'est pas en possession de tous les éléments la concernant, mais que Nefertiti s'en mêle alors là !!!

Nefertytia wink1.gif
arnaud4699
Remarque, il vaut mieux que Lilly maternasse, plutôt qu'elle paternasse... laugh.gif

wink1.gif Salut Gisou heart.gif heart.gif heart.gif heart.gif
lillyjo
d'autant plus que cette activité harassante m'épuiserait complétement wallbash.gif

Bonsoir à tous wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.