Version complète : Jeu du 10 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
philippe du web
Alors on va voir qui est doué pour le 10 lettres, on me nargue, on me voue au pilori, on me fustige et ben je me venge avec le 10 lettres et pour commencer :
CALENDRIER
bonne récréation.
volfoni65
Philippe, t'es un grand malade.
Tu as le cerveau dérangé ou quoi ?
C'est un problème de structure ?
Les bonnes fées qui se penchèrent sur ton cas à ta naissance ne cadrièrent pas comme il le fallait ce qui devait être ton chemin tout tracé ?
usagi
whistling1.gif houla la megalomanie avance a grand pas , nous astreindre a reflechir , va y'avoir du petage de neurone avant peu shok.gif
volfoni65
Cette demarche tendrerait à achever de faire de nous des félés du bocal ?
dekefay
En tout cas, j'ai connu il ya bien longtemps un pro du jeu des 10 lettres.
Tous les petit félés du coup l'ADMIRERENT.
Entourloupe
Et elles AMPIRERENT son cas en le couronnant roi.
laubaine
mais tout le monde au vu de la difficulté du faire preuve de TEMPERATION pour se rafraichir le cerveau

oups 1 lettre de trop
laubaine
mais bon ca va j'ai reparer cela RAPIDEMENT
philippe du web
Non pas malade juste sadique lol
continuez et je creerais celui de 11 lettres lol
kimoi?
shok.gif

11 lettres ?
Dire que je fus de ceux qui plaidèrent ta cause, et tu récidives en commettant de nouveaux topics de jeux !
usagi
whistling1.gif notre cher Philippe veux peut etre entrer au Guiness pour ses idées delirantes , il va falloir arreter ses surencheres megalomaniaques biggrin.gif
laubaine
mais ces idees SIDERANTES nous laisse toutes pantoit quand meme
Entourloupe
Ces idées DERIVANTES nous conduise droit dans le mur. Nous allons nous prendre les pieds dans la toile d'araignée de ces jeux et prisonniers à jamais, nous serons scotchés au clavier.
usagi
whistling1.gif nous tiendrons fermes face a toutes adversités , nous les vaillant Forumeurs tongue.gif
delph-lou
c'est clair et pour se faire, jamais nous ne nous montrerons VERSATILES
Entourloupe
Tout de même, on pourrait le VERBALISER pour exès de jeux de mot.

oups lui et les personnes de sa trampe devrait être VERBALISES pour exès de jeux de lettres.
muten
Offrons lui une petite cure de desintoxication , afin qu'il se RETABLISSE au plus vite .
delph-lou
pet être faudrait-il que tu ETABLISSES des règles pour ces jeux!!!
usagi
whistling1.gif pourquois , les regles actuelles sont tout a fait estimables , alors gardons les huh7re.gif
laubaine
c'est sur nous serions des MISERABLES de vouloir changer ces regles
basmala
shrunkface.gif
philippe du web
basmala on ne doit changer qu'une lettre à la fois donc toujours misérables.
usagi
whistling1.gif il est bon que la dificulté soit grande , cela sublimeras notre réussite biggrin.gif
laubaine
oui mais avec tout ce stress du a la recherche ce sont les BURALISTES qui vont encore gagné de l'argent
volfoni65
Laubaine, il ne faudrait tout de même pas que tu t'abrutisses de trop de nicotine pour avoir trop réfléchi à ce jeu. biggrin.gif wacko.gif
laubaine
fallait-il vraiment que tu ABOUTISSES a cette reflexion?
usagi
whistling1.gif si la deprimes nous prend et que l'on se biturasses pour calmer nos cerveaux enfievrés huh7re.gif
volfoni65
Encore faudrait il que tu bitumasses la route du retour pour ne point y trébucher. wacko.gif
laubaine
ou alors il ne faudras point que tu TITUBASSES sur le chemin de retour whistling1.gif
usagi
whistling1.gif le jeu n'est pas facile mais j'ai trouvé alors que je me sustentais d'une salade et de jambon , ben ouais j'mange leger le soir huh7re.gif
kimoi?
A l'approche de l'hiver, il est préférable de manger léger.
Sinon, l'été, on se fait moquer par nos amis naturistes à cause de notre embonpoint.
laubaine
oui ce sont tous des ALTRUISTES expté pour la forme de leurs corps
Entourloupe
Corps recouvert d'huile pour formes RUTILANTES.
usagi
whistling1.gif des corps d'athletes ruisselant de sueur apres l'effort , houla on s'croirait dans Tétu blink.gif
laubaine
ruisselant au singulier hum hum !!! nous prendrais tu bete comme une patate RISSOLANTE mon cher ami? whistling1.gif biggrin.gif
usagi
whistling1.gif j'admet que mes choix ne sont pas toujours rationnels , j'eusse du mettres mes corps aux singulier , l'heure tardive a embrouiller ma pensée shrunkface.gif
laubaine
oui mais bon attention toutes faute peux etre reperé par notre journaliste preferée
et paraitre dans un article dont plusieurs parutions NATIONALES pourrais se saisir
usagi
whistling1.gif je ne voudrais pas que mes impairs declenche une enquete senatoriale , pour atteinte a la langue Française huh7re.gif
laubaine
desolé mais senatoriale FAIS 11 LETTRES
donc NATIONALES

donc on va dire que tu a eu peur d'un rapport SENATORIAL n'estce pas?
volfoni65
T'es pointu en ortographe, toi. T'as pas tort, non plus.
Tu devrais postuler pour bosser dans les offices notariales.
Ya souvent quelques fautes de clerc à corriger. wink1.gif
laubaine
oui mais je trouve ces fautes toutes plus HILARANTES les une que les autres
et etant moi meme tres productif en erreur,comment porrais oser postuler a ce post,ni meme me permettre autre chose qu'une simple remarque positive des erreurs de chacun?
usagi
whistling1.gif bon d'accord mon ortographe est bancal et mes accords de verbes sont acrobatiques , mais si vous croyez que je vais emigrer dans le bush australien pour ça , et ben non je reste tongue.gif
laubaine
non on te demande pas cela surtout que cela te ferais des complications administratives : il faudrais que tu te dirige
vers des offices NOTARIALES pour faire les actes lors de ton
demenagement et que tu apprenne a lancer le boomrang,
et chasser a la sarbaccane biggrin.gif
muten
Et bien , je vois que les LOCATAIRES de ce topic n'ont pas perdus leur verve .
††† Crucifère †††
ça me fait penser qu'il faut que je demande à Boromir de me ramener ma DECOLLEUSE qu'il m'avait empruntée ... huh7re.gif

laubaine
decolleuse meme ecrit en gros ne va pas du tout on ne change qu'une lettre merci biggrin.gif

bon nous en sommes toujours avec les LOCATAIRES de ce topics
sleep8ge.gif
laubaine
non aucuns locataires ne manque a l'appel de ce topic,il le suivent tel que tres certainement un jour ils ont suivis leurs
scolarites tres serieusement vu le niveau de culture atteinds
de certain;a moins que ce soit pour suivre la charmante voisine
ou voisin a l'ecole dans bien d'autres intentions que d'augmenter leurs QI sleep8ge.gif biggrin.gif
usagi
whistling1.gif ce topic est ouvert a tous sans aucuns ostracismes , venez faires remuer vos petites cellules grises biggrin.gif
laubaine
oui mais a condition que vous ayez des idées MASOCHISTES
envers vos neurones et cellule grises au point de les torturer
et cela dans le but de melanger quelques lettres
usagi
whistling1.gif il faut que nous chemisâmes nos neurones d'un blindage qui resiste a la tension de nos intellects survoltés tongue.gif baby.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.