lobo tommy
lundi 19 février 2007 à 01:08
J'ai remarqué que de plus en plus les topic debats (surtout politique) deviennent des endroits voués aux reglements de comptes .
Pour que d'autres utilisateurs du Forum ne prennent pas de balles perdus ,Mesdames Messieurs les bélligerants sont priés de venir ici reglés vos differents .
Je vais meme plus loin je propose aux modos qui remarquent des messages de ce type de les déplacer ICI ...
Bonnes bagarres a vous tous et retrouvons nous apres au bar du forum pour un bon verre entre nous
VersionAnnSo
lundi 19 février 2007 à 01:10
mdr lobo, t'as toujours des bonnes idées toi!
Yiauthli
lundi 19 février 2007 à 09:06
Mon cher époux, je me suis permise d'épingler ici ton sujet afin qu'il ne se perde dans la foule...
Je me permets toutefois d'ajouter qu'il est toujours souhaitable d'éviter ce genre de comportement plutot que de venir vous insulter ici
morgun
lundi 19 février 2007 à 11:41
on a parlé de règlement de compte

?
jpeux enfin me servir de mon smith & wesson alors?
Angelo
lundi 19 février 2007 à 11:47
J'attend les combats dans la boue impatiemment
laubaine
lundi 19 février 2007 à 11:52
Violette**Emeraude
lundi 19 février 2007 à 13:42
rhaaa Lobo, toujours des supers idées
mais je rejoins Yiauthli : ce genre de comportement est à proscrire
hiram_fr
lundi 19 février 2007 à 13:43
Eh oh les gens, rien d'ici n'est réel...se battre par écran interposé c'est lamentable. Vive les duels, les vrais !
lobo tommy
lundi 19 février 2007 à 16:10
Oui c'est vrai qu'il vaut mieux ne pas en arrivé là ... mais bon n'empeche que ca existe ...disons qu'en gros c'est un topic hypocrite dans tous les posts vont se déroulés des débats tres civilisés ... pour un visiteur c'est super ,mais derriere on se charge d'aller a ok corral ramasser les cadavres ...
bon je crois que je dois donner l'exemple !!! yiauthli viens on va se battre dans la boue et puis pourquoi pas avec violette aussi !!!
VersionAnnSo
lundi 19 février 2007 à 18:00
la boue c'est trés bon pour la peau
cracottte
lundi 19 février 2007 à 18:03
CITATION(Angelo @ lundi 19 février 2007 à 11:47)

J'attend les combats dans la boue impatiemment

et dans le nutella
yves-1902
lundi 19 février 2007 à 18:45
mOffffffff !!!
Je pense que Madame Yau a raison, il faut savoir échanger ses opinions sur les différents topic, le choix de sujets est assez vaste pour pouvoir être sur la même longueur d'onde sur certains sujets si on est à couteaux tirés sur d'autres.
C'est le côté sportif de forumfr.
Boomerang
lundi 19 février 2007 à 18:49
Oh ouii de la baston

On veut des combats de coqs à la sauvage, dans la boue et tout et tout hein
Bonne idée lobo
Pink Pantera
lundi 19 février 2007 à 20:46
pas mal l' idée .... ça va me permettre de faire jouer mon petit côté provocateur xD
Yves, sale capitaliste !!
Elendil
lundi 19 février 2007 à 21:10
ok ok , alors @ pink pantéra (pp^^) sale tox
yves-1902
lundi 19 février 2007 à 23:22
et toc !
lobo tommy
mardi 20 février 2007 à 00:45
Je vous signale qu ici c est la loi de l ouest du pecos !!!! tous les coups sont permis et bonne bastonnade a tous
Pink Pantera
mardi 20 février 2007 à 11:45
CITATION(Elendil @ lundi 19 février 2007 à 21:10)

grrrr grrrr

Edit : groooarrrrrr
yves-1902
mardi 20 février 2007 à 12:40
CITATION(Pink Pantera @ mardi 20 février 2007 à 11:45)

CITATION(Elendil @ lundi 19 février 2007 à 21:10)

grrrr grrrr
Edit : groooarrrrrr

Pffff, petit prolo de mes deux !!!!
Pink Pantera
mardi 20 février 2007 à 13:09
eeee je suis Bayrouiste et non gaucho mon cher
Violette**Emeraude
mardi 20 février 2007 à 13:27
ouh là... des insultes politiques ? ca va loin là
yves-1902
mardi 20 février 2007 à 13:53
CITATION(Pink Pantera @ mardi 20 février 2007 à 13:09)

Je respecte les babouins !!!
....sauf celle de gauche et celui de droite ci-dessous !
Pink Pantera
mardi 20 février 2007 à 14:03
Bayrou ? Un Babouin ? ...
M' enfin c' est mignon les baboins
Elendil
mardi 20 février 2007 à 16:07
CITATION(yves-1902 @ mardi 20 février 2007 à 13:53)

Je respecte les babouins !!!...sauf celle de gauche et celui de droite ci-dessous !
Rhoooo le vieux narcissique
yves-1902
mardi 20 février 2007 à 20:01
CITATION(Pink Pantera @ mardi 20 février 2007 à 14:03)

Bayrou ? Un Babouin ? ...
M' enfin c' est mignon les baboins

ha ouais, j'ai p'têt confondu un "b" avec un "r" !!!
Khris
jeudi 22 février 2007 à 10:46
Vu la tête de Sarko, y'en a qui chari un peu rapidement...
Ergal
samedi 24 février 2007 à 18:07
AAAAA L'AAATTTTTTAAAAQQQQQQQQQUUUUUUUUEEEEEEE.
Enfin on va pouvoir se lacher lol.......QUI COMMENCE
Khris
samedi 24 février 2007 à 18:08
Puff, c'est pas trés drôle. J'aurai bien charié Sarkozy mais il le fait déjà tout seul.
l'athéologue
dimanche 25 février 2007 à 01:01

Etre gauchiste n'est pas une insulte... Est-ce que j'ai une gueule d'insulte d'abord ?
Pie je conchie les centristes mou du cul et la droite...euh...de droite
Ca va, c'est bon comme défoulement ? Hein... J'ai plus fort en magasin si vous voulez...
Khris
dimanche 25 février 2007 à 01:08
Quand on parle de propagande Yves, tu te place là.
Ergal
dimanche 25 février 2007 à 01:25
Je me suis inscris au Assedic, puis à l’ANPE ou j’ai demandé une formation.
Maintenant j’ai un travail, un appartement avec un salaire me permettant de faire un mois entier sans galérer. C’est tout.
Khris
dimanche 25 février 2007 à 01:28
-
Ergal
dimanche 25 février 2007 à 01:35
A quelles question veux tu que je réponde.
L'ANPE te donne un rendez-vous (en faite plusieurs) ensuite tu fais une formation avec l'AFPA (ou un autre organisme) Si tu as le diplôme tu n'a plus qu'à chercher. C'est à la portée de tout le monde.
Des milliers de personne le font, et cela m'étonne que tu sois surpris.
Khris
dimanche 25 février 2007 à 01:39
-
Ergal
dimanche 25 février 2007 à 01:43
CITATION(Khris @ dimanche 25 février 2007 à 01:39)

Et c'était si simple!
Non, vraiment, j'ai qu'un truc à dire: Ridicule.
Je suis même désemparé devant cette logique implacable et insignifiante.
Tu les prend vraiment pour des cons. Eux, et tout les français non issu des quartiers qui sont dans la merde.
Sur ce, je vais me coucher, tu m'as achevé!
Sincerement je ne vois vraiment pas se qui te permet de dire cela et où tu veux en venir. C'est compréhensible non, j'ecris bien en Français il me semble. Oh, et puis pourquoi je me prends la tête avec cela. Il doit y avoir un malentendu, on ne c'est pas compris. Peut importe.
Khris
dimanche 25 février 2007 à 03:02
-
Yiauthli
dimanche 25 février 2007 à 03:17
C'est moi qui ai déplacé les messages ici, tout ca n'avait plus rien a voir avec le sujet...
L'effet produit est finalement meileur que celui escompté

A+ Khris
Khris
dimanche 25 février 2007 à 13:55
T'as abusé là. Parce que je trouve vraiment ça limite de déplacer les choses comme ça, à ta convenance. Je répondais donc à Ergal et je reste sur la ligne que j'avais tenu: sa réponse est démago, langue de bois, et à des kilometres de la realité sociale de la France.
Mais peut etre vas-tu maintenant censurer nos propos si cela ne te convient pas? Cela avait tous à voir avec le sujet. Si tu penses que cela s'égare, tu peux simplement nous le dire. Franchement cette maniere de faire m'étonne.
Pink Pantera
dimanche 25 février 2007 à 15:53
CITATION(l @ dimanche 25 février 2007 à 01:01)

Etre gauchiste n'est pas une insulte... Est-ce que j'ai une gueule d'insulte d'abord ?
Pie je conchie les centristes mou du cul et la droite...euh...de droite
Ca va, c'est bon comme défoulement ? Hein... J'ai plus fort en magasin si vous voulez...
lol j' ai rien contre la gauche, je dis juste que je ne suis pas retranché derière une idéologie. Si le programme et la logique PS est meilleure que celle du centre je vote PS, comme je l' ai fait en 2002

M' enfin mwa, je te pisse à la raie
Yiauthli
lundi 26 février 2007 à 06:08
@Khris, ce sujet a été crée pour ca, cf. post de départ. C'est le travail d'un modo de déplacer ou supprimer des posts s'il le juge nécessaire.
Ces posts n'avaient plus aucun rapport avec le sujet de départ, j'aurais aussi bien pu les supprimer, en effet. Appelle ça censure ou ce que tu voudras. C'est comme ca.
Khris
mardi 27 février 2007 à 14:13
Si c'est comme ça que tu vois les choses très bien, mais je me permet aussi de dire ce que je pense, maintenant et à l'avenir. C'est comme ça aussi.
lobo tommy
mardi 27 février 2007 à 18:12
Ok le bar d'ok corral est ouvert !!! buvez saouler vous avant de vous tirer dessus a boulet rouge !!!
le duel de ce soir ergal et khris !!! yeahhhhhhhhhhhh !!!!!
Montgomery85
mercredi 28 février 2007 à 21:24
ergal vient de donner la solution au chomage de 3 millions de français!!! Bon sang mais c'est bien sûr, est ce que quelqu'un à pensé à faire remonter ce post au gouvernement?! Quand ils verront que c'était si simple ils vont se bouffer les c*****.
Et pour être sur de pas être censuré ou déplacé comme c'est la coutume je vais rapidement revenir dans le sujet en dégainant (chui le tireur le plus rapide du forum, si si..) je dirais qu'ergal est vraiment qu'un pauvre type qui voit les choses individuellement comme tant de pauvres types égarés dans les recoins de ceque certains ose appelé un parti, l'ump...
lobo tommy
mercredi 28 février 2007 à 21:47
Montgomery tu es a ok corral ici donc je ne met pas de gant .
Je n'apprécie pas du tout ta phrase "Et pour etre sur de ne pas se faire censuré ou déplacé" Je trouve que globalement nos modos font tres bien leurs boulot et que tu pouvais t'abstenir ce genre de réflexion ,sur beaucoup de forum je peux te l'assuré ni toi ni moi ne serions plus là entrain de discuter ,moi vu mes déconades lourds et toi ton arrogance .
Avenir
jeudi 01 mars 2007 à 11:55
Je laisse tomber
Elendil
jeudi 01 mars 2007 à 12:11
CITATION(lobo tommy @ mercredi 28 février 2007 à 21:47)

Montgomery tu es a ok corral ici donc je ne met pas de gant .
Je n'apprécie pas du tout ta phrase "Et pour etre sur de ne pas se faire censuré ou déplacé" Je trouve que globalement nos modos font tres bien leurs boulot et que tu pouvais t'abstenir ce genre de réflexion ,sur beaucoup de forum je peux te l'assuré ni toi ni moi ne serions plus là entrain de discuter ,moi vu mes déconades lourds et toi ton arrogance .
Carcharoth
jeudi 01 mars 2007 à 17:54
C'est qu'ils mordraient les bougres...
lobo tommy
jeudi 01 mars 2007 à 19:41
Je trouve pas mal fin l'esprit d'enlendil sur ce soup du JE
Et JE persiste et signe mes propos !!!
Montgomery85
jeudi 01 mars 2007 à 23:34
mon arrogance? mon pauvre vieux, tu appelles comment ta façon de te conduire vis à vis de moi...?
En plus c'était une vilaine boutade que mes propos, je ne faisais que reprendre les propos d'autrui, des propos exagérément droles, n'est il pas?! Le mot censure étant en effet un petit peu fort...
thyack
jeudi 01 mars 2007 à 23:48
ça va chier!!
l'origine de la création de ce ring est un différent extrêmment violent que jai eu avec mag51, l'holocauste nucléaire n'était pas loin
je crée donc ce ring pour que tous les forumeurs puissent régler leurs comptes avec une violence inouie sans causer de dégats dans les autres topics!!!
mouhahahaha,
à nous deux mon canard confit