Version complète : OK CORRAL
Forum Fr > Discussions > Débat > Divers
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166
kdm118
tu n'es pas colonel t'es qu'un sale troufion. DOnc tu ne peux pas controler une armée personnel.

EDIT: c'est fou je suis en cours de math depuis deux heures et je me fais chier comme un rat, la preuve pour raconter de telles conneries biggrin.gif
SN3 The last.
Tu dois bien souvent te faire chier alors whistling1.gif
kdm118
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
transporteur
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 08:41) *
Si Valtesse ne vous répond pas c'est parce qu'elle dort. C'est pas de tout repos une nuit avec moi.

Transporteur, je pense que ta femme appréciera ta notion toute personnelle de la fidélité biggrin.gif

Mais qui parle d infidélité ? nous parlons de sexe c est bien différent. wink1.gif

Là ou vous vous satisfesez d une seulle femme (certe de qualité) il me faut bien plus pour asouvir mon appétit sexuel insatiable. sleep8ge.gif
Petits jouers que vous étes. biggrin.gif
WEAPON
Citation (SN3 The last. @ samedi 03 mai 2008 à 11:13) *
Tu dois bien souvent te faire chier alors whistling1.gif

tu en es pas loin aujourd'hui whistling1.gif
kdm118
lol, il faut bien s'occuper....
WEAPON
Citation (transporteur @ samedi 03 mai 2008 à 11:14) *
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 08:41) *
Si Valtesse ne vous répond pas c'est parce qu'elle dort. C'est pas de tout repos une nuit avec moi.

Transporteur, je pense que ta femme appréciera ta notion toute personnelle de la fidélité biggrin.gif

Mais qui parle d infidélité ? nous parlons de sexe c est bien différent. wink1.gif

Là ou vous vous satisfesez d une seulle femme (certe de qualité) il me faut bien plus pour asouvir mon appétit sexuel insatiable. sleep8ge.gif
Petits jouers que vous étes. biggrin.gif

ton absence prolongée en ces nuits printanières nous laisse à penser que ce n'est point avec son Altesse que tu es mais avec troupeau de brebis avec lesquelles tu passes ton temps à tirer le lait whistling1.gif biggrin.gif
kdm118
et pas Seulement le lait...
WEAPON
Citation (kdm118 @ samedi 03 mai 2008 à 11:31) *
et pas Seulement le lait...

laugh.gif

m'enfin un peu de tenu biggrin.gif

laissons cet évènementiel à son intime auteur whistling1.gif biggrin.gif

et allons plutot nous préparer à se sustenter, avec notre princesse
kdm118
il n'y a pas de lait chez moi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
transporteur
Mon abscence ces nuits est plus tôt le fait d une activité sexuelle qui semble vous faire défaut biggrin.gif .
Vous constaterez facilement l absence de Valtesse ces mêmes nuits. whistling1.gif
Il est amusant de vous voir jouer a qui a la plus grosse laugh.gif que de peine perdue et de désillusions .
Vous finirez par vous pacser n en doutez pas .

kdm118
Qu'est ce que je disais?????????????? a oui qu'il ne trayait pas que le lait de ses chèvres, il vient de l'avouer:!:::::
SN3 The last.
Encore un coup à attraper des maladies toute cette histoire biggrin.gif
WEAPON
Citation (transporteur @ samedi 03 mai 2008 à 11:47) *
Mon abscence ces nuits est plus tôt le fait d une activité sexuelle qui semble vous faire défaut biggrin.gif .
Vous constaterez facilement l absence de Valtesse ces mêmes nuits. whistling1.gif
Il est amusant de vous voir jouer a qui a la plus grosse laugh.gif que de peine perdue et de désillusions .

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
encore l'esprit mal placé, il m'étonne que son Altesse se soit laissé aller de la sorte avec vous, c'est plutot à son clône que tu as du avoir à faire biggrin.gif
kdm118
SN 3 THE LAST:: en effet, c'est pour ça qu'il faut l'éliminer de toute cette histoire.
ET pof, Deux d'éliminé, la cococinel et le zoophile
WEAPON
Citation (kdm118 @ samedi 03 mai 2008 à 12:11) *
Qu'est ce que je disais?????????????? a oui qu'il ne trayait pas que le lait de ses chèvres, il vient de l'avouer:!:::::

KDM, je compatis cet être qui est en difficulté psychologiquement

Citation (kdm118 @ samedi 03 mai 2008 à 12:15) *
SN 3 THE LAST:: en effet, c'est pour ça qu'il faut l'éliminer de toute cette histoire.
ET pof, Deux d'éliminé, la cococinel et le zoophile

laugh.gif laugh.gif
seth rotten
Transporteur, l'Islam punit l'adultère. Ta femme te lapidera si tu touches à Valtesse et ça sera bien fait biggrin.gif

Les autres : Je vois que vous vous emmerdez pas quand je suis pas là. Continuez, vous finirez bien par vous entretuer biggrin.gif
WEAPON
comme bouffon il n'y a pas mieux, je t'engage KDM, etau diable l'avarice, je t'engage aussi transporteur biggrin.gif
kdm118
je je suis intoléreant donc je ne compatis pas busted_red.gif busted_red.gif busted_red.gif biggrin.gif
WEAPON
il semble que tous les charlatans se soient donnés rendez-vous devant les grilles de la demeure de son Altesse, elle me fait prier de vous dire de passer votre chemin, elle n'a point le temps d'écouter vos balivernes et elle n'a point de pitance à vous donner biggrin.gif
kdm118
je suppose que tu parle pour tous les charlatans, que son valet est venu te dire ces mots, et que comme tu es parti la queu entre les jambes tu ne veux pas que d'autres souffrent comme tu l'as fait. Moi je ne suis pas devant la grille mais chez Hermès lui offrir quelque chose qu'elle apréciera
seth rotten
Tu sais même pas où qu'elle habite biggrin.gif
kdm118
moi non, c'est pour ça que je ne suis pas devant ses grilles, mais je suis chez Hermès et quand elle le saura, elle me donnera son adresse
WEAPON
moi la richesse que je lui donne c'est ce que tu ne peux lui donner

c'est son Altesse qui vient toujours me chercher, et nous sommes partout chez nous whistling1.gif biggrin.gif
seth rotten
Citation (WEAPON @ samedi 03 mai 2008 à 12:41) *

c'est son Altesse qui vient toujours me chercher, et nous sommes partout chez nous whistling1.gif biggrin.gif

C'est pour pas que tu saches où elle habite biggrin.gif

@KDM : Hermès ? C'est un PD ça non ? Surveille tes arrières ! laugh.gif
WEAPON
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 12:42) *

laugh.gif

Son Altesse ne se délecte que de mots doux et de bienveillance charnel
seth rotten
Je suis au courant figure toi biggrin.gif
WEAPON
ce ne sont que des bruits de couloirs rapportés par des vils pervers qui traînent dans les catacombes des nombreuses demeures où nous passons d'agréables journées.

je te dis pas comment on appel ce genre de personnage qui colporte de tels élucubrations, whistling1.gif biggrin.gif laugh.gif
kdm118

Hermes PD?? demande à Valtesse si c'est PD, toutes les femmes en rafollent et c'est trois fois plus chic qui vuitton.
Non, c'est quand elle vient le chercher elle fait style qu'elle s'est perdu et elle se rend chez moi
seth rotten
"Des gros cons".

Mais tu sais, je n'ai pas besoin de bruits de couloirs pour savoir ça. L'intéressée elle même me l'a clairement fait comprendre à maintes reprises, et je lui ai clairement fait comprendre à ces mêmes reprises que j'avais bien compris biggrin.gif

@KDM : Hermès et Vuitton, c'est PD. Voilà ce qui est hétéro :

Oh mince, mes fringues biggrin.gif
WEAPON
bon faut que j'aille enmener son Altesse à la montagne , elle a besoin d'air frais biggrin.gif

A+
kdm118

Hermes PD?? demande à Valtesse si c'est PD, toutes les femmes en rafollent et c'est trois fois plus chic qui vuitton.
Non, c'est quand elle vient le chercher elle fait style qu'elle s'est perdu et elle se rend chez moi
seth rotten
Je t'ai répondu page d'avant.
kdm118
merde je l'ai mis en deux fois, pas grave, à pars le rango et le manteau en cuir c'est que de la merde, il te faut un jean en cuir noir, une chemise noir et un long manteau noir... c'est mieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
seth rotten
Tu me prend pour un travelo ou quoi ? Je suis metal moi comme mec.

Quoi que le fut en cuir noir éventuellement...

transporteur
Citation (seth rotten @ samedi 03 mai 2008 à 12:17) *
Transporteur, l'Islam punit l'adultère. Ta femme te lapidera si tu touches à Valtesse et ça sera bien fait biggrin.gif

Les autres : Je vois que vous vous emmerdez pas quand je suis pas là. Continuez, vous finirez bien par vous entretuer biggrin.gif

Tu connais bien mal l Islam j ai drois a 4 épouses mon cher. biggrin.gif

Ta panoplie est certe classieuse Seth il ne te manque plus que le grelot et le nez rouge. biggrin.gif
D ailleur j ai retrouvé ta photo perso: laugh.gif

Waepon la montagne c est minable et vraiement pas adapté a la personne de Valtesse c est bon pour les campagnards comme toi ou tu peu te fourvoyer avec les mamrmottes et les ours. biggrin.gif

Mon cher KDM le seul raprochement que l on puisse faire entre moi et un annimal est avec le cheval pour la comparaison de notre organe reproducteur. whistling1.gif

Domage vos grandes geulles cache en fait la petitesse de vos exploits.
kdm118
Moi je voyai plus comme ca
seth rotten
Deux sur moi les mecs, sympa biggrin.gif

L'Altesse appréciera votre courage.
kdm118
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif je n'étais même pas au courant que weapon avait fait quelque chose
seth rotten
Transporteur et toi.

Trois avec Weapon si tu veux, je te vois mal t'allier avec ce triste sire mais ma foi, pour vaincre plus fort que soi il faut être prêt à tout n'est-ce pas ? biggrin.gif
kdm118
sache que je ne m'allie qu'avec moi même, jamais je ne ferai des alliances primaires pour vaincre un petit agitateur
seth rotten
Un petit agitateur ? C'est ce qu'on disait dans les années 20 d'un petit bonhomme qui aimait vociférer à Munich dans un uniforme brun et noir, avec une raie sur le côté, une frange immonde et une moustache carrée.
kdm118
regarde ce qui lui est arrivé, tu n'a qu'une seule couille??? et sans amour...
seth rotten
Une seule couille ça c'est une légende balancée par les communistes, tout comme le fait qu'il était végétarien. Sans amour mon cul, Eva Braun était raide de lui. Et j'ajoute que lui aussi l'aimait.

Loin de moi l'idée de me comparer à Tonton mais bon "petit agitateur", voilà quoi... biggrin.gif
mistral gagnant

Vous causez de lui l'agitateur des coeurs!!
seth rotten
Je le préfère comme ça :

Ce film est un bijou biggrin.gif
eryx
Citation (WEAPON @ samedi 03 mai 2008 à 11:14) *
Citation (transporteur @ samedi 03 mai 2008 à 11:47) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
encore l'esprit mal placé, il m'étonne que son Altesse se soit laissé aller de la sorte avec vous, c'est plutot à son clône que tu as du avoir à faire biggrin.gif

Cesse de t'étonner tu sais bien qu'elle n'a pu, ni voulu s'y résoudre.
WEAPON
me revoilà les gueux, je vais vous donner du baton

son Altesse me fait dire que la récréation est terminée et qu'il est temps de rejoindre vos pénates,
pour ma part je dois lui faire prendre le bain , notre escapade à la montagne à été du pure bonheur qu'en déplaise à Transporteur

voilà ce que son Altesse préfère que je lui compte leur histoire

bon je crois qu'ils sont tous ko debout, allez faite de la place, son Altesse et son humble chevalier ont besoin de se sustenter
Valtesse
C'est fou ce que l'on peut faire pour s'occuper dans un châlet à la montagne... biggrin.gif

Merci pour ce somptueux présent, Chevalier Weapon!

L'Altesse est de fort belle humeur, ce jour!
Elle a passé une nuit fort agitée, son corps s'en souvient encore! tongue.gif

Kdm, je t'attend chez Hermès, tu sais parler aux femmes, trésor! heart.gif
transporteur
Il ne sais que parler. biggrin.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.