Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
gisou
Il faudrait que nous les serrions très fort afin de les étouffer quelque peu avant whistling1.gif biggrin.gif

Bonne soirée Laubaine wink1.gif
laubaine
si il faut que nous RESTIONS tard ce soir ,je vais me servir un petit café
Fidelia
Oui il faut que nous testions notre capacité à garder les yeux ouverts devant cet écran ! blink.gif shok.gif
D'ailleurs il faudrait peut-être que j'y aille aussi moi... va pas être facile demain la levée du corps wacko.gif
volfoni65
Il ne faudrait pas que nous tentions ce soir de battre nos propres records de durée sur le forum. Faut se lever demain, parait-il.
Pour ma part, le record est de 8 heures, je crois. C'est le bruit de éboueurs qui ramassaient mes poubelles qui m'avait fait penser à aller me coucher whistling1.gif smile.gif
gisou
Si je restais sur forumfr toute la nuit cela créerait quelques tensions avec mon Philou heart.gif
volfoni65
C'est bien pour cela que je dis que vous me verrez moins longtemps quand ma chérie heart.gif heart.gif heart.gif vivra avec moi .
Je ne tiens pas à cumuler les pensions. biggrin.gif
gisou
Peut être si tu étais pistonné whistling1.gif biggrin.gif Qu'en dis-tu ? laugh.gif
Fidelia
blink.gif Qu'est-ce que tu nous mitonnes de bon ce midi Gisou ?? smile.gif
volfoni65
Dès que ce sera prêt, tu nous préviendras, afin que nous montions à temps chez toi . wink1.gif
laubaine
et que tu obtienne ton bac de cuisiniere avec MENTIONS
quoique le bac de l'evier devrais suffir pour la vaisselle... biggrin.gif
gisou
Je ne cuisine pas à midi car je suis toute seule, désolée sad.gif tongue.gif
Laubaine je n'ai pas besoin de bac pour cuisiner, si j'avais dû attendre de l'avoir, nous serions morts de faim le philou et moi biggrin.gif
Pour changer de sujet, si nous tentions à nouveau les 10 lettres ??
laubaine
ou que nous chantions une chanson d' ANTOINE car le 10 lettres je ne sais pas ou il est?
gisou
Je ne sais pas si nous pourrons chanter car nous souffrons tous d'atonies tongue.gif

@ Laubaine tu m'induit en erreur, il te manque une lettre laugh.gif Edite et je ferai de même. Mince il n'est plus là biggrin.gif Je rectifie donc.

Il va falloir rappeler les notaires de Volfoni tongue.gif
Entourloupe
Et on les paie avec quoi ? Des TARTINES, je suis pas sur qu'ils soient d'accord.
laubaine
il paraiT qu'il y en a qui aiment les coups de MARTINET
volfoni65
blink.gif Des notaires martiens, sans doute !!! wacko.gif
Ceux que je connais préfèrent les coups de chéquiers . whistling1.gif smile.gif
gisou
Ils ont eu vent de ce que nous tramions avec ces histoires de cravates biggrin.gif (je n'y peux rien ça me poursuit... Aaaaaaaaaah Brigitte Lahaie sors de mon corps tongue.gif )
volfoni65
Il serait de bon ton que nous ne cramions pas ta réputation...mais si Brigitte est en toi whistling1.gif wacko.gif wacko.gif
Marrant, d'habitude, c'est pas à elle qu'on demande de sortir du corps. whistling1.gif blush.gif
gisou
Je montrais uniquement à quel point cette histoire de cravate m'avait marquée, moi pauvre âme sensible (si si sensible tongue.gif ) qui vais devoir maintenant me faire exorciser, et tout ça à cause de toi Volfoni biggrin.gif
laubaine
peut etre faudrait il que nous te traçions une ligne de conduite
volfoni65
Oui...traitons ça rapidement...une bonne fois pour toutes...pendant qu'il est encore temps. tongue.gif
laubaine
oui parce que cela commence a faire longtemps que nous ABRITONS
ici ce notaire heuu ce sujet biggrin.gif
gisou
Oui mais en croisant accidentellement un notaire ce matin, tout m'est revenu en tête. Les cravates me poursuivent whistling1.gif ....aaaaaaaaaaaaahhhh je suis perdue crying8vr.gif biggrin.gif
volfoni65
Gisou essaie de nous faire croire qu'elle croise un notaire par hasard. tongue.gif
A qui penses-tu pouvoir faire avaler ça ? wacko.gif
Tu te prends pour un évèque récitant la messe à de dociles croyants ? blink.gif
Nous ne sommes pas dupes, Gisou. Et savons pertinemment que tu pistais ce notaire depuis des heures (notaire aux origines espagnoles, bien entendu, d'où son goût prononcé pour les cravates whistling1.gif tongue.gif )

@ Philou: si tu lis ceci, tout est vrai biggrin.gif wink1.gif
gisou
Interessant, le cave se rebiffe tongue.gif Bientôt il va mettre plusieurs contrats sur ma tête biggrin.gif

@ Danelive ça se corse et si tu lis tout ceci...... comme d'hab quoi laugh.gif
volfoni65
Pas encore, Gisou. smile.gif
Tu peux rester sereine...encore quelques jours biggrin.gif
Le temps que je retrouve la liste de mes contacts. tongue.gif
maité59
et que tu puisses constaté qu'ils sont présents!
Fidelia
Et si bien sûr aucun ne conteste ! Car devant dame Gisou, certains n'oseraient pas faire le moindre écart de conduite ! wink1.gif
laubaine
face a celui qui conteste gisous reagit en lui versant sur la tete quelques bouteilles d' ACETONES et approche une flamme de
briquet,alors bon a moins d'etre notaire cravatté vaux mieux se taire tongue.gif
volfoni65
Ce sont des pratiques courantes, parait-il, dans certaines contrées reculées. wacko.gif
En Moselle, par exemple, les autochtones ont, dit-on, coutume de prendre en otage certains officiers ministériels whistling1.gif (de préférence d'origine espagnole) afin de leur faire subir les derniers outrages.
Une vraie sauvagerie, bien sûr. Mais ce rite ancestral à sans doute une origine d'une très haute spiritualité. tongue.gif
gisou
Depuis que je les ai montrées ces pratiques, plus personne ne peut s'en passer ici au village biggrin.gif Et pas qu'au village d'ailleurs, n'est ce pas Volfoni !!! Tu reviens nous faire une petite visite ce week end (pas dimanche s'il te plaît c'est le jour de Laubaine whistling1.gif tongue.gif )

En attendant tout le monde semble oublier que c'est un membre actif de l'asile, qui se surnomme "Patate" pour brouiller les pistes, qui est l'instigateur de tout ceci whistling1.gif wink1.gif Je ne suis que son humble disciple. (Très active j'en conviens biggrin.gif biggrin.gif )

@ Danelive, tu vas devoir sacrifier à ce rituel, il ne peut plus s'en passer le gaillard laugh.gif (tu sais c'est très beau la Moselle vue de l'intérieur tongue.gif )
volfoni65
whistling1.gif J'ai bien peur que ma chérie heart.gif heart.gif heart.gif considère, non sans humour, que tu as dit une énormité. wink1.gif
laubaine
je crois que ce sujet et cette idée qui vous suis de pratique notariales
va finir par etre formatée a une taille que ne pourras plus supporter forumfr
volfoni65
Voilà une façon bien compliquée de dire que t'en a marre. biggrin.gif
Compte plutôt tes lettres. t'en a changé 2.

Heu...pour ma part, je sèche crying8vr.gif whistling1.gif
laubaine
bon pour essayer de reparer tout cela et reprendre a enormité

une fille qui recoit des coups de martinet on dit bien quelle est
"martinée" non? tongue.gif
Jamrock
Eh ben elle était gratinée cette phrase biggrin.gif
gisou
Retirez vous dans vos tanières messieurs !!! L'heure n'est pas à la bagatelle tongue.gif
laubaine
NON nous monterons a l'assaut fiere de nos BANIERES
d'homme ni mac ni soumis tongue.gif
gisou
N'oublie pas de te munir de ta bandière, tu risques d'en avoir besoin wacko.gif Je suis en train de m'imaginer des bannières qui montent à l'assaut huh7re.gif Euuuuuuuuuuuh shok.gif blush.gif faites rentrer les enfants biggrin.gif
volfoni65
quelle brigande , cette Gisou wink1.gif
gisou
Hi hi, il faudrait des gardiens dans cet asile pour me faire taire, que dis-je, ce sont des cerbères qu'il faudrait tongue.gif
laubaine
comment cela ,l'asile deviens la GARDERIE de ceux qui parlent trop?
gisou
Laubaine tu ne vas pas nous en faire une diarrhée ? whistling1.gif biggrin.gif
volfoni65
S'accompagnant généralement de moultes grimaces, une diarrhée nous déridera à coup sûr. whistling1.gif blush.gif
gisou
Je crois qu'il ne résidera pas sur ce topic et moi encore moins car j'ai l'odorat très développé et là, l'odeur me dit "sauve qui peuuuuuuuuuuuuuuuuut" biggrin.gif
volfoni65
...de quoi nous plonger dans une consternation sidérale. whistling1.gif
J'ai pas dit constellation sleep8ge.gif smile.gif
Fidelia
A voir nos airs aussi consternés, il dépliera probablement le voile de la honte afin de s'en recouvrir !! sleep8ge.gif
volfoni65
Telle que je te connais (ou plutôt telle que tu te laisses paraître wink1.gif ), ça ne te déplaira pas de voir ça. smile.gif whistling1.gif
gisou
Tu laperais du petit lait si tu le pouvais n'est ce pas Patate tongue.gif
volfoni65
Pourquoi pas ? mellow9wl.gif
Ca dépend du dit lait.
Tu peux m'en obtenir ? smile.gif
Tu en parleras à un éleveur de ta connaissance, c'est ça ? smile.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.