Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
dredi
Seuls les derniers ramasseront ce qui traine
laubaine
ou s'enfoncerons un peu plus dans tout ces MERDIERS cool.gif
volfoni65
Sauf s'ils arrivent à prendre appui sur des madriers.
dredi
Si cela est possible je leur damerais le pion, en récupérant tout.
gisou
Tu ne materais pas un peu avant whistling1.gif tongue.gif
volfoni65
S'il s'agit de la "material girl", pourquoi pas, ma fois. smile.gif
dredi
Le matériel, si j'ai à mater, ce ne sera pas que cela wink1.gif
laubaine
moi je prefere me retirer dans une lointaine METAIRIE pour
mediter et me laver de toutes ces images impures biggrin.gif
gisou
Allez Laubaine, ne fais pas ton pudibond tongue.gif Viens avec moi à la laiterie, on y trouvera bien un petit coin sombre à l'abri des regards indiscrets biggrin.gif biggrin.gif
dredi
Même que dans le fond à gauche il y a plusieurs literies
gisou
Tu es sûr que ce ne sont pas des ateliers ? whistling1.gif biggrin.gif
fanfreluche
si, ce sont ceux du batelier
dredi
A moins que ce soit ratelier
volfoni65
On repliera tout ça avant d'avoir trouvé, je crois.
dredi
Si tu te décide a attendre tu déplieras peut-être une chaise?
laubaine
ou tu empileras tout ces post au tas des bon souvenirs
Fidelia
Moi si j'étais toi, je m'épilerais ! biggrin.gif tongue.gif
dredi
je pilerais ce que j'ai fait!!! Désolé c'est 8 et non 9 par ma faute weep.gif
laubaine
d'un tas de poil qui REMPLIRA toute une poubelle
apres j'aurais peut etre un peu froid
Fidelia
Te réchauffer en te faisant profiter de ma chaleur, ne serait pas pour me déplaire biggrin.gif .... si je peux rendre service whistling1.gif
laubaine
et qui PLAIDERA en ma faveur ensuite ,quand a ta flamme je
me serais consumé?
fanfreluche
Serait ce pour te déplaire que je fasse ton éloge, et affirme que tu étais sincère ?
gisou
Tu lui feras une éloge sidérale, ça devrait lui plaire tongue.gif
volfoni65
Si tu le délurais, ça serait encore mieux biggrin.gif
laubaine
he bien si deluré j'etais je LOUERAIS une garconnier et inviterais
bien des gens...
volfoni65
Et tu jouerais sans doute à des jeux innocents . whistling1.gif wink1.gif
gisou
Une garçonnière, des jeux innocents ?? J'arriveeeeeeeee !!! Enfin si le Philou m'y autorise whistling1.gif biggrin.gif
volfoni65
Je comprends soudain ce qu'on entend par "offrir des colliers en sautoirs" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif whistling1.gif
laubaine
que nous offrons AUXSOIRS whistling1.gif de la premiere rencontre histoire de ne pas etre mis en touche des la premiere manche
gisou
Et tu souriras quand elle te bottera le derrière pour avoir été primesautier tongue.gif
dredi
je rosirais de honte d'avoir été mouché de la sorte
laubaine
je m'en fou je sais deja que je ROTIRAIS en enfer de toute facon
alors si c'est gisou qui allume la flamme ,ca me gene pas
erick38
Oui mais tu n'en SORTIRAIS pas vivant

SORTIRAS
erick38
Il roussira dans les flammes
volfoni65
Que vois-je ? blink.gif
Mon ami Laubaine subit des menaces ? shok.gif

Pour ne pas heurter les âmes sensibles, nous tairons la longue liste des outrages qu'il s'apprête à subir. wacko.gif

Courage, Laubaine. Sois fort. sleep8ge.gif
Je te soutiens....moralement smile.gif

Oups...7 lettres seulement.

Quelle faveur soutiras-tu, Laubaine, au moyen de ce collier en sautoir ? Tu as aiguisé ma curiosité smile.gif
erick38
Bah il toussera un peu rien de bien grave
gisou
On a demandé une allumette ??? tongue.gif Excusez moi, j'avais mal compris biggrin.gif
Pourquoi se taire Volfoni (joli ton nouveau joujou wink1.gif ) je m'attendais juste à ce que tu érotisas quelque peu la chose whistling1.gif

(je ne sais pas si c'est bien français tout ça)
volfoni65
Pas tout de suite.
Je vais attendre un peu.
Puis je tasserai dans un coin une ou deux allusions plus ou moins déplacées whistling1.gif
dredi
N'était-ce pas toi, Volfoni, qui, il y a quelques temps demandais: "Je masserai bien quelque chose entre mes mains? whistling1.gif "
Entourloupe
Et qui ajoutait : "Je ne m'en LASSERAI pas."
volfoni65
Je suis prêt à rendre service à la première qui se laissera aller entre mes mains smile.gif

Heu. Danelive ( heart.gif heart.gif heart.gif ), si tu lis ces lignes, c'est même pas vrai. wacko.gif
C'est rien que pour toi, les massages. smile.gif
laubaine
il brode pour dane un jolie post avec de jolis LISERAIS plein de coeur
gisou
Des massages shok.gif avec des huiles et tout et tout shok.gif Et tu biserais mes pieds aussi Volfoni whistling1.gif

@ Heu, Danelive wink1.gif wink1.gif wink1.gif si tu lis ces lignes, tout est vrai laugh.gif biggrin.gif

@ Volfoni wink1.gif
laubaine
moi je MISERAIS sur un retour fulgurant pour gisous de danelive
heu entre nous volf, si elles decident d'une baston duel en regle,surtout ne te met pas au milieu ,un mauvais coup perdut on ne sait jamais biggrin.gif
gisou
Tu viserais Volfoni pour le premier coup Laubaine ? Eclaires moi de ta sagesse tongue.gif
volfoni65
Je ne crois pas que tu ravisses ma chérie avec ce genre de perspective wacko.gif
dredi
En faudrait-il plus pour que tu révasses à son sujet?
volfoni65
Non, il n'en faut pas plus...ni moins d'ailleurs. blush.gif
Heureusement que la crevasse... que dis-je?... le gouffre kilométrique qui nous sépare va bientôt s'atténuer. thumbsup.gif
Dans quelques semaines, ma chérie heart.gif heart.gif heart.gif ne sera plus auvergnate mais bel et bien normande. laugh.gif
Fini de révasser. A nous la joie d'être enfin ensemble. thumbup.gif
usagi
whistling1.gif je crois que notre cher Volfoni reve de caresses et de calins coquins tongue.gif
gisou
Oui Volfoni rêve de certaines cravates en ce moment, je comprends pourquoi tongue.gif wink1.gif
Il va falloir que tu nettoies un peu ton engin car il est tout encrassé Volfoni whistling1.gif

Oui oui, je vous vois venir !!! A quoi est ce que vous pensez de nouveau shok.gif shok.gif shok.gif je parlais de son tricycle moi biggrin.gif

@ Je suis contente pour vous deux Volfoni thumbsup.gif wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.