Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Fidelia
Tu es rudement observateur mon Laubaine wink1.gif Me suis laisser entraîner dans la déroute de Syloubis, et j'ai pas recompté wacko.gif
Alors sinon, pour le "adorable" je prends smile.gif , mais pour le poisson lune j'ose espérer que c'est pour les épines que je déploie quand je suis en colère... wacko.gif
laubaine
oui ce n'etait que purement imagé
Fidelia
Ca me rassure de savoir que tu ne fais pas partie de la caste des menteurs wink1.gif
usagi
whistling1.gif mais non avec lui le texte est transmué en periphrase poetique tongue.gif
Fidelia
S'il ne mesurait pas ses propos, certains pourraient penser qu'il a un mauvais fond... cool.gif
ClouD9
qui eu cru que son cerveau se surmenat autant pour avoir toujours plus d' imagination?
gisou
Uniquement en refusant de voir la réalité ...
ClouD9
je le voies bien resucant son pouce comme dans ses premieres annees
laubaine
et moi je te vois RECURANT le fond du plat en cachette
pour faire croire que tu fait un regime qui te rends maigre comme un
clou biggrin.gif
ClouD9
mdr:D

non, plutot curetant les restes coinces entre mes dents tongue.gif
gisou
En creusant bien tu devrait atteindre les racines tongue.gif
ClouD9
j' ai 2 bon tanneurs pour remettre les gencives en place biggrin.gif
gisou
Ils sont naturels au moins ?
usagi
whistling1.gif il faut etre prudent , si on ne veux pas finir dans une chaise roulante biggrin.gif
gisou
Ouais, dans ce cas là je risque de devenir soulante whistling1.gif biggrin.gif
laubaine
moi j'aime bien voir une tenue MOULANTE,sur un corp de reve
gisou
Une créature mouvante te conviendrait ? tongue.gif
volfoni65
biggrin.gif J'imagine Laubaine évoluant gracieusement en tenue moulante autour d'un créature mouvante.
C'est émouvant tongue.gif
gisou
biggrin.gif laugh.gif

Tiens je ne vois personne alentour !!!
volfoni65
Ils croulent tous sous diverses occupations de jour férié (préparation de barbecue, apéro ou larvages divers... whistling1.gif )
gisou
Ils ont raison, ils ne vont pas se coltiner une Gisou rébarbative et un Volfoni grincheux un premier mai quand même ? biggrin.gif laugh.gif
laubaine
on prefere CLOPINER tranquillement au soleil
volfoni65
Heu...le "Volfoni grincheux", il aime bien chopiner, aussi... biggrin.gif biggrin.gif
Je voulais dire écouter du Chopin, bien sûr. whistling1.gif
usagi
whistling1.gif il a pioncé le 1e Mai , il pioncera le 8 , v'la une conjugaison qui me plait tongue.gif
gisou
Il faudrait qu'il prenne soin de mettre son canotier pour éviter les coups de soleil.
laubaine
et surtout qu'il evite tout CHANTIER qui pourrais lui donner envie de travailler
volfoni65
Chantera t'il tout l'été comme la cigale ?
Telle est la question.
laubaine
il hanterai donc nos pelouses pour nous empecher de dormir
ironico
donc il s'entraina tout le printemps, afin de nous saouler tout l'été
gisou
Ainsi satinera-t-il sa voix whistling1.gif tongue.gif
laubaine
en mangeant des TARTINES au miel
gisou
Et en remisant sa voix aux tréfonds de lui même tongue.gif
volfoni65
Avant de libérer enfin de mélodieuses cantates, méritant ainsi les applaudissements de la foule ébahie. smile.gif
laubaine
tel les prophetes du haut de leurs MINARETS tu reveilleras les foules
volfoni65
C'est sans doute ainsi que mes glorieux jours de chanteur seront terminés wacko.gif
gisou
Tu vas enfin pouvoir rejoindre tes amis martiens, tu sais, ceux du cercle de la patate verte biggrin.gif
Fidelia
Ben moi je serais pas bien rassurée quand même sleep8ge.gif parce que si leurs patates sont vertes c'est peut-être bien parce qu'elles sont traitées aux nitrates wacko.gif alors pour raison de santé, j'aime autant que Volfoni garde sa couleur d'origine... et puis ça lui va beaucoup mieux au teint biggrin.gif
gisou
Peut être que Volfoni et Laubaine aspirent à autre chose. Regardes les descendre de cet engin à 3 roues biggrin.gif Volfoni, je te trouve un peu...vert tongue.gif
volfoni65
Je dois avouer quelques parentés avec une famille de cornichons biggrin.gif wacko.gif

L'explication est dans l'excellente série Le Goulag thumbup.gif de Dimitri ou le héros, Eugène Krampon, réussit par hasard un croisement entre la Kartochka (patate) et l'ogourietz (cornichon), pour donner le kartochnichon
laubaine
as tu les PATENTES necessaires pour te lancer dans une tel culture?
la patate et le cornichon, manque plus que le bon jambon de campagne France.gif
gisou
Il faut que la patate et le cornichon se séparent !!! Ils ne feront pas bon ménage tous les deux biggrin.gif
volfoni65
Les médecins réparent très bien maintenant les dégâts causés à l'estomac par de mauvaises associations alimentaires whistling1.gif
Fidelia
C'est vrai que la médecine fait un travail magnifique, mais si tu arpentes trop souvent les rives de ces dérives (ça va vous suivez ? wink1.gif ) alimentaires, je crains bien qu'à un moment donné ton rétablissement ne tiendra plus des pouvoirs de la médecine, mais tiendra plus probablement du miracle biggrin.gif
laubaine
heu tu parle des rives de cette jolie riviere qui SERPENTE
sous les saules pleureurs
Fidelia
Oui absolument, celle que l'on peut voir lorsque l'on commence à pénètrer dans cette grande forêt désenchantée.
gisou
Ah !!! Combien s'éprirent en se promenant sur les rives de ce ruisseau sans fin tongue.gif
Fidelia
Sûrement tous ceux, qui après cette petite balade se sont repentis de leurs péchers tongue.gif biggrin.gif
laubaine
hola tu ne ferais pas parti de ces grenouilles de benitiés
Fidelia
Peut-être biggrin.gif Ca m'a d'ailleurs valu de passer dans le bêtisier !! biggrin.gif
gisou
Je sens que certaines personnes en prendront ombrage et se sentiront irritées tongue.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.