Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
maloouu
Oui!!quelles soient toutes révolues!!
Fidelia
Je pense que le sujet a bien été survolé, et que toutes les solutions ont été proposées biggrin.gif

...je disais bien sûr "les sujet ont été survolés...", sinon ça ne faisait que 7 lettres whistling1.gif
maloouu
Hou! J'ai failli(?) etre toute révulsé wacko.gif !
Mais tu t'en es trés bien tirée!! thumbup.gif
laubaine
ben dit donc malouloute c'est toi qui a mis que 7 lettres au lieu de 8
allez je corrige pour toi, tu n'as plus a etre  REVULSEE biggrin.gif
maloouu
Je suis soulevée d'indignation sad.gif !!!! mes plus plates excuses!!!
Je te remercie de ta sollicitude!! tongue.gif
laubaine
mais ce n'est que parce que tu as des allure de serial loveuses a ours blancs
que j'ai fais ca mon pti pingoin
maloouu
Serial,serial, pas a ce point!! cool.gif Mais je ne peux pas m'en empécher,les ours blancs sont si veloutés... blush.gif laugh.gif
usagi
whistling1.gif pauvre tit nours , il va se retrouver sur le cul apres le passage des voleuses de santé qui voudront lui faire un calin biggrin.gif
laubaine
oui mais si elles volent la peau de l'ours c'est que les conditions climatiques ont
EVOLUEES de facons considerable
maloouu
Nos saisons sont révolues !! Il faut se faire une raison! wink1.gif
usagi
whistling1.gif cette opinion et confirmée par des scientifiques qui ont survolés le pole biggrin.gif
volfoni65
Et qui, le survolant par temps d'orage, l'ont vu survolté biggrin.gif
steph2208
certains sont révoltés ?
usagi
whistling1.gif ils cherchent des solutions pour resolver ces problemes huh7re.gif
Keny :-)
Si les ours souffrent trop des dérèglements climatiques, il faut les tuer / soulager a tout de révolver.
laubaine
oui mais si on continu on VEROLERA toute la nature qui nous entoure
Entourloupe
On enrôlera la jeunesse pour réparer nos erreurs, mais seront elles réparables ?
Fidelia
En tout cas, il faut enrouler nos manches autour de nos petits bras musclés et se mettre au travail dès maintenant, pour essayer de s'amender du mal que nous avons fait à Mère nature... sad.gif
laubaine
oui il faudras du temps pour que soit RENFLOUE le navire de la nature
que la societé actuelle s'evertue chaque jour a couler de plus en plus
usagi
whistling1.gif il faut reveiller les gens ,secouer le ronfleur qui dort sur sa bonne conscience et ses petites habitudes huh7re.gif
hfido
Trouve lui un gonfleur pour son matelas pneumatique pour qu il ne sois pas ronfleur
Entourloupe
Sinon, il faut engager un FLINGEUR, pour faire le ménage parmis les pollueurs.
laubaine
oui mais arriveront nous a rassasié la FRINGALE de mort que ce
flingUeur risque d'avoir face a tout ces pollueurs
Fidelia
Attention Exterminator est revenu sur la place shok.gif Coeurs fragiles et âmes sensibles s'abstenir ! crying8vr.gif
laubaine
oui ceux qui ont les emotions aussi FRIABLES que le platre humide
devrons tourner la tete sleep8ge.gif
maloouu
Bonjour a tous!!

Ils seront tout de meme un peu fébriles a l'annonce d'une telle tuerie!!
laubaine
il faudras trouver quelques FILIERES chez les psys pour reparer
se traumatisme...

salut maloulou
maloouu
Oui! les lisières de la folie sont minces! blink.gif
Salut toi!
laubaine
oui je vois que tu REALISES bien ou on en est... biggrin.gif
maloouu
Hélas oui!!! mais mes neurones encore en etat vont balisées mon petit cerveau pour celles qui ont disjonctées!!!! wacko.gif
laubaine
j'en connais qui BLESSAIT tout le monde dans des crises de demence
apres avoir cherché des heures durant la solution
Fidelia
Oui je vois bien de qui tu parles wacko.gif et je me souviens qu'il fallait leur administrer des calmants très puissants - de vrais remèdes de chevaux - qu'on leur versait dans des timbales en plastique pour éviter qu'ils ne blessent leur entourage wacko.gif
laubaine
le genre d'energumen qui n'est point IMITABLE en n'importe quelle situation
usagi
whistling1.gif j'en ai connu qui malgré leur camisole , dechirait de leurs dents le capiton qui meublait leur cellule shok.gif
Fidelia
Y'en a même un qui beuglait sa tirade d'Etre incompris, et qui racontait à qui voulait l'entendre qu'il y avait eu erreur sur la personne ! tongue.gif
laubaine
on fut obligé de l'attacher sur un fauteuil a roues libre
pour qu'il soit GUIDABLE dans les meandres des couloirs de l'asile wacko.gif
usagi
whistling1.gif il errait en divagant , marmonnant des paroles a peines audibles ou il etait question de President de la Republique , c'etait sans aucun doute une Jospinite aïgue biggrin.gif
laubaine
crois tu qu'il faille l'emmener sur l'ile de ré en cure
pour que ses soins aient des effets DURABLES,
et que l'on evite toute surinfection segolarienne?
Fidelia
En tout cas pour éviter cette surinfection il faudrait que les lieux soient salubres, pas comme certains appartements inhabitables qui font l'objet de bien des promesses politiques thumbdown.gif
volfoni65
Ce petit jeu ne serait-il pas en train de basculer vers la discussion politique ?
Faut il en parler au CSA ?
Ou, pire, transferer ce topic vers les Débats ? biggrin.gif
usagi
whistling1.gif laisson là ce sujet et parlons de choses plus salubres , comme la peste ou le cholera biggrin.gif
volfoni65
CITATION(Fidelia80 @ lundi 26 mars 2007 à 20:44) *
En tout cas pour éviter cette surinfection il faudrait que les lieux soient salubres, pas comme certains appartements inhabitables qui font l'objet de bien des promesses politiques thumbdown.gif

Ben, Usagi...tu t'es pas foulé biggrin.gif
Réutiliser le mot de Fidélia 2 posts au dessous d'elle.
Tu nous a habitué à des ruses moins brutales. biggrin.gif tongue.gif
Fidelia
C'est bien vrai ça, tu nous a habitué à de biens plus habiles manoeuvres blink.gif Tes méthodes actuelles semblent un peu troubles... wacko.gif Nous noterons donc sur ton bulletin de notes "peut mieux faire" "attention risque de redoublement"... biggrin.gif
Entourloupe
Tu pourras toujours t'entraîner ici pour le français, et pour les maths, je te propose d'utiliser des BOULIERS.
Fidelia
Oui Entourloupe a raison quelques cours du soir te permettront de redorer ton balson biggrin.gif Nous, ce qui nous importe en fait, c'est que tu te sentes bien dans tes souliers whistling1.gif
laubaine
nous t'offrirons aussi un pied a COULISSE pour effectuer quelques devoir manuels,il est important de prendre la juste mesure du monde qui nous entoure sleep8ge.gif
Entourloupe
Le dernier post étant de mardi, et nous sommes vendredi, c'est le visage rougissant et en reculant que je viens poster. Mais il faut bien que quelqu'un est les COUILLES blush.gif pour le faire. Bien que du sexe féminin, je me décide à le faire. Je ne souhaite pas que ce jeux reste indéfiniment bloqué.
laubaine
ben la on voit bien que tu te MOUILLES tongue.gif  
heuuuuuuuuu pour ce jeu bien sur biggrin.gif
usagi
whistling1.gif un conseil , mange des nouilles les sucres lents sont bon pour le cerveau biggrin.gif
demienze
Ah oui, règle numéro 1, bien Usagi, pour être apte à de tels efforts neurologiques, ne pas se souiller ses brindilles
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.