Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Poussiquette
Ce matin, alors que je circulais, avec mon véhicule, j'ai ressenti un vent apparent, qui me glaça le sang et cette sensation m'est apparu comme, très étrange.
lillyjo
thumbsup.gif Compte tenu de ce magnifique beau temps ce week-end, j'en ai profité pour aller me promener au bord de la mer. j'ai pu arpenter le long des plages normandes et profiter des embruns................Ah, rien de tel qu'un bon bol d'air marin pour redémarrer la semaine en forme thumbup.gif ...bonne semaine à tous wink1.gif
lazy
moi aussi j'ai fais une grande ballade ... il faisait super beau smile.gif et ensuite j'ai été rendre visite à une personne plus ou moins parentée

bonsoir lilly wink1.gif
arnaud4699
Salut les filles... heart.gif

Lazy, cette personne que tu es allée voir, elle est patentée ?....

... mais presque, bien sûr... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
virgule.6
Je suis PATIENTE .....et ça paye!...j'ai trouvé un 8 lettres et sans coogle! biggrin.gif
arnaud4699
Ta patience a effectivement payé...

Mais ce n'était pas la peine de nous faire remarquer que tu es une patiente de l'asile.... whistling1.gif On le sait, puisque nous aussi on y vient pour jouer... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

En tout cas, toutes mes ficelles de caleçon pour ton mot !... thumbup.gif
whistling1.gif Euh, je voulais dire toutes mes félicitations... tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ballicha74
quoi qu'apprends je certaines personnes cédaient à la paresse et allaient sur google. ouh là ta sincérité te sauve virgule
arnaud4699
shrunkface.gif Il faudrait d'ailleurs trouver quelques chercheurs de tricherie qui déciment les rangs de ces malhonnêtes qui ne font pas travailler leurs neurones... angry.gif
ballicha74
et ceux qui médisent et veulent avoir toutes les eloges.
Fidelia
On ne peut effectivement pas démentir que certains fraudent pour acquérir le respect de leurs partenaires ! sleep8ge.gif
lazy
mais cela ne démontre pas facilement ...

coucou bella smile.gif
Fidelia
C'est vrai aussi shrunkface.gif Il faudrait enquêter mais il faudrait aussi du temps je crois avant qu'une réputation soit démontée. sleep8ge.gif
lillyjo
sleep8ge.gif je crois me souvenir qu'une dénommée XXXXX avait eu recours, il y a quelques temps, à ces pratiques litigieuses whistling1.gif ...........enfin, j'dis ça, mais je dis rien huh7re.gif tongue.gif thumbdown.gif

Bisous les filles, Lazy, Fidelia et Balli wink1.gif
arnaud4699
Salut les filles. heart.gif heart.gif heart.gif

Je crains que ma renommée n'en prenne un coup wallbash.gif , mais je ne me creuse pas trop la tête ce soir... shrunkface.gif

Mais je remonte quand même le 8... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
lillyjo
sleep8ge.gif oui, en effet, cette remontée est remarquable........tu devrais venir plus souvent wink1.gif tongue.gif
lazy
ben vi .. sinon ce topic disparaitra à jamais dans des contrées lointaines crying8vr.gif
lillyjo
Citation (lazy @ mercredi 01 octobre 2008 à 23:04) *
ben vi .. sinon ce topic disparaitra à jamais dans des contrées lointaines crying8vr.gif

sleep8ge.gif Heu Lazy............t'as changé combien de lettres d'un seul coup ????? wacko.gif ...........je repars de remontée, désolée blush.gif

whistling1.gif oui, je sais la retombée est rude, j'suis sans doute dure sur ce coup là sad.gif ...........mais c'est pour le jeu et, soit dit en passant mellow9wl.gif , ça m'arrange !!!! tongue.gif
laubaine
il se pourrait que ta voiture soit REBOMBéE et pleine de tags demain si tu agresse lazy ...tout cla pour une demi douzaine de lettre chngées au lieux d'une ... tu crois que ça vaut vraiment le coup de l'enerver ? biggrin.gif
philippe du web
et si tu étais embourbé dans les chemins bourbeux et pluvieux de normandie pas sur que l'on vienne d'aider aussi
on le fait moi le premier de changer plusieurs lettres à la fois
lazy
n'écoutes pas les garçons lilly sleep8ge.gif il faudrait embouter leur imagination quelque fois whistling1.gif moi je suis zen très zen
philippe du web
vous tomberez dans les affres du célibat aussi les fifilles si vous ne nous écoutez pas aussi enfin a vous de voir ce que vous voulez un mec qui pose ses pieds sur la table et qui pete et rote à table ou bien etre seule devant votre jambon purée
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif
ballicha74
et vous les mecs vous botterez les fesses des filles qui se negligent bien volontiers non?
ballicha74
et apres vous boiterez un peu tellement vous y aurez été fort avec le coup de pied aux fesses des filles
lazy
Citation (philippe du web @ lundi 06 octobre 2008 à 09:47) *
vous tomberez dans les affres du célibat aussi les fifilles si vous ne nous écoutez pas aussi enfin a vous de voir ce que vous voulez un mec qui pose ses pieds sur la table et qui pete et rote à table ou bien etre seule devant votre jambon purée
baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif baby.gif

bah moi ça me va bien mon jambon purée du moment que je puisse faire un volcan pour mettre du jus dedans tongue.gif

vous (les hommes) orientez les choses d'une telle façon parfois qu'on finit toujours par prendre la direction opposée shrunkface.gif
ballicha74
coucou lazy

oui c'est bien vrai ça on en a marre de receuillir les hommes mal orientés, nous les filles
lillyjo
sleep8ge.gif c'est bien connu, les filles sont plus tournées vers l'avenir thumbsup.gif ....les hommes, eux, ne voient pas plus loin de le bout de leur nez ou que le bout de leur chaussures cool.gif (ce qui fait pas grande différence en fin de compte wacko.gif !!!)
ballicha74
un homme detourne toujours le sujet quand il est embeté alors que les filles cherche la faille et la petite bete (et la grosse aussi d'ailleurs biggrin.gif )

lillyjo
sleep8ge.gif et l'homme a beau retourné le problème dans tous les sens wacko.gif ..........il reste toujours dans le même pétrin blink.gif !!! typiquement masculin, quoi biggrin.gif

Bisous les filles.........et les hommes aussi blush.gif
philippe du web
vous n'êtes que des ergoteur pas gentils avec moi, je le note je le note
lillyjo
sleep8ge.gif pas du tout, nous sommes réalistes voilà tout !!! laugh.gif laugh.gif

L'homme n'est qu'un mégoteur, toujours à se plaindre d'un petit bobo thumbdown.gif ......à force, c'est agaçant angry.gif
tongue.gif
ballicha74
oui en plus l'homme ne cherche qu'a faire le begoteur. bon sur ce point je reconnais que c'est pas mal
philippe du web
la fessée c'est de suite ou le we prochain à me sortir des mots que meme pas je connais et tu veux que je dise quoi la dessus aussi ?
je vais te fournir un gobelet pour te rentrer dedans comme ca j'aurais la paix
ballicha74
si ça englobe la totalité de mon anus alors pourquoi pas.
philippe du web
je vais surtout te congelée plutot pour récuperer ton oseille
philippe du web
et le clergeon ? qui a pensé à lui ????????????
lazy
je ne sais pas ce qu'est un clergeon mais si c'est un membre du clergé ça lui regonfle certainement le moral de vous lire biggrin.gif
ballicha74
le clergeon c'est la montagne derriere chez moi on y trouve de sacrés bons champignons.

vous avez vu les filles mon mari veut me congeler pour avoir mon pognon. il faut que je files voir un notaire moi vite fait.

et il faut que je parles à monique qui se [b]degonfle[/b] en ce moment.
philippe du web
elles sont gonflées les fifilles de nos jours, tout de suite on leur pognave elles vont chez le notaire, quelle mentalité je vous jure
ballicha74
les filles elles sont souvent plongées dans leur reve et veulent vivre une vie de princesse c'est pour ça qu'elles se separent si facilement de leur conjoint aussi.
lazy
c'est aussi parce que leurs poignées d'amour deviennent trop envahissantes whistling1.gif tongue.gif
ballicha74
oui tout a fait ou quand leur poignets sont dejà arivés à rentrer dans l'anus de leur partenaire qu'elle veulent avoir du changement
lazy
... tu veux dire qu'elles recherchent des choses encore plus pointues ? shrunkface.gif
chacalette83
et en plus elles veulent La pointure! mais elles la feraient fuir!
lazy
ouais ... c'est comme les hommes qui disent qui aiment une grosse poitrine whistling1.gif
philippe du web
et chez vous est-ce que vous avez une bonne dioptrie ? la mienne est pas terrible du tout 
lazy
pas à me plaindre ... t'es droitier ? ça n'a rien à voir mais ça fait avancer le jeu whistling1.gif
philippe du web
tu me fais miroiter des choses mais je suis comme soeur anne je ne vois rien venir aussi
lazy
c'est parce que je n'ai pas la priorité je suis sur une route secondaire biggrin.gif
ballicha74
tiens au fait phil j'ai entendu qu'ils cherchaient des portiers à l'hotel hilton de geneve ça te dit pas comme ça tu gagnerais plein de pepettes aussi à geneve
lillyjo
sleep8ge.gif ce serait en tout cas plus lucratif que postiers à Vaux en Velin blink.gif .......et plus chic, aussi cool.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.