Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
demienze
on aura qu'à faire de la bouillie mitonnée
lazy
je témoigne que la bouillie même mitonnée c'est dégueu crying8vr.gif
demienze
peut être qu'en ajoutant un peu de moinette elle passera mieux
lillyjo
sleep8ge.gif ou tout simplement une noisette de beurre ??????????..........et du beurre normand, bien sûr, cela va de soi blink.gif
ballicha74
bon rien à voir avec le post de lilly juste au dessus que je salue bien sur mais j'ai mis ma belle nuisette en soie bleue pour aller me coucher.

bonne nuit

à demain.
demienze
en attendant il y a les os calcinés qui suintent :s
ballicha74
et des gens qui minutent chaque corps en décomposition, c'est horrible.
demienze
pendant que nos oreilles fuminent blink.gif
ballicha74
et pendant ce temps les vaches normandes blanches et noires ruminent tranquillement dans les verts paturages de normandie.
ballicha74
tiens si on se faisait un barbecue made in normandy, moi j'apporte les desserts et les autres se muniront de patience pour les gouter tous tongue.gif .

demienze
thumbup.gif j'apporterai une munition de carottes rapées biggrin.gif c'est quoi la spécialité?
ballicha74
tarte au citron meringuée. et autrement brownies aux noix de pecan.

et comme punition je ferais une tarte à la creme et je me ferais un plaisir de les entarter
arnaud4699
Citation (ballicha74 @ mercredi 20 août 2008 à 22:21) *
et comme punition je ferais une tarte à la creme et je me ferais un plaisir de les entarter

Je suis sûr que ma petite soeur sera super-contente de voir que tu gaspille de la crème (normande, bien évidemment ! . . . ) pour entarter je ne sais qui... shrunkface.gif

Mais ce ne serait pas être pionniet que de faire ça, car l'entartage existe déjà... sleep8ge.gif

Je sais, j'ai fait une faute, et alors ?.... whistling1.gif Le principal, c'est que ça fasse avancer le jeu... tongue.gif
ballicha74
oui tu as raison on doit faire avancer ce jeu et je t'en remercie meme avec un faute.

ah ces normands avec leur creme fraiche de normandie, ils sont.... adorables. whistling1.gif

on peut faire une petition pour protester des normands et leur creme.

euh les normands je vous aime mais je voulais faire avancer le jeu, excusez moi encore. lilly, mon philou et volf je vous adore.

ballicha74
bon je dois filer chez l'opticien me trouver une paire de lunettes car on m'a dit que femme à lunettes femme à .....

pourtant j'ai une super vue 12/10.
demienze
en fait, ça veut dire quoi policien? Philippe? le pro de l'argot...
ballicha74
mon mari il peut pas te répondre vu qu'il drague les fifilles encore sans moi. Perso je sais pas ce que c'est. peut être un genre de policier. un peu plus chien que le policier traditionnel biggrin.gif
demienze
il policera aucune affaire il semble
ballicha74
tu copieras son rapport et tu me l'enverras mais si il y a rien à signaler ce sera facile pour toi.
demienze
oh non pas moi, ça m'étonnerait que dans ses environs, je tombe sur des idées picorées comme j'aimerais
ballicha74
bon recopiez moi ce post s'il vous plait en dix exemplaires, je dois le montrer aux autres.
demienze
wallbash.gif vous recoupez la page et y a des scans, mais non suis je bête tout le monde a un pc
ballicha74
decoupez le ensuite on doit l'afficher. et pc ou pas pc je veux que ce soit bien fait. et que ça saute.

en fait j'aime pas donner les ordres et j'aime pas dire vous, c'etait pour le jeu. tu comprends?
demienze
non, je comprends pas comment découper sans ciseaux blink.gif
ballicha74
dans un autre moment mon esprit aurait découplé d'idées pour te donner une reponse mais il est une heure du matin et je dois partir me coucher et j'ai les neuneuils qui se ferment tous seuls.

bon je sais c'est pas terrible mais il faudra s'en contenter.

bonne nuit à bientot et encore merci.

demienze
tss tss tu veux dire que l'idée aurait été decuplée
ballicha74
bon j'avais pensé revenir à decoupée mais on tourne en rond et alors je me dis qu'il faudrait l'avis d'un minou dépucelé pour m'aider mais ça fait que l'anagramme alors j'ai pris mon assistant électronique qui s'appelle franklin et il m'a trouvé clupéïdé qui est un poisson de la race des sardines

tu vois on en apprend tous les jours meme sur ce jeu
demienze
élucidée! c tout blink.gif
ballicha74
chapeau si cette sentence a été découlée de ta tete, en tout cas ce mot a été trouvé par moi toute seule.
demienze
ah non tout mes faits, gestes, propos sont découlés de tout mais pas moi!
ballicha74
t'as qu'a faire comme moi tu prends l'index des magazines de mots fléchés et j'ai noté tous les mots sur des rouleaux de papier toilette, classés par nombre de lettres et quand je suis un peu embarrasée je déroules les grandes bandes jusqu'à ce que je trouves le mot adéquate. mais je m'embete pour ma grand chose car le jeu se vide malheureusement et on est plus que deux assidues à y jouer.

bon beaucoup de blabla pour dire un mot mais bon
demienze
tu me déroutes, je pensais que tu aimais jouer. Mais pas mal l'idée! J'ai quand même le plus de mérite tongue.gif , je dois peser mes phrases pour ne pas raviver toutes pensées dérisoires
arnaud4699
Heureusement que tu ne déboutes personne... whistling1.gif tongue.gif

Balli, je ne suis malheureusement pas en mesure de te dire où tu peux trouver ça, mais j'ai entendu parler de logiciels qui te fournissent des anagrammes.... Je crois juste que ça doit aller un peu plus vite que ta méthode ancestrale à base de rouleau de PQ.... whistling1.gif Et puis, soit dit entre nous, je crois que ça me ferait c censored.gif r de tricher sur les jeux de lettres..... whistling1.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ballicha74
arnaud tu me dégoutes tiens, euh en fait c'est pas vrai c'est pour le jeu.

je ne vais pas faire partir le roi de ce jeu.

pas possible, déjà qu'on est de moins en moins nombreux à y jouer.
lazy
coucou me revoilou smile.gif

cela faisait un moment que quelques posts je n'avais pas dégustés wink1.gif
quoi de neuf ? baby.gif
philippe du web
c'est vraiment pas digestes de manger des nouilles mal épluchées, je viens un peu jouer par ici, je vois que vous avez du mal
lillyjo
sleep8ge.gif Phil, je ne sais pas si tu as bien digéré, mais en tout cas, tu as avalé une lettre whistling1.gif !!!!!!!!!!!
Il aurait fallu que tu réédites wacko.gif ...........passe pour cette fois, mais que ça ne se reproduise pas tongue.gif

biggrin.gif wink1.gif
philippe du web
t'as pas assez méditées pour voir que j'ai rectifié l'erreur depuis
lazy
toi t'as du avoir pas mal de fessées méritées quand t'étais p'tit ... ou pas whistling1.gif
philippe du web
est ce que toutes les fifilles ont héritées de leur père ou de leur mère ? je me pose la question, pour mes enfants 
lazy
c'est sûr sleep8ge.gif quitte à ce que certaines sensibilités soient heurtées crying8vr.gif
lillyjo
Citation (philippe du web @ lundi 08 septembre 2008 à 22:46) *
est ce que toutes les fifilles ont héritées de leur père ou de leur mère ? je me pose la question, pour mes enfants

sleep8ge.gif les fillles sont souvent élevées dans des cocons et des ambiances feutrées blush.gif .........et tous connaissent l'amour qu'elles portent à leur papa heart.gif heart.gif heart.gif
ballicha74
du moment qu'elles ne jettent pas l'argent de papa par les fenetres
philippe du web
tu pénétres comme ça toi ?
tout tes doigts en meme temps ?
ballicha74
pas sure qu'on parle de la meme chose biggrin.gif mais que mes mains soient trempées ça c'est une certitude tongue.gif tongue.gif blush.gif blush.gif
philippe du web
je trouve que les femmes politiques ont toujours trompées leur electorat, serait-ce de meme avec toi ?
ballicha74
que veux tu dire que tu aurais été abusé sur la marchandise? j'espère avoir de promptes excuses.
philippe du web
tu peux toujours prompter la dessus thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
ballicha74
tu aurais pu m'apporter un bon morceau de camembert ça aurait été mieux vu.
philippe du web
tu porterai alors toute la responsabilité auprès du facteur et paquet qui pue
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.