Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
lillyjo
smile.gif tu peux compter sur eux Arnaud, solidarité masculine oblige thumbsup.gif .......mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas aussi tyrannique que cela..............je te verserai un grand verre d'eau avec un peu de menthe, histoire d'aromatiser l'eau wink1.gif .......ou alors, je te servirai un bon calva pour te "requinquer"...............bah oui, si t'es tout bleu, c'est le seul remède laugh.gif laugh.gif laugh.gif
arnaud4699
Tu ravirais ma douce et tendre moitié si tu lui servais du sirop thumbsup.gif , mais tu auras beaucoup moins de succès avec le calva.... shrunkface.gif

Par contre, s'il te reste de celui que j'ai eu le plaisir de goûter, j'en veux bien un peu..... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
ballicha74
un jour alors que je renversai mon verre d'eau sur le pantalon du serveur d'un restaurant, je me suis fait incendiée par le maître d'hotel parce que du coup le serveur devait partir se changer et perdre du temps à aller dans sa chambre. du coup je ne bois plus quand je suis au resto. enfin on s'en fout.

désolée arnaud j'ai répondu en meme temps.
ballicha74
oups j'ai mis neuf lettres dans le topic des huit lettres donc on va revenir en arriere apres ravirais la dulcinée d'arnaud.
moi je me ravisais de poster un peu n'importe quoi. Mais là ça va mieux allez arnaud la balle est dans ton camp.
arnaud4699
Hier, pendant que ma douce était dans chambre d'hôpital, je revissai une poignée de fenêtre... Mais je n'avais pas sur moi ce qu'il fallait pour le faire correctement wallbash.gif , donc je l'ai signalé au personnel hospitalier... shrunkface.gif

J'imagine bien que tout le monde s'en fout whistling1.gif , mais ça m'a permis de faire avancer le jeu tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Balli, à toi la balle... biggrin.gif
ballicha74
c'est marrant pendant que toi tu revissais moi je devissai le boitier de ma clef de voiture pour changer la pile.

tu as bien fait de signaler ce fait au personnel de maintenance de l'hopital. Au fait elle va bien j'espere ta dulcinée?
arnaud4699
Et moi, en même temps, je délissai mon pelage de bonobo... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Portenawak biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ballicha74
hier je me delassai dans un bon bain chaud avec de l'huile essentielle d'eucalyptus, ça m'a fait un bien fou.

c'est aussi n'importawak mais c'est pour faire avancer le schmilblic.
arnaud4699
Citation (ballicha74 @ vendredi 06 juin 2008 à 00:29) *
hier je me delassai dans un bon bain chaud avec de l'huile essentielle d'eucalyptus

blink.gif Attention, l'huile d'eucalyptus est, me semble-t-il, un peu dermo-caustique... crying8vr.gif

J'espère que tu ne te seras pas brûlé la peau, et surtout pas ce qui dépassai(t)whistling1.gif biggrin.gif
ballicha74
mais non t'as vu ça où que l'eucalyptus brulait la peau, moi ça fait au moins vingt ans que je mets de l'huile essentielle d'eucalyptus dans mon bain, et malheureusement je dois utiliser le rasoir ou la creme à epiler pour me faire le maillot. et en plus ca se déposait nullement sur la peau c'est trop dilué pour ça.

toi aussi tu as mis neuf lettres arnaud.

arnaud4699
Citation (ballicha74 @ vendredi 06 juin 2008 à 00:46) *
toi aussi tu as mis neuf lettres arnaud.

whistling1.gif Oups blush.gif

mais seules les huit premières étaient en gras... whistling1.gif et d'ailleurs, j'ai édité pour mettre la neuvième entre parenthèses.... tongue.gif

C'était aussi pour voir si tu suivais et si tu dépistai ce genre d'erreur... whistling1.gif tongue.gif

On change pas une équipe qui gagne, donc encore une fois, nimportenawak.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
laubaine
et si tu méditais sur les problemes de conjuguaison ? ...
arnaud4699
Citation (laubaine @ vendredi 06 juin 2008 à 16:36) *
et si tu méditais sur les problemes de conjuguaison ? ...

Pfffffffffffff, pas le temps ! ! ! . . . crying8vr.gif

'suis trop occupé à viendre jouer ici ... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif Oui, oui, tu as bien lu viendre... biggrin.gif

blush.gif Mais je crois que sur mon précédent post sur le 8, je méritais bien ta remontrance... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
laubaine
et tu HERITAIS de celle ci... smile.gif
lazy
tu trichais M.L ...c'est pas ce sourire smile.gif qu'on avait convenu comme remontrance mais plus celui-là dev.gif
laubaine
oui mais quelques CHARITéS quelques fois ne font pas de mal... dev.gif
lazy
c'est ce que disent ceux qui veulent que leurs pêchés soient rachetés sleep8ge.gif
lillyjo
Citation (lazy @ samedi 07 juin 2008 à 17:10) *
tu trichais M.L ...c'est pas ce sourire smile.gif qu'on avait convenu comme remontrance mais plus celui-là dev.gif

sleep8ge.gif Quelle indulgence, chère Lazy........la réprimande pourrait être bien pire angry.gif ........style, jeter le tricheur au fond des cratères wacko.gif ......bon whistling1.gif réflexion faite, c'est peu être un peu trop fort comme punition crying8vr.gif !!!!!!!!
lazy
peut-être effectivement shrunkface.gif et puis il ne faudrait pas se débarasser définitivement de certains posteurs sinon les réponses risqueraient d'être arrêtées et le topic disparaitre crying8vr.gif
volfoni65
Ils serait neanmoins dommage que les si nobles qualités des propos ici tenus en fussent altérées.

( wacko.gif Sert à rien, le subjonctif, mais ça pose son homme tongue.gif )
laubaine
malgré que les post fussent ALTERNéS on se souviendra longtemps de ta stature et ta pose...
lazy
crois-tu qu'elle devraient être plâtrées pour rentrer dans l'immortalité ?

remarque une patate sur un solex ça peut avoir de la gueule dans une galerie d'art tongue.gif
laubaine
et de la valeure tant que des images PIRATEES de cette oeuvre ne circuleront pas sur le net...
lazy
dans ce cas elles seront tarifées au prix fort biggrin.gif
laubaine
et les faussaires verront leurs voitureS FARINéES , comme on savait le faire des celles des profs ...
lazy
ce n'était pas du tout dans mes manières d'élève parfaite whistling1.gif
lillyjo
sleep8ge.gif tu faisais évidemment partie des élèves les plus parfaites et tu avais l'autorisation de sortir..............pas comme ces enfants mal élevés qui restaient cloitrés au fond de leur tanières angry.gif .........c'est un peu glauque ce que je raconte, mais je n'avais pas d'autre inspiration blush.gif .......désolée blush.gif
Nath.
Quant à moi, je pense que l'inspiration m'attend en Poste RESTANTE !
lazy
je trouve que pour un début les posts que nath ont arpentés sont prometteurs thumbsup.gif
lillyjo
thumbsup.gif Tout à fait d'accord avec toi Lazy, et si ses posts sont argentés ou agrémentés d'émoticônes, ce sera le top du top smile.gif

En tout cas, bienvenue à toi Nath wink1.gif ...et la bise aux habitués.... sleep8ge.gif
laubaine
oui elle doit avoir quelques PARENTES qui l'on bien instruite en lettre....
Nath.
Bon, alors pour vous faire plaisir -et parce que ce jeu ne me semble pas saugrenu-voici les émôticones tant attendus !

blink.gif sad.gif smile.gif biggrin.gif thumbsup.gif

lazy
whistling1.gif

ce doivent être des lettres errantes car je trouve qu'il y a un peu trop de changement entre le parentes de M. L et ton saugrenu blink.gif
Poussiquette
D'une certaine façon, le mot a été "terrassé".
ballicha74
moi je vois que les topics deviennent de plus en plus rasants depuis que les forumeurs indélicats les rasérent

lazy
ceux là ils faut qu'ils soient retardés le plus possible pour pas qu'ils rentrent whistling1.gif
Poussiquette
Ou tout simplement, si ce sont des personnes dératées ...
lazy
là elles seront écartées d'office tongue.gif
ballicha74
je crois qu'elles se sont rétamées et qu'elles vont pas revenir de sitot. on va pouvoir être tranquilles.
lillyjo
sleep8ge.gif la consigne maintesfois martelée a enfin porté ses fruits, non ???????? wallbash.gif

bonsoir @ tous wink1.gif
lazy
et celui qui ne la suis pas, sera écartelé en place publique dev.gif
mimolette
assouvir.... Si ça a déjà été dit ça fait quoi? ^^ wink1.gif
Poussiquette
Citation (lazy @ mercredi 25 juin 2008 à 15:49) *
et celui qui ne la suis pas, sera écartelé en place publique dev.gif
De nombreuses personnes, voulant assister, au spectacle, seront écartées, à cause d'un trop, grand nombre, d'individus, présents sur place.
philippe du web
les hommes non encartés ne seront pas admis ils seront impitoyablement refoulés vers la sortie de secours
ballicha74
à mon mariage ça serait marrant si on faisait le jeu des entartés, vous savez lancer des tartes à la crème.
philippe du web
il faudra que les blondes soient écartées parce qu'elles visent très mal, j'en sais quelque chose
ballicha74
ah mon phil tu m'épateras toujours toi!!! je suis contente de devenir tienne
philippe du web
tant que tu m'appelle pas pour éplucher les patates je suis content moi aussi
ballicha74
non la cuisine c'est mon domaine t'inquietes. par contre on doit manger à 20 heures tapantes

au fait je crois que tu as oublié une lettre mon amour
philippe du web
tu es épatante amour de ma vie surtout que effectivement j'avais oublié une lettre mais la cuisine c'est plutot une affaire d'homme
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.