Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
lazy
la nature nous offre tant de plaisirs à découvrir whistling1.gif smile.gif
Fidelia
shok.gif Hannnnnn lazy tu triches !!!! tongue.gif Les moyens que tu utilises ne sont pas très naturels ! sleep8ge.gif Je pense que tu mérites un gage biggrin.gif whistling1.gif
lillyjo
sleep8ge.gif sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, je dois dire, chère Lazy, que ces moyens là saturent rapidement la progression du jeu whistling1.gif .......mais, je ne suis pas là pour juger smile.gif blush.gif
Fidelia
Nous nous devons de maintenir certaines statures pour conserver l'engouemenet que suscite ces jeux sleep8ge.gif
fab74
je suis nouveau,quel est le resultat que l'on attend de ce jeu? blink.gif

Fidelia
Exactement ce que tu viens de faire fab74 thumbsup.gif
Comme toi et les autres joueurs je lutterai jusqu'au bout pour apporter ma pierre à cet édifice d'enrichissement personnel et de détente smile.gif
fab74
ok,j'essayerai aussi de mettre ma pierre à l'édifice quelquesoit la latitude ou je serai wink1.gif
mamandrinette
Mais quelle attitude vous avez? laugh.gif laugh.gif
Fidelia
L'attitude d'un étudiant qui fait partie de la nouvelle génération et à qui l'on confie la construction du nouveau monde tongue.gif !
lillyjo
sleep8ge.gif et ces jeunes étudient désormais les thèmes du développement durable..........pas comme notre génération, où il n' y avait aucune limite au gaspillage !!!!!!!!!!! thumbdown.gif .....tant d'années pour se rendre compte, qu'on était nocif pour notre planète sad.gif ....ah, c'est pas bien joli tout ça wacko.gif
Fidelia
Oui il en a fallu du temps pour nous faire comprendre que nous détruisions à petit feu notre patrimoine terrestre sleep8ge.gif Lorsque l'on voit par exemple nos plages enduites de pétrôle à cause d'odieux capitaines qui se préoccupent plus de leur profit que de la survie de notre planète !!! angry.gif
laubaine
ou toutes ces forets ETENDUES au sol plutot que faite d'arbres qui s'elevent vers le soleil...
Fidelia
Pffff... ils préfèrent passer la tondeuse pour éliminer tous ces arbres majestueux, et pour certains centenaires, pour faire place à une nouvelle jeunesse végétale ! sleep8ge.gif
lillyjo
thumbdown.gif .......Terminé les temps fastes de la "poule pondeuse d'oeufs d'or"..tout cela est bien révolu. Aujourd'hui il faut faire fasse à la flambée des prix à cause d'un baril de pétrole vendu à plus de 130 dollars wacko.gif
fab74
ce qui ne semble pas révolu par contre,c'est
la politique des grands groupes pétroliers et des états qui semble douteuse en ce qui conçerne l'environnement,
car l'alternative d'un carburant plus écolo semble possible,mais il y a beaucoup d'intérêt financier en jeu!
lillyjo
angry.gif La fouteuse de merd censored.gif ......c'est quand même la "loi du Pétrole".......ça fait belle lurette, qu'on aurait du apprendre à sans passer wacko.gif ..............on ne serait pas aujourd'hui dans l"une merde noire" à cause de "l'or noir" thumbdown.gif
laubaine
l'energie COUTEUSE aurais certainement etre pu remplacer depuis longtemps...
lillyjo
sleep8ge.gif ...oui, et quant à leur vérité douteuse qui leur sert de prétexte et d'argument pour renflouer les caisses de l'Etat thumbdown.gif .....faudrait voir à cesser de nous prendre pour des cruches angry.gif
Fidelia
Ce que tu redoutes, et tu as bien raison, c'est que l'on nous prenne une fois de plus pour des vaches à lait ; en principe on dit qu'une fois n'est pas coutume, mais dans notre cas c'est devenu un rite pour le gouvernement de pomper un maximum les citoyens que nous sommes pour gonfler un peu plus les poches de cet état pour soi-disant combler un déficit... seulement on ne parle jamais des excédents de certaines caisses qu'ils pourraient justement utiliser pour pallier le manque d'autres thumbdown.gif
Pika010
Toutes les personnes du gouvernement sont en train de tournées autour du pot. Aucune bonne décision n'a été prise depuis un bon moment déjà.
Fidelia
Ils sont engagés dans leurs routines et se moquent bien du "quand dira-ton" sleep8ge.gif
laubaine
et nous on sert de rustines...
pendant que les français se serrent la ceinture , eux rippaillent a outrance en cherchant comment faire pour s'en mettre un peu plus sous le coude...
lazy
c'est sûr que certains préfèrent s'afficher dans les tribunes plutôt de s'occuper de notre triste sort shrunkface.gif
laubaine
ou s'occuper de la "TIT'BRUNE qui est quand meme grande qui se souvient jamais "qui lui a dit qu'il l'aimais encore" biggrin.gif
Fidelia
Ils feraient mieux d'aller turbiner un peu au lieu de jouer les stars sleep8ge.gif
lazy
et de moins ébruiter leur vie privée ...
lillyjo
sleep8ge.gif tu as raison Lazy, qu'est-ce qu'on a à faire qu'elle est rebrunie la Carla, sous le soleil de Cannes............on s'en tape le coquillard wallbash.gif .........en plus, cette année le soleil a littéralement fondu sur les stars laugh.gif !!!!! bien fait !!!!!!! pour une fois qu'il n'y a pas qu'en Normandie, qu'il pleut whistling1.gif
Fidelia
laugh.gif Eux qui pensaient revenir avec des mines burinées... c'est râté !! sleep8ge.gif
lazy
ce qui m'énerve à cannes c'est toutes ces prétendues starlettes qui sont pour la plupart mineures et qui se font embobiner par le premier pseudo producteur qui passe thumbdown.gif
Fidelia
C'est sûr, d'autant que leur chance de percer réellement s'amenuise dès l'année suivante avec l'arrivée de nouvelles recrues sleep8ge.gif , et ces producteurs n'auront d'yeux que pour cette nouvelle chair fraîche ! tongue.gif
lazy
sauf si elles emploient les manières fortes dev.gif
lillyjo
sleep8ge.gif ....Lazy, qu'entends-tu par "manières fortes" ??????? shok.gif ...tu veux dire, genre fiare les yeux doux et attirer le gentil et riche producteur au fond de leurs tanières blink.gif

Hello les amis wink1.gif
laubaine
voir user de quelques LANIERES...
lazy
tout a fait ... le genre qui se pratique dans des endroits peu éclairés biggrin.gif
laubaine
et ou les restes sont toujours réclamés.... biggrin.gif
lazy
les choses sont tellement amorcées que parfois il n'y a pas grands restes crying8vr.gif
laubaine
a ceux qui viennent lire ce topic ,comme vous le voyez on est ici dans les grandes ROMANCES biggrin.gif
lazy
quoi ? blink.gif tu qoui qu'ils vont nous mettre dans des cellules aux murs cartonés ?

on y est déjà whistling1.gif
volfoni65
Pourvu qu'on ne nous fasse pas, en plus, ingérer des substances psychotropes masquées par des parfums citronés. crying8vr.gif
lillyjo
sleep8ge.gif pour le coup, c'est sûr qu'on en tirait une de ces tronches ??????? wacko.gif
laubaine
a ressembler a des TRANCHES de cakes pas frais...
lazy
mêmes les pires choses craintes peuvent parfois arriver sleep8ge.gif
lillyjo
sleep8ge.gif et parfois même, des évènements bien gratinés qui nous pourrissent facilement la vie crying8vr.gif
arnaud4699
Ok, j'arrive comme un chien dans un jeu de quilles, mais je peux savoir quels sont les mâles tartinés de crème qui vont défiler nus sur les plages de Normandie ce week end ? whistling1.gif blink.gif tongue.gif

En ce qui me concerne, c'est pas possible, je dois préparer les repas à ma petite femme, parce-qu'elle a plus le droit de se lever du tout.... blink.gif

whistling1.gif En même temps, ça m'arrange, parce- que je trouve le temps un peu frais en ce moment.... biggrin.gif
lillyjo
Pffffffffffffffffffffff...........jamais content celui-là angry.gif

Autant je serais très prudente à veiller, lorsque vous viendrez en famille, à ce que ta petite femme et la petite ne soient pas transies de froid sleep8ge.gif ........mais alors, toi, même tout bleu, je ne bougerais pas d'un orteil tongue.gif
ballicha74
attention de pas faire des grandes trainées dans la boue lorsque vous viendrez en voiture et attention de ne pas s'embourber, avec ce temps pourrie il y a de la gadoue partout.
Rominou
mais sinon ce n'est pas grave, il va falloir drainer la gadoue.
arnaud4699
Mdrrrrrrrrr laugh.gif laugh.gif laugh.gif

D'accord, mais en même temps, si je sais que tu me laisseras bleuir de froid comme ça, je transite chez toi et je m'en vais chez mon fils.... tongue.gif

Ou alors, je me fais inviter chez Volfoni, qui réside dans le même département que mon petit bonhomme... whistling1.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Refait shrunkface.gif !...

Espérons que ça ne va pas trop raviner d'ici là...
lillyjo
angry.gif Oui, c'est ça, t'as qu'à faire comme cela..................Arrives vite et repars aussitôt................comme ça j'aurais tout le temps de papoter avec la jolie petite maman et pouponner par la même occasion........et quand on aura terminé, tu pourras repasser, juste jouer les taxis, quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
arnaud4699
Pendant que j'y suis, j'espère quand même que tu me serviras au moins un verre d'eau avant que je reparte.... shrunkface.gif

Remarque, si toi tu ne le fais pas, je demanderai à un de tes 3 hommes.... Euh au moins, ils feront bien quelque chose pour moi whistling1.gif tongue.gif

.....enfin, j'espère crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.