Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Fidelia
Et alors je régirais la plage tout en gardant un oeil averti sur le rivage biggrin.gif Euh... je ne commence pas à attraper la grosse tête là ?? whistling1.gif
lillyjo
sleep8ge.gif .....je ne réagirai point ainsi shrunkface.gif ............Mais tout de même, force est de constater que tu prends un peu le "melon" là biggrin.gif smile.gif laugh.gif
arnaud4699
Salut à tout le monde...

Fidélia, j'ai lu que quelqu'un voulait t'aménager une belle terrasse, mais il faudra que tu fasses attention : ta queue somptueuse se garerait assez mal sur du bois rugueux... crying8vr.gif

Enfin bon, moi je dis ça, je dis rien... C'est juste manière de faire avancer le jeu, comme on dit... biggrin.gif tongue.gif
laubaine
et avec un echarde dedans elle te grattera si fort qu'il te faudras trouver en urgence un infirmier pour te soigner...
ballicha74
moi je peux peut etre etre l'infirmiere qui traitera son souci. J'arrive.
laubaine
peut etre preferera t'elle un infirmier qui l' ALLITERA quelques temps....
lillyjo
sleep8ge.gif Un infirmier, mais peut-être aussi une méchante infirmière crying8vr.gif .........et on pourra lui répondre : " tu blateras toute sa souffrance du fin fond des océans shok.gif , mais personne ne t'a entendu wallbash.gif " Désolée blush.gif
Fidelia
Si cela ne vous dérange, j'aimerais autant UN infirmier whistling1.gif On ne se refait pas biggrin.gif J'ai d'ailleurs un ami albatros qui en connaît un qui est selon lui le plus efficace des rapaces en soins à domicile blush.gif .
lillyjo
sleep8ge.gif Ce ne serait pas un de ces Albertos..........qui fait partie d'une famille de masseurs très connus whistling1.gif .......avec son teint mat et son accès italien, il va te faire fondre comme neige au soleil, ce bel infirmier-masseur biggrin.gif smile.gif ............aurais-je mal quelque part moi, pour mériter un bon petit massage ???????? whistling1.gif
Fidelia
Tu es très bien renseignée lillyjo biggrin.gif . Je peux te filer son numéro de portable si tu veux ! tongue.gif
Monkey.D.Luffy
Tu ferais mieux de jetter lillyjo dans des eaux potables ....
Fidelia
Ouhla trop risqué ça... je n'ai pas envie d'avoir à faire aux notables du quartier moi sleep8ge.gif
michaelaro
pour la retrouvé il faut que la profondeur soit sondable sinon nous la perdrons
michaelaro
personne ne répond???? shok.gif serait-ce que vous êtes bloqués par ces paroles blondies sous ce soleil radieux... cool.gif cool.gif
Fidelia
J'aime pas me retrouver face à des portes blindées angry.gif
michaelaro
à défaut d'être dégondées par ta colère les portes seront bidonées de ton ire
Fidelia
Tu te bidonnes avec 2 "n" pendant que je corrige tes fautes whistling1.gif
michaelaro
il bidonna tant et tant que ces mots devinrent bidons de 8 en 7 en massacrant une langue vieille de 5 siècles pffffffffffffffff
Fidelia
Tu boudinas tant tes mots que tu en avalas encore une au passage tongue.gif
michaelaro
oh oui j'aimerai bien que tu me boudines comme un nem et sans sushi...
Fidelia
Je pourrais... mais au sec... il ne faudrait pas qu'il bérouine !! tongue.gif
michaelaro
oui on dit aussi que ce n'est pas un temps à mettre une bédouine dehors...
Fidelia
C'est plutôt un temps à rester au bureau à boudiner des dossiers sleep8ge.gif
michaelaro
oui mais bon on bourinne déja assez la semaine comme cela...pffffff sad.gif
ballicha74
j'ai une excellente recette de brownies, je sais j'ai changé deux lettres mais je trouvais pas mieux

Fidelia
Ahhhhhhhhh... heureuse que tu aies débloqué le jeu ballicha tongue.gif .
Dis-moi, pour préparer ta pâte de brownies, tu utilises l'eau des robinets ? blink.gif
lazy
peut importe tant que les portions ne sont pas rabiotés tongue.gif

il manque un e je sais whistling1.gif
Fidelia
J'espère qu'à présent personne ne sabotera ce jeu crying8vr.gif

@coucou lazyzounette wink1.gif
lazy
sinon on ira dire des absoutes crying8vr.gif

hello bella wink1.gif
lillyjo
sleep8ge.gif l'essentiel est que des solutions soient trouvées et nos 8 lettres abouties..

Bises aux filles wink1.gif ....et aux garçons aussi smile.gif
Fidelia
De toute façon celui qui ose dire que ce jeu ne sert à rien, c'est de la foutaise... !! Il enrichit notre culture... en plus de nous occuper lorsque le boulot vient à manquer biggrin.gif whistling1.gif
ballicha74
moi je refutais l'existence de ce topic il y a longtemps mais maintenant non.

ca veut rien dire mais c'est comme ça, coucou au fait.
Fidelia
Beaucoup de jeux sont surfaits et sans intérêt, mais celui-ci est parfait, et l'on peut y nouer de vraies affinités smile.gif .

@ coucou ballicha wink1.gif
lazy
tout à fait d'accord avec toi belle sirène smile.gif

quelle foutaise ! certains jeux shrunkface.gif non je ne dirais pas de nom biggrin.gif
philippe du web
foutaise déja dit deux posts au dessus
merci de faire attention lazy

alors je dirais que lazy est surfaite parce qu'elle ne fait pas attention

bisous lazy
whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif
lazy
shrunkface.gif

bien m'sieurs j'essayerais que ces erreurs ne soient pas refaites sleep8ge.gif

wink1.gif
philippe du web
les erreurs étant farinées, plus de danger pour ce soir
lillyjo
sleep8ge.gif oui, et certaines de ces erreurs ont été marinées pendant assez longtemp pour ne pas refaire surface de si tôt laugh.gif
philippe du web
à cause du vent beaucoup de graminée vole attention aux allergies
lillyjo
sleep8ge.gif une scène que j'ai parfois imaginée, était que je devenais "elephant woman" à cause de ces allergies crying8vr.gif ........heureusement, il ne s'agissait que d'un cauchemard wallbash.gif
philippe du web
Imaginer ? c'est bien le moment entre une forte envie de me gratter le pied gauche et mon bain annuel à prendre et puis si tu grossis pas grave je viendrais te dégonfler à coup d'épingle
lillyjo
crying8vr.gif weep.gif Ouille !!!! je crois que ton aiguille me fera souffrir.............et après je gainerai mes plaies wallbash.gif
philippe du web
t'inquiètes pas arpès tu te baignera dans ma piscine pour bien cicatriser
lillyjo
sleep8ge.gif est-ce que je gagnerai un bon Spa, suivi d'une séance de sauna ??????.......hum, que du bonheur thumbsup.gif
philippe du web
je me magnerai si j'étais toi sinon tu va rater le dernier train pour ta maison du bonheur
lillyjo
sleep8ge.gif Pas grave............je rangerai ma maison, en attendant le second train wacko.gif Y a un de ces bord censored.gif dans la maison, un vrai foutoir blink.gif
philippe du web
je mangerai bien un morceau style tarte à la rhubarbe pas toi ?
lillyjo
blush.gif avec plaisir !!!!! Mangeras-tu une boule de glace à la vanille des îles avec pour accompagner la tarte ???? le tout avec un thé ou un bon café thumbsup.gif
philippe du web
tu rangeras après ?
alors le thé j'ai déja mais la glace je ne dis pas non
lillyjo
sleep8ge.gif peut-être pourras-tu m'aider mais attention de ne pas te blesser !!!!!!!! Imagine le scénario : il se blessera avec la cuiller à glace, il saignera tout son sang.........jusqu'à évanouissement crying8vr.gif ....non, pas de catastrophe, alors méfiance whistling1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.