Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
volfoni65
Des nitrates dans le cidre ? shok.gif
Hou, là, c'est sérieux, ça. blink.gif
Ne traitons pas ce sujet à la légère. wacko.gif
Il en va de la santé de générations de p'tits normands. sleep8ge.gif
burning
ne trainons pas dans les champs d'entourloupe blink.gif ! radioactive la petite biggrin.gif
arnaud4699
Citation (volfoni65 @ mercredi 23 janvier 2008 à 12:47) *
Des nitrates dans le cidre ? shok.gif
Hou, là, c'est sérieux, ça. blink.gif
Ne traitons pas ce sujet à la légère. wacko.gif
Il en va de la santé de générations de p'tits normands. sleep8ge.gif

shok.gif Il s'agit même d'une vile trahison, c'est sûr... shrunkface.gif

Salutations
burning
ca me rappelle le film" TRASH'S ON APPLE" whistling1.gif whistling1.gif whistling1.gif

oui bon! sleep8ge.gif

pas mieux crying8vr.gif
lillyjo
Haïrrons-nous longtemps les personnes qui veulent détruire la notoriété de nos bons produits du terroir ???? angry.gif A force de vouloir tout aseptiser...........nous finirons par "bouffer" que de la "crotte" thumbdown.gif comme dirait Coffe !!!

Bonsoir à tous wink1.gif
lazy
nous ravirons tous les produits "de crotte" ( biggrin.gif ) des étagères des supermarchés pour les remplacer par ceux 100% naturels de nos régions (enfin si ça existe encore whistling1.gif )
burning
oulah quand nous trairons les vaches, qu'est ce qui risque de sortir, du nesquik tout pret a boire, si c'est ca pourquoi pas, mais comment je fais ma purée moi? sad.gif

oulah dur de sortir de ce 8 lettres, et je sais encore des vaches, toujours des vaches!!! laugh.gif

vaches! fais chier! biggrin.gif
volfoni65
Nous tirerons sur un pis pour le lait, sur un autre pour le café, puis un autre pour le sucre, etc...
...et faudra demander poliment à la vache pour l'effet cappuccino. tongue.gif
burning
nous elirrons la meilleure ! smile.gif

pour l'instant le titre est detenu par la vache milka! wacko.gif

whistling1.gif whistling1.gif

hep's smile.gif
laubaine
si nous RELISONS ce qui vient d'etre ecrit,moi j dit que j'parle
plus aux vaches que j'connais pas...trop dangereux...
lazy
et les taureaux qu'est-ce qu'ils font ? révisons donc un peu leur anatomie dans nos livres de sciences naturelles pour y trouver la solution shrunkface.gif
lillyjo
Evitrons-nous lors du cours, une dissection des organes génitaux de ce dit taureau ??? sleep8ge.gif .........parce que moi, je suis un peu nauséeuse avec ce genre de manipulation !!!!! je préférerais donc m'abstenir wacko.gif

Bonsoir à tous wink1.gif
volfoni65
Effectivement...si nous évitions cette épreuve, nous ne nous porterions pas plus mal. wacko.gif
arnaud4699
shrunkface.gif Et si nous évidions les taureaux, ça serait pas mieux ?... whistling1.gif

En plus, je connais un devin qui lit l'avenir dans les entrailles d'animaux, et il a un peu de mal à en trouver, ces derniers temps... whistling1.gif tongue.gif
volfoni65
Ne nous divisons pas et revenons à nos moutons.
Sans les disséquer, c'est pas la peine.
arnaud4699
Il me semble que nous devisons simplement sur un sujet qui nous interpelle, pas que nous nous divisons... sleep8ge.gif

Sans disséquer nos moutons, on pourrait juste envisager de faire un méchoui, non ?... whistling1.gif biggrin.gif
volfoni65
Bonne idée, ça. thumbup.gif
Révisons donc nos classiques. smile.gif
arnaud4699
Et tant qu'on aura de la braise, on pourrait essayer de faire rôtir un hérisson, il parait que ça se mange aussi... whistling1.gif

tongue.gif
lillyjo
shok.gif Arnaud, tu dérailles ou quoi ???????????? Pauvre petite bête, je ne te laisserai pas faire...ils sont si mignons les hérisssons, j'adore les voir traverser mon jardin.........j'installerai un piège à "Arnaud" moi angry.gif ..et quand tu seras pris, il y aura une sonnerie qui me préviendra biggrin.gif smile.gif tongue.gif

wink1.gif @ Volf
gisou
Un piège à Arnaud shok.gif Quelle connerie Lillyjo biggrin.gif (encore que... whistling1.gif )

@ Coucou Lillyjo smile.gif
arnaud4699
Citation (gisou0510 @ samedi 26 janvier 2008 à 17:49) *
Un piège à Arnaud

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Faites bien attention de le faire subtil et solide, parce-que je n'ai pas encore fini d'en rire... tongue.gif tongue.gif tongue.gif

En ne croyez surtout pas que je vais renoncer comme ça à un bon barbecue... dev.gif
gisou
Nous créerons une boite dans laquelle nous t'enfermerons à loisir mon cher Arnaud... Et c'est moi qui détiendrais la clef !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le pied biggrin.gif
lillyjo
biggrin.gif ...et nous écrirons dessus : "DANGER, NE PAS OUVRIR"....... whistling1.gif smile.gif laugh.gif

salut les amis... wink1.gif
volfoni65
Et nous prierons ensemble pour qu'aucune âme damnée n'aie la curiosité de voir ce qu'il y a dedans. whistling1.gif tongue.gif

Entourloupe
Et nous crierons Amen à tous bout de champs.
arnaud4699
Et nous récitons sagement nos prières pour que ça fonctionne... crying8vr.gif

Gisou, j'emmenerai un stock de heart.gif que je te glisserai entre les barreaux en permanence... dev.gif

Essayez de m'enfermer, juste pour rire biggrin.gif tongue.gif
volfoni65
Pfff...de toute façon, elle a déjà assez à faire avec ses notaires. tongue.gif
arnaud4699
laugh.gif

Et si nous restions simplement tous ici pour continuer le jeu ?... cool.gif
lillyjo
Moi, je suis d'accord, mais compte tenu de la difficulté, j'ai parfois peur de ne pas être à la hauteur sleep8ge.gif ....Point trop de pression, donc.............sinon, je me sauve sad.gif

Bizzzzzzzzzzz à tous.... wink1.gif
arnaud4699
La pression, je la boirais quand j'aurai payé toutes mes pensions... shrunkface.gif

Nan, je déconne, je vais la boire avant, comme ça, je suis sûr de la boire... tongue.gif
laubaine
Haaaa... les pensions et les TENSIONS qu'elles nous procurent quelques fois....
arnaud4699
shrunkface.gif Ouais... et pendant que nous tendions nos verres pour boire une pression, les banquiers nous ont piqué les pensions sur nos comptes respectifs... blink.gif

Les banquiers, tous des voleurs... shrunkface.gif

Naaaaaaan je déconne tongue.gif

Quoi que... whistling1.gif biggrin.gif
lazy
on m'a dit pourtant qu'ils avaient des traders qui soignent ton portefeuille en 2 temps 3 mouvements sleep8ge.gif ah non ? j'ai été mal renseignée blink.gif
lillyjo
oui, enfin celui-là a les bracelets aux poignets aujourd'hui.............malheureusement, tout laisse à penser qu'il va porter seul le chapeau thumbdown.gif
arnaud4699
Et il y a fort à parier qu'il n'aura pas une boutique ayant pignons sur rue, au bout du compte... shrunkface.gif crying8vr.gif
lillyjo
Quand je pense que nous peinons tous à tenter de mettre quelques économies, chaque mois (que dis-je parfois, occasionnellement, voir exceptionnellement !!!) sleep8ge.gif ...à la banque pour voir tout des milliards partir en "fumée" par un Trader !!! cool.gif

Hello à tous...

arnaud4699
Coucou petite soeur adorée heart.gif

Franchement, ça m'écoeure tellement que je préfère regarder les pinsons dehors... whistling1.gif blink.gif shrunkface.gif

Eux, au moins, ils risquent pas de me voler quoi que ce soit... biggrin.gif
lillyjo
sleep8ge.gif Tu as raison Arnaud, n'y pensons pas trop, on se fait du mal !!!! wallbash.gif

Il vaut mieux que l'on regarde devant soi, que l'on pense à nos projets d'avenir tout en profitant des plaisirs simples de la vie............tel une bonne bouffe entre amis, ou une bonne crise de fou-rires laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
volfoni65
Citation (lillyjo @ vendredi 01 février 2008 à 19:03) *
Quand je pense que nous peinons tous à tenter de mettre quelques économies, chaque mois (que dis-je parfois, occasionnellement, voir exceptionnellement !!!) sleep8ge.gif ...à la banque pour voir tout des milliards partir en "fumée" par un Trader !!! cool.gif

Et dire que je ne suis même pas sûr de toucher une petite pension, lâge de la retraite venu... crying8vr.gif
...en même temps, j'ai un peu de temps devant moi. tongue.gif
arnaud4699
Citation (volfoni65 @ samedi 02 février 2008 à 02:42) *
Et dire que je ne suis même pas sûr de toucher une petite pension, lâge de la retraite venu... crying8vr.gif
...en même temps, j'ai un peu de temps devant moi. tongue.gif

Tu devrais peut-être essayer de te trouver une amie Nippone pleine de yens... whistling1.gif

... mais souriante quand même whistling1.gif biggrin.gif
lazy
une jolie asiatique à la figure poupine whistling1.gif

aux formes poupines devrais-je dire puisque nous sommes dans le 8 lettres sleep8ge.gif
arnaud4699
shok.gif Lazy, t'es dure là.... whistling1.gif biggrin.gif Et tu crois qu'elle utilise de la soupline pour laver son déshabillé?.... biggrin.gif

Salut Lazy, content de te voir wink1.gif
lazy
bien sûr qu'elle utilise de la soupline ! car elle a les extrêmités de ses seins assez pointues et cela exige beaucoup de douceur biggrin.gif

bonjour arnaud smile.gif
arnaud4699
shok.gif Et elles sont pointées vers quoi ? whistling1.gif

Ou plutôt vers qui ? whistling1.gif biggrin.gif

Comment ça va Lazy ?
lazy
elles sont pilotées pour se diriger vers le plus habile biggrin.gif

je vais bien arnaud merci smile.gif
arnaud4699
Citation (lazy @ samedi 02 février 2008 à 16:38) *
elles sont pilotées pour se diriger vers le plus habile biggrin.gif

A ce petit jeu-là, les pointes de ses seins risquent fort d'être pelotées par des mains habiles... whistling1.gif biggrin.gif
lazy
je crois que ces frictions peuvent être tolérées si elle ne sont pas trop électriques tongue.gif
arnaud4699
Sans toutefois molester la propriétaire des dites extrémités... whistling1.gif tongue.gif
lazy
c'esr sûr il ne faudrait pas que la prise soit mortelle crying8vr.gif
arnaud4699
Ni qu'on la morcelle, d'ailleurs shrunkface.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.