Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Entourloupe
A rester sans bouger il faut faire attention au coup de froid.Sinon, demain dans les journeaux elles ont tellement TOUSSEES qu'elles ont perdu leurs dents.
muten
Si elles sont malades elles risquent de devenir OSSEUSES .
usagi
whistling1.gif fi donc , ce sont des poseuses qui font l'interessant biggrin.gif
Fidelia
Quelle prouesse Usagi thumbup.gif le jeu me semblait bloqué mais heureusement que tu es arrivé, tel un chevalier sur ton blanc détrier smile.gif
volfoni65
Notre E-Mage n'est pas qu'une banque de photos. En matière de mots, il professe à l'occasion.
delph-lou
Ben, Usagi, faut nous faire la PROMESSE de ne jamais rien changer!!!
volfoni65
Et nous saurons nous en souvenir car "choses promises, choses dues"
Entourloupe
Les anagrammes ne sont pas PERMISES, je crois ?
volfoni65
En principe, elles restent remisées à l'entrée.
Mais depuis le temps que tu es parmi nous, Entourloupe, tu as bien vu qu'ici rien n'est vraiment figé.
laubaine
serait ce le PREMISSE  a de nouvelles regles?
delph-lou
sans que pour autant l'ancienne soit MEPRISEE
usagi
whistling1.gif je ne crois pas que les regles ait méritées d'etre changées , pour moi elles sont correctes huh7re.gif
laubaine
tu TERMINES sur la bonne phrase
volfoni65
Les termites ne rongeront pas les règles de ce si beau jeu.
laubaine
falait-il vraiment que tu REMETTES le couvert sur cette histoire
Fidelia
Moi cela ne me dérange pas qu'il se le permette, après tout c'est un homme libre (de ses opinions je précise !) blink.gif
laubaine
bon bais moi je retourne dans ma FERMETTE demander au animaux si il aurais pas une solution a tout ces jeux
Fidelia
Demandes donc à la merlette qui est une dame assez bavarde paraît-il ; elle te sera sûrement de bon conseil !
laubaine
NE SERAS tu donc jamais REPLETTE de tout ces mots? biggrin.gif
Fidelia
Non, je crois que je deviens une droguée des mots, et parfois j'utilise ma réglette pour mesurer la taille de mon addiction ! Paraît que ça ne se soigne pas whistling1.gif
delph-lou
AH!!! Je REGRETTE mais quand on aimme , on ne compte pas wink1.gif
laubaine
c'est ce que je disais a GEORGETTE tout a l'heure
usagi
whistling1.gif ben j'sais pas ou t'a ete degottée ta georgette pas'que ici c'est 8 lettres et pas 9 biggrin.gif
volfoni65
Une Georgette à neuf lettres. Au pris où est l'encre, en voilà une qui n'est pas dégoutée. Quel sens du luxe !! Elle pouvait pas s'appeler Georgett, non ?
Fidelia
Moi j'aurais jamais osé lui rajouter une lettre, c'est qu'elle est sacrément redoutée cette Georgett whistling1.gif !
Entourloupe
Pourquoi DEROUTER tous le monde avec cette Georgett que je ne connais point ?
volfoni65
Pour éviter qu'il lui vienne à l'idée de nous entourer.
Et, elle le peut, faite moi confiance. Elle est bien assez large pour ça. biggrin.gif
Entourloupe
Il faut donc faire en sorte qu'elle RETOURNA à ses moutons.
laubaine
oui avant de devenir un probleme RECURANT pour nous,
adieux georgett ton E etais de trop tu es le maillon faible
Fidelia
Ce genre de traitement est une chose courante dans ce jeu... ma pauvre dame !
laubaine
elle est partie ,ouf mais j'ai peur qu'elle ne revienne avec une lame COUPANTE
et fasse de bien triste degats
Entourloupe
Elle n'est pas très COULANTE, si je comprend bien.
laubaine
non mais COLLANTE surtout
volfoni65
J'ai pense qu'en acollant un A, je m'en sortirais.

Mais je ne suis pas bien sûr de ne pas avoir commis une fôte d'aurtaugraf. whistling1.gif
usagi
whistling1.gif ce n'est pas en racolant n'importe qui , que l'on arrive a un resultat huh7re.gif
volfoni65
C'est comme ça que je me fis avoir lorsqu'à une épreuve de français on me contrôla.
Fidelia
Tu avais sûrement omis de payer le montant de la location !
delph-lou
on t'a contRolé sur les mots les verbes et la LOCUTION??
Entourloupe
Et fais gaffe avec ton vélo à moteur laugh.gif de ne pas te faire controler sur la POLUTION.
volfoni65
J'ai la solution à ça. pour l'instant, je ne fais pas plus de 100 kilomètres par an avec ma splendide bécane. On de dira pas que le trou dans la couche d'ozone est de mon fait.
laubaine
en parlant justement de trou,attention a ne pas risquer l' OCLUSION
en restant trop longtemps devant le pc et en oubliant les besoins naturels whistling1.gif
Entourloupe
Tu as entièrement raison. Une COLITION à l'embouchure peut faire des dégats. blush.gif
laubaine
oui c'est pour cela qu'il vaut mieux dans sa LOCATION disposer de plusieurs endroits ou satisfaire ses besoins naturel
Entourloupe
On devrait tous avoir cette VOCATION.
volfoni65
J'en parlerais lors de ma prochaine vacation.
Je suis en effet, à temps partiel, conseiller spirituel chez Jacob & Delafon. whistling1.gif biggrin.gif
usagi
whistling1.gif cela doit etre aussi ardu que la politique vaticane biggrin.gif
laubaine
c'est pour cela que les places VACANTES y sont rares
Entourloupe
Puisque c'est ainsi, je part en VACANCES.
laubaine
les dates sont -elles AVANCEES?
usagi
whistling1.gif j'rais bien faire un tour du coté de Valences , histoire de voir du pays huh7re.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.