Version complète : Jeu du 8 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
kimoi?
ça, de nos jours, pour être décadent, il faut être motivé et avoir une sacrée volonté !
delph-lou
ben en fait les moeurs actuelles DECALENT pas mal, les principes d'antan wacko.gif
kimoi?
Du coup, on voit quelques anciens renâcler à faire de nouvelles découvertes.
delph-lou
et voilà comment se faire ENCLAVER dans de vieilles habitudes désuètes...!!
kimoi?
Ce n'est pas, par exemple, en recevant toujours les même personnes chez soi qu'on fait de nouvelles rencontres.
delph-lou
Remarque rencontrer de nouvelles personnes c'est aussi parfois DECEVANT
kimoi?
Certes, mais il faut parfois prendre le risque d'être déçu si on veut avoir une bonne surprise.

Pour ma part, je vais prendre le risque d'aller au lit (quel aventurier !). Ainsi, la fatigue ne m'atteindra pas car elle sera devancée.
Bonne nuit à tous les joueurs de lettres wink1.gif !
usagi
whistling1.gif bonne nuit Canard Subtil , laisse la nuit décantée tes idées et demain tu sera frais et dispos pour rejouer tongue.gif
Entourloupe
Dormir te ferais du bien Usagi car tu as changé 2 lettres, mais je reprend sur ton mot car cela m'arrange. Ta nuit à du être DEJANTEE pour que tu nous fasses une si grossière erreur. Venant de ta part, cela surprend.
muten
Tel un boxeur apres le combat comtemple les ecorchures de sa main DEGANTEE , je pense aux coups de la vie et aux bleus de mon ame .
delph-lou
hé dis donc, Muten, quelle ELEGANTE métaphore, dommage que ça soit pour évoquer des bleus à l'âme!!!
kimoi?
C'est vrai que quand on lit de si subtiles messages, quand on vibre pour de telles envolées lyriques, on n'ose plus évoquer sa mycose génitale blush.gif biggrin.gif ...

(désolé, c'est seulement pour le jeu)
philippe du web
et le tout est GENIALES m'etonne pas j'ai été son professeur d'intelligence.
usagi
whistling1.gif houla , ce soir je vois qu'aux hyperboles ont ne lesinera pas , désolé c'est tout ce que j'ai trouvé biggrin.gif a moins que vous vouliez que je vous parle de mon prurit anal shok.gif
kimoi?
Fichtre shok.gif !
Cette confidence m'a cloué le bec.
Du coup, mon inspiration est ralentie.
Le moment est venu pour moi de trouver le sommeil. Bonne nuit donc (oui, ça fait deux fois ce soir tongue.gif )
usagi
whistling1.gif bonne nuit encore , je vais y aller bientot aussi , ah dormir est rever a quelque delice oriental , tel le harem de Sardanapal tongue.gif
delph-lou
oulàlà, fais gaffe,ô emage !!! on se fait vite TALONNER par ses fantasmes....
Urug
ou la la , ça se complique avec 8 lettres... le chemin va se jalonner d'embûches pour moi... Mon petit cerveau va souffrur...
kimoi?
Coucou Urug wink1.gif !

Permets-moi de te détromper : tu es bien souvent, comme ta soeurette, brillante ici.
Laisse l'inspiration venir. L'occasion fait la larronne dirons-nous.
delph-lou
Tu falattes la famille cher ami, promis je ne MARRONNE plus dans mon quoi!!!
Entourloupe
Allez les filles, telle les BARONNES du jeu de mot, vous allez faire taire se petit canard qui me souffle mes postes !
kimoi?
Tant de talent chacune ! Impossible de vous départager : on croirait deux copies carbones.
usagi
whistling1.gif je releve le defis , car jamais nous le forumeurs nous ne canerons devant l'obstacle huh7re.gif
kimoi?
Quelle belle philosophie !
J'aimerais pouvoir être un modèle aussi exemplaire pour mes canetons.
delph-lou
bah ça jte fais confiance petit palmipède, t'es pas du style à rester CANTONNE sur des points de vue wink1.gif
usagi
whistling1.gif je reste intraitable du je me faire cannoner , je resterais inebranlable (sauf par quelque demoiselles ) sur mes positions tongue.gif
delph-lou
c'est plutot ton coté maléable et docile qui nous avaient été ANNONCES
volfoni65
Quelques belles jeunes filles et notre bon Usagi est tellement ému que seules quelques paroles annonées sortent de son auguste bouche.
delph-lou
quand il s'agt de jolies jeunes filles , notre Usagi, c'est comme s'il avait des ANTENNES
usagi
whistling1.gif j'aime que l'on entonnas mes merites , c'est bon d'etre reconnu par ses amis biggrin.gif
kimoi?
C'est que tu n'es plus cantonné au simple rôle d'e-mage.
usagi
whistling1.gif bien que je m'en contenta la plupart du temps , il n'est pas mauvais parfois de changer de role sleep8ge.gif
kimoi?
Le sommier m'appelle, il me faut maintenant tatonner pour poster.
Bonne nuit Usagi et les autres posteurs.
usagi
whistling1.gif bonne nuit Kimoi et fait de beau reves , moi la nuit derniere , j'ai revé qu'un attorney reclamait ma tête , j'regarde trop de series US a la télé shrunkface.gif
volfoni65
Quel image tordante que celle de notre lapin justicier, en "prime time" sur TF1, victime de la "justice" expéditive de ces séries dont, il est vrai, j'ignore tout !!! wacko.gif tongue.gif
Entourloupe
Le pauvre, il risque vraiment de finir décapité. Mais cela aurais pu être pire. Il aurait pu rêver d'une série plus "MORDANTE", genre aliens assoiffés de sang et de chair humaine.
muten
Il est vrais que ces petites betes ne manquent pas de mordant , cela a été DEMONTRE dans bien des films .
Entourloupe
Il est vrai que les aliens sont dangereux. Ils ont DEMONTES l'auditamat de certaines chaines.
volfoni65
On n'imagine pas à quel point...et dans des conditions totalement démentes.
delph-lou
il me semblait pourtant que la légende avait été brisée et tous ces fantasmes DEMENTIS
kimoi?
Détrompe-toi ma truite !
Les aliens assoifés de sang existent. On peut les voir hurler lors des meetings politiques. Il se font appeler "militants" et sont vraiment terrifiants shok.gif.
delph-lou
des moutons de panurge qui suivent les recommandations quIl leur ont été INTIMEES...
philippe du web
Voici les MATINEES qui sonnent, allons tous au refectoire
kimoi?
Tu as donc connu l'époque où les cloches menaient la vie des gens...
volfoni65
Ca n'est pas fini. Elles menacent même d'un très grand retard qui se fie à leur fiabilité quand leur mecanisme est déréglé.
usagi
whistling1.gif les cloches ça me rappele ma jeunesse , quant leurs chants s'elancent ver le ciel appelant les croyant a l'office , office ou d'ailleur je m'ennuyer ferme biggrin.gif
Entourloupe
Leurs sonneries DELACENT et font penser à pâques et aux chocolats.
volfoni65
Les effets du chocolat sur ma bedaine lacèrent mes chemises. whistling1.gif
Entourloupe
Mais pas du tout ! Tes miroires sont déformants, ils ALTERENT ton jugement
kimoi?
Je rêverais d'avoir un tel mirroir, si tolérant avec mes écarts de poids.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.