Version complète : Le destin de Lisa
Forum Fr > Loisirs > Télévision > Séries
Pages : 1, 2, 3
Fraise TaGaDa
Voila vous connaissez cette serie ?

Ca passe du lundi au vendredi a 16h30 et le matin a 11h.

Jaime bien elle est trop nunuche mais elle est trop drole ^^

Histoire

Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse !

calimero
Oui j'aime bien cette serie, d'ailleurs il est 16h15 ma télé est allumée lol
SolOo
Je deteste ce genre de serie.
Yi Jie
Ah je connais pas du tout huh7re.gif mais je vais tenter de regarder une fois pour voir. Ca passe le matin et le soir ? Ah ben si y'a le choix d'heure de diffusion alors je tenterais de chopper ça un matin pour voir de quoi ça à l'air smile.gif .. Mais sur quelle chaine c'est ? Si c'est sur le cable je vais devoir oublier je l'ai pas biggrin.gif Non mais je trouverais bien ... Les programmes TV sur le web, je suis passée pro dans l'art des recherches ^^
calimero
C'est sutr TF1, ne t'attends pas à quelque chose de formidable, moi ça me passe le temps ! Ce n'est pas une grande série mais il y a une certaine morale quand meme !
Fraise TaGaDa
oui une certaine morale... heart.gif Comme quoi la beauté est ephemere smile.gif

le patron est mechant avec elle et elle trop nunuche looool
gueule-d'ange
Oui bof pas terrible. Ca se laisse regarder quand il n'ya rien d'autre et justement il n'ya rien d'autre.

Vraiment trop trop nunuche cette fille, elle se laisse marcher dessus.

C'est une série allemande c'est ça ??

On dirait une sorte de remake ou bien plutot une version allemande de la série "ugly betty" aux usa.
Fraise TaGaDa
oui c ca c'est la version amercaine de ugly betty
Elendil
le destin de l..aaaarghhh !!! couic rtfm.gif reli le reglement stp , il est interdit de parler de choses qui rende fou !!! biggrin.gif

sinon : hé ben j'accroche pas trop.

edit : en plus sérieu , quand tu bosse ou elle bosse , tu fait un effort pour te coiffer , et t'habiller .... blink.gif
VersionAnnSo
J'ai regardé une fois, je trouve ça sans plus! mais bon, ça détend smile.gif
Nymphéa
oué c'est vraiment à regarder quand on se fait chier grave et qu'on a pas un brin envie de bosser !! C'est un peu du niveau star ac quoi.. wallbash.gif

Ca détend et médiocrise l'esprit ! Tiens j'vais le mettre c'est l'heure tongue.gif
Ca fait un bon bruit de fond biggrin.gif
VersionAnnSo
euuh, peut être pas quand même! mdr
Mais moi ça m'énerve un peu, j'ai envie de lui faire un gros relooking! puis je suis pas trés fan des séries allemandes!
Fraise TaGaDa
pff jai looker aujourdui mais keleconne ptdrrrr
Lupita
J'adore cette série. Lisa est un peu gourde pas très belle mais attachante. Même si au début elle avait tendance à m'agacer. C'est le souffre douleur de la boîte, tellement deguelasse mais tellement drôle.Décidemment je suis accro. même si ça ne vaut pas le cartel the shield et sex and the city
Nymphéa
CITATION(VersionAnnSo @ vendredi 19 janvier 2007 à 16:58) *
euuh, peut être pas quand même! mdr
Mais moi ça m'énerve un peu, j'ai envie de lui faire un gros relooking!

C'est clair, moi aussi j'ai envie !! après je me rappelle que justement l'interet de la série repose sur ca, alors j'oublie l'idée !! Mais elle revient sans cesse tongue.gif ca devrait pas exister des séries aussi perturbante pour l'esprit biggrin.gif laugh.gif
VersionAnnSo
Grave!!!!
et puis surtout, en fait on sait déjà comment va finir la série : elle va devenir super belle quand son appareil aura finir de lui redresser les dents... l'autres blaireau de patron va la voir sous un autre jour, va devenir sympa et voila il vont finir ensemble!
ça me rappelle un film, pu moyen de retruver le nom, je crois que c'était avec sandra bulock!
Lupita
En réalité cela ne vient pas d'un film mais d'une série colombienne. C'est sûr la souillon du départ va se transformer. Même si je connais la fin je ne peux m'empecher de regarder.
lilisse
C'est une série "à la cendrillon", très fleur bleue....
J'en connais aussi la fin. Et ce, en cherchant un peu sur le net.
Kira Yamato
J'aime bien cette série. Très caricatural (tout est fait pour enlaidir Lisa crying8vr.gif ), mais Lisa reste quand même un personnage touchant et au grand coeur, qui se fait utiliser sans s'en rendre compte.

Elle est la sincérité même, c'est ce qui fait qu'elle semble une fourmi parmi les géants.
Fraise TaGaDa
je me doute aussi que Lisa va se relooker . Et puis Lisa dans la Vrai vie sous le nom de Alexandra Neldel est une vrai beauté :::

Regarder par vous meme wink1.gif
Lupita
ba oui forcément faut une belle pour jouer une moche. puisqu'apres elle change de look. Par exemple on aurait prit brigitte fontaine pour faire le destin de lisa la fin n'aurait pas du tout était la même.la moche serait resté la moche.
calimero
Woua comment peut-on rendre des femmes aussi belles qu'elle, moches comme Lisa ??? Hallucinant !
VersionAnnSo
c'est clair, j'halucine! comment elle est belle en vrai! méconnaissable ^^
hoshizora
Ouais cette serie est vraiment pas mal.Par contre je ne savait pas qu'on pouvait rendre une aussi jolie femme en mocheté(façon de parlé biensur)
lilisse
Bah, c'est plus facile de rendre quelqun moche que le contraire...
calimero
Je me suis bidonnée toute seule devant ma télé hier après midi !!! Je crois que c'etait la pire de toutes les humiliations, Lisa a fait sa déclaration en direct...elle joue trop bien cette fille ! J'en rigole encore !
VersionAnnSo
j'ai manqué ça! mdr ça devait être drole
_Fred
CITATION(lilisse @ jeudi 01 février 2007 à 22:50) *
Bah, c'est plus facile de rendre quelqun moche que le contraire...

Pas forcément!
Maintenant, avec du maquillage, des retouches sur photoshop ... tu fais des miracles... !
lilisse
Ah tant mieux pour moi alors (lol) !

sinon, j'ai "vu" sans vraiment suivre l'épisode d'hier. C'est pas en chantant (comme un pied) "will always love you" qu'elle a faite sa déclaration ?
Renji_
si je pense j'y suis tombé dessus par hasard hier et vu le regard du patron je suppose que c'est ça la déclaration..
Lupita
merde j'ai loupé ça crying8vr.gif crying8vr.gif crying8vr.gif
Renji_
Lol tu verras bien dans le récapitulatif de lundi de toute manières tongue.gif
calimero
Oui c'est bien ça, toutes les filles faisaient le karaoké et elles sont parties au fur et à mesure sauf Lisa qui chantait sa chanson en fixant son patron !!! Elle joue trop bien cette fille !
VersionAnnSo
aaa, je viens de voir ça ce matin, j'étais mooooooooooooorte de rire! laugh.gif laugh.gif mais quel cruche celle la quand même! lol
amazing
AAH LE CHOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c hallucinant comme elle est moche sur la série... j'ai beau essayé la voire en belle sexy jeune femme, mais je me disais que celle-là, y aura pas de surprise, elle restera moche jusqu'a la fin... et bah bravo les stylistes!!
Michael Jackson
J'ai vu une fois ben franchement c'est pas terrible du tout
six16
moi j'aime beaucoup cette serie (surtout david!!!) thumbup.gif
anariel
CITATION(amazing @ lundi 05 février 2007 à 16:59) *
AAH LE CHOC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c hallucinant comme elle est moche sur la série... j'ai beau essayé la voire en belle sexy jeune femme, mais je me disais que celle-là, y aura pas de surprise, elle restera moche jusqu'a la fin... et bah bravo les stylistes!!

bah tu lui enlèves ses lunettes-cul-de bouteille et tu lui fait une coupe de cheveux normale, autre que son horrible coupe-mémé-crinière-de-diablesse-cheveux-au-vent-paquets-de-noeuds, et elle est présentable la nunuche !

note archi importante : on m'a forcé à regarder ça, pendant 2 jours... horrible !
VersionAnnSo
mdr anariel, moi ça me fait ni chaud ni froid si je rate une série d'ailleur ça fait une semaine que j'ai pas regardé mais bon, c'est un bon fond sonore et puis elle me fait marrer avec ses gourdes à 2 bales!
Pon
Jregarde parce que je n'ai que ca à faire enfin comme ma Tv est tout le temps allumée, c'est plus un fond sonore qu'autre chose, meme si ca m'aide parfois à m'endormir

VersionAnnSo
CITATION(Pon @ lundi 26 février 2007 à 21:52) *
Jregarde parce que je n'ai que ca à faire enfin comme ma Tv est tout le temps allumée, c'est plus un fond sonore qu'autre chose, meme si ca m'aide parfois à m'endormir

plus.gif
MoostiQs
Oui c'est nunuche...

Dommage que Lisa doit se "déguiser" comme ca, car dans la vrai vie elle est largement plus belle! crying8vr.gif
bulma
salut ,moi c'est pas ma série préférée mais bon depuis que je regarde tsr via le net je le regarde bien plus souvent!
en fait je la trouve tres bien au naturel cette femme!!!et je suis sure que bientot ,elle sera plus belle dans la série que dans la vrai vie!!!c'est qu'ils font du bon boulot ,et dans les deux sens,laide ou belle y a qu'a choisir
vivement qu'elle prenne sa revanche sur la vie,la elle essaie de perdre des kilos.lol
sophieclaire78
bonjour, je voudrais savoir si ily a des fans de la serie le destin de lisa sur la premiere chaine a 17 H 15 merci
obiwan83
moi j'aime bien mais sans plus !

je regarde que quand je peux, mais sinon c'est pas mal, j'aimerais bien voila version americaine
Xisette
CITATION(VersionAnnSo @ jeudi 18 janvier 2007 à 21:49) *
J'ai regardé une fois, je trouve ça sans plus! mais bon, ça détend smile.gif

Moi j'adore je regarde avec mon fils sans rater aucun épisodes thumbup.gif
anadyomène
nunuche........hooooooooooo oui!
commondation la boss
slt, voici une vidéo du destin de lisa thumbup.gif
phanie
Moi, j'ai regarder au début, mais j'ai vite déchanter!! tongue.gif
Xisette
CITATION(commondation la boss @ mardi 15 mai 2007 à 21:42) *
slt, voici une vidéo du destin de lisa thumbup.gif

Salut,
Cet épisode est déjà passé
Merci quand même wink1.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.