Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
delph-lou
pas besoin que nos paroles soient SERTIES de diamant pour que le jeu batte son plein...
lazy
bien-sûr mais il faut quand même reconnaître que nous ne sommes pas de piètres joueurs wink1.gif
delph-lou
tu l'as dit nos conversations commencent à être PRISEES
lazy
on peut faire des prières pour que ce jeu est une longue vie, enfin tant qu'on est là pour l'alimenter un peu !
delph-lou
et tout ca sans mauvais jeu de mots ou langues de VIPERES!!!
t'as beau dire, on assure Lazy!! blink.gif
lazy
oui nous nous sommes livrées à quelques bons échanges smile.gif
delph-lou
et on est même pas parties en VRILLES.....
ben jvais tlaisser mamzelle, jvais arreter de squatter le pc!! jte souhaite une bonne soirée, dis!! pi à bientôt pour d'autres jeux de mots!
lazy
bonne soirée aussi smile.gif à bientôt sûrement
c'est vrai que moi aussi faut que je fasse gaffe à l'heure sinon les réveils sont difficiles si je tarde trop wacko.gif
usagi
whistling1.gif il faut pas lesiner sur l'effort a accomplir pour trouver le mot juste huh7re.gif
volfoni65
Moi qui me prennais pour un lévrier...pff... wacko.gif
Je fais vite pour rentrer, lis mes messages et saute aussitôt sur l'Asile.
Bah (presque) tout le monde est parti. blink.gif
Tant pis, à d'main...
Ah, ben non...concert de Miossec demain soir...
Je posterai sans doute après.
smile.gif

Tu parles d'un lévrier...4 jours et je perds la main. Trop long à poster.
N'ai pas du appuyer sur les bon leviers.
usagi
whistling1.gif foin de regret sterile on peut pas etre au four et au moulin biggrin.gif
volfoni65
De la même façon qu'on ne peut à la fois manier l'étrille et la brosse à reluire

Euh...ça veut rien dire... whistling1.gif

Ben non biggrin.gif
usagi
whistling1.gif on pourrais gloser sur cette phrase et je suppose qu'à bien la triturer on pourrais se tailler un aphorisme sur mesure biggrin.gif
Urug
Je ne voudrais pas avoir l'air de RAILLER, mais il semblerait que vous ayez eu un peu de mal, hier soir... La fatigue, sans aucun doute!!!
volfoni65
Vi
Suis resté trop longtemps devant l'ordi, retardant l'heure du coucher.
Ai fini par me les cailler. Les synapses ont du geler. smile.gif wacko.gif
Urug
J'imagine la scène!!! Les membres engourdis par le froid, et les yeux se fermant de fatigue... Tu as du regretter que ton clavier ne soit pas en BRAILLE...
delph-lou
dites, sieur Volfoni quand on a froid, on s'HABILLE c'est quoi ct'histoire de rester frigorifié devant son clavier...
volfoni65
C'est que mes doigts ne sont pas très habiles.
Rien repasser, rien laver. Plus rien à me mettre.
Une vraie feignasse je suis. wacko.gif wink1.gif
usagi
whistling1.gif a trop baliser sa vie on la rend ennuyeuse , etre un peu boheme met de la fantaisie tongue.gif
Urug
C'est ça, les hommes libérés!!! "Ce que je veux, quand je veux"! Ben t'as raison de vivre comme tu l'entends... MAis je pense qu'il va quand même falloir songer à te vêtir...
Entourloupe
Et voilà, enchainé au quotidien. Nu pourquoi pas, mais il fait un peu froid. Les chaines sociales BRISEES, c'est la liberté. En gros, je veux bien voir Volfoni nu sur son scooter (rires)
Urug
Arrête, Entourloupe, nous n'allons plus être que BRAISES, si tu continues sur cette voie- là... Volfoni nu sur ce Forum??? Impossible, ça mettrait le bazar! Et puis je me permets de te rappeler que notre ami la patate a une chérie à présent, et à mon avis, sa nudité doit lui être exclusivement réservée!!!
muten
A propos de braises soyez toujour prudent et gardez a portée de main une BASSINE d'eau . C'etait un conseil des Assureurs Reunis !
Urug
le seau dans la maison ça fait désordre... MAis bon, faute de mieux. Sinon, j'ai trois cabines de douche à la maison, y'en a toujours une à proximité en cas de besoin... Rien de tel qu'une douche froide pour éteindre les braises!
lazy
CITATION(Entourloupe @ mercredi 31 janvier 2007 à 11:30) *
En gros, je veux bien voir Volfoni nu sur son scooter (rires)

je le vois déjà s'insurgeant non pas sur le fait qu'il puisse paraitre nu mais plutôt sur celui de conduire un scooter whistling1.gif tu sais les anciens sont suceptibles biggrin.gif
Fidelia
Ma foi pourquoi pas, peut-être a-t-il une âme de naturiste, à les voir faire leurs courses à poil, la balade en scooter en tenue d'Adam ne doit pas être désagréable pour les initiés, mais gare à lui ()... que quelques vieilles dames nanties ne le prennent pour un gigolo et ne lui propose de participer à certaines de leurs douces fantaisies ! whistling1.gif

Ouh fatiguée moi... m'en vais me coucher !
lazy
bonne nuit fidélia

eh oui c'est pas faute de lui avoir dit maintes et maintes fois de faire attention quand à son sex-appeal solexien !
volfoni65
CITATION(lazy @ mercredi 31 janvier 2007 à 21:50) *
CITATION(Entourloupe @ mercredi 31 janvier 2007 à 11:30) *
En gros, je veux bien voir Volfoni nu sur son scooter (rires)

je le vois déjà s'insurgeant non pas sur le fait qu'il puisse paraitre nu mais plutôt sur celui de conduire un scooter whistling1.gif tu sais les anciens sont suceptibles biggrin.gif

Merci Lazy d'avoir précisé. C'est un Solex. Les scooters, c'est pour les gamins. Quoiqu'un vieux Vespa, ça peut-être sympa.
whistling1.gif Suis fort aise que vous vous souciiez de mon "sex appeal". Bien que ne sois pas sûr que le Solex soit la panacée pour attirer les amantes.
L'idée de le chevaucher nu me parait plus que saugrenue. C'est que ça vibre, ces machins là. Un truc à s'abimer définitivement le petit gadget dont la nature a pourvu les bonshommes. whistling1.gif biggrin.gif
usagi
biggrin.gif les enfant s'amusent a ce que je vois , moi qui suis plutot velo ( les vrais avec guidons course ) l'idée de pedaler en tenue d'Adam ne me tente pas trop non plus biggrin.gif
volfoni65
Surtout que tes fans ameutés n'aurait qu'une obscession: la bonne tenue de ton braquet. wacko.gif whistling1.gif biggrin.gif
usagi
whistling1.gif dans ma jeunesse j'aurais sans complexes amusées les demoiseles par quelque pitreries graveleuses , les années soixantes etaient plutos tolerantes en la matiere tongue.gif
volfoni65
J'ai ouïe dire qu'à cette époque, bien que la censure fut plus forte qu'à présent, les esprits étaient moins muselés que de nos jours.
Sans doute l'effet pervers des libertés.
Plus ton comportement est contrôlé, plus tu te laisses aller.
Plus tu es libre de dire ou faire ce que tu penses, plus le conformisme ambiant et la morosité s'installent.
Entourloupe
Les année 60, c'est l'arrivée de la mini jupe et des jambes FUSELES, me semble t'il.
volfoni65
C'est l'époque du combat contre des modèles de société proposés mais refusés par des jeunôts (qui ont fini eux-mêmes par les mettre en application whistling1.gif )
delph-lou
Ben oui mais les modèles sont fait aussi pour être REFUTES, n'est-il pas???
volfoni65
Tout à fait. Même (et surtout) si ça frustre certains facheux. biggrin.gif
delph-lou
oublions ces RUSTRES !!! Et laissons les râler dans leur coins...
usagi
whistling1.gif tres juste ne laissons pas quelques petits esprits frustes nous imposer leur conceptions surannées wink1.gif
volfoni65
Apprécions plutôt les goûts fruités des utopies et autes billevesées.
usagi
whistling1.gif revons a l'abbaye de Theleme chere a Rabelais , ou la folie fissure les murailles de la bienséance guindée tongue.gif
volfoni65
L'embêtant avec la folie, c'est qu'elle vient souvent quand on a commencé à "sucrer les fraises". wacko.gif biggrin.gif
delph-lou
ouh là§ je crois que mon cerveau a été un peu RATISSE depuis mon transfert de ligne, l'inspiration n'est plus si présente!! suis je desespérée?
volfoni65
Aurais-tu perdu tes esprits au début de cette nouvelle vie?
Franchement, ça m'étonnerait. Toujours rusée tu es. wink1.gif thumbsup.gif
delph-lou
MERCI tite patate tes encouragements vont m'aiser à réintégrer ces occupations si PRISEES
Urug
Tu verras, tite soeur, un jour, tes trouvailles aux 6 et 7 lettres seront PRIMEES!!!
volfoni65
C'est ici que Delph-Lou s'exprime le mieux. thumbsup.gif
Elle a bien essayé les débats mais ne cessait d'y jouer sur les mots. biggrin.gif
delph-lou
oulàlà, en effet, les débats c'est définitivement pas pour moi!!
j'aurais trop peur que quelqu'un me MEPRISE pour les propos que je tiens...
lazy
bonjour delph-lou, moi aussi les débats c'est pas trop mon truc d'ailleurs je suis toujours un peu crispée par certains propos et ça finit par m'énerver !
delph-lou
hé, coucou Lazy ça faisait un moment que notre route ne s'était pas CROISEE...
Moi les débats ça me saoule parce que ça dérape toujours en conflits d'intérêt!
lazy
oui on se trouve pas toujours à la même heure et puis le forum est grand d'ailleurs je n'en ai pas encore exploré tous les recoins
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.