Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Urug
Pour ma part, je me suis juste EMMUREE qualques tmeps pour leur echapper!
laubaine
C4EST MIEUX QUE D' ETRE embrumee
muten
Ne vous attendez pas a ce que j'ENUMERE tous les petits aleas de ma vie , restons positif et ne parlons que des fait agréables .

C'est le jeu des 7 lettres pas des 8 !!
delph-lou
oui et que MEURENT nos idées noires!!!
Urug
Chouette, une MEURTRE d'idées noires... Sympa comme idée!
delph-lou
CA POURRAIT FAIRE PLAISIR NOTRE ESPRIT meurtri (oups desolee)
Urug
Mais la RUMEUR nous suivra partout, si nous nous rendons coupables de tels agissements...

Pour être plus exacte, nous provoquerons quelques RUMEURS!
delph-lou
tout dépendra de nos HUMEURS ...
mais positivons!!
Urug
Ne laissons pas ces TUMEURS prendre possession de nos cerveaux. Reprenons nous:!
delph-lou
fais gaffe à ce que tu dis , parait que dans le coin il y aurait des MATEURS
muten
Cest un TRUISME que de ne laisser paraitre que des banalités ou d'enfoncer des portes ouvertes .
li junfan
des portes ouvertes qui pourraient nous laisser entrevoir de bonnes truites sur le barbecue tongue.gif .
lazy
hum des truites ... avec une bonne petits sauces aux oignos réduits dans du vin rouge tongue.gif
Fidelia
Je suis séduite et l'eau me vient à la bouche, mais pour le coup je l'associerais plutôt avec du vin blanc !
li junfan
sur ce coup il est vrai que le vin blanc est plus approprié sleep8ge.gif , mais pressons nous , car dans quelques minutes les fameuses truites seront tièdies weep.gif .
lazy
oui c'est sur que le vin blanc se marrie mieux avec le poisson ! nous allons médités sur cette bonne parole whistling1.gif

j'ai eu du mal wacko.gif
delph-lou
je ne vais pas jouer les TIMIDES et m'incruster dans cette conversation...
rien de tel qu'une bonne truite aux amandes
usagi
whistling1.gif je suis peu amateur de poisson , je prefere la viande rouge , je suis un carnivore mais pas la peine de le publier dans les mediats wink1.gif
li junfan
Et les confiseries , ça te tentes d'avantage biggrin.gif ?? C'est mon pêché mignon , dès que je m'en approche j'ai les pupilles qui se dilates tongue.gif .
delph-lou
MOI c'est paReil ca fait frémir mon palais DELICAT
laubaine
un bonbon partagé c'est mieux que le CELIBAT de toutes facons
li junfan
ah vi thumbup.gif !!! Mais pour les gourmands vaut mieux mettre un tablier biggrin.gif .
usagi
whistling1.gif reffrenez vos ardeurs culinaires ou la malediction du cholesterol s'abattra sur vous , bon je pense que vous vous dites , qu'il aille se faire cuire un oeuf , a ce propos savez vous ou se procurer des sabliers pour qu'il soit bien cuit !! biggrin.gif
delph-lou
je connais bien un site mais il faut attendre que le contact soit RETABLI dès qu'il le sera je te le communiquerai
usagi
whistling1.gif bon , ben tant pis , il faudra donc que je les cuisent au pif , apres tout le temps est relatif et les methodes empiriques ont toujours quelque valeurs shrunkface.gif
li junfan
Certes il ne faut pas flétrir sous peine de manque de matériels , Ne nous laissons pas abbattre et allons nous abonner chez " crétin.fr " pour connaitre le temps exact qui faudra à cet oeuf pour cuire laugh.gif
delph-lou
OH moi jme méfie de ce site , il parait que beaucoup de renseignements y sont FILTRES
usagi
whistling1.gif j'ai trouvé mon bonheur chez un quincailler , l'article etait vendu sous blister , a moi les p'tit dej avec des mouillettes beurées biggrin.gif
delph-lou
humm!!sympa comme tit déj!
et chez le quincailler as-tu eu tes TIMBRES pour remplir ton ptit carnet de fidélité?
usagi
whistling1.gif bien sur comme tout clients je les ai merités , encore 2594 et je pourrais decorer mon interieur d'une superbe assiette genre Sevres du meilleur gout !! biggrin.gif
delph-lou
génial, je vois le style!!
une assiette en faience avec dessus un jeune homme qui courtise sa douce avec tous les deux des airs TIMORES
usagi
whistling1.gif oui quelque scenes de genre , le berger en habit de cour lorgnant sa promise avec des yeux de merlan frit , sur fond de campagne avec bosquets et taillis tongue.gif
delph-lou
ah !ça me rend nostalgique, je te PROMETS..
Ca me fait penser à la chanson de Renaud, la maison de la mère à Titi..
volfoni65
La mère à Titi, celle là même qui était lasse de ses vieilles usées d'avoir étét trop portées ?
delph-lou
celle-là même tu ne te TROMPES pas wink1.gif
volfoni65
Il paraît (sans vouloir trahir sa mémoire) qu'elle affolait les troupes avec ses jupons bigarés
delph-lou
Elle savait si bien les faire tournoyer comme des TOUPIES ...
on les comprends, ca chavire!!!
volfoni65
Sans compter qu'avec ses tripous, elle attirait les plus âgés, de fins gourmets, il est vrai.
Elendil
N'avait elle pas des triplés qui faisait fuir ces derniers?
usagi
whistling1.gif je n'ai pas les esprits bien clairs , et ma memoires me joue des tours wacko.gif
Urug
Puis-je me permettre quelques espoirs et souhaiter que ta mémoire revienne? Il te faut la mémoire des mots pour coninuer de régner dans ce jeu...
muten
Je ne fait que passer , juste le temps que mon toast ROTISSE et je m'en vais .
delph-lou
tu noiEs le poisson pour que le suspens CROISSE...
lazy
les choses deviennent corsées, je cois que j'ai perdu le fil de la conversation crying8vr.gif
delph-lou
on aurait ptêtre du le graver sur des ECORCES pour s'en souvenir, moi c'est pareil jsuis perdue...
lazy
nous ne sommes peut-être pas forcées de continuer sur ce terrain vaseux, et si on parlait de la pluie et du beau temps ? tongue.gif
delph-lou
tu crois pas que nos éllucubrations sont plus sympas quand elles sont CORSEES de difficultés par le sujet de la conversation?
lazy
c'est sûr sleep8ge.gif d'allieurs je garde les doigts croisés pour que je n'arrive pas à court d'idées !
delph-lou
tous nos ESPOIRS sont en toi, Lazy!!!! wink1.gif
lazy
ouh la la ! que de pression !!! d'autant que mes sorties ne sont pas toujours judicieuses crying8vr.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.