volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 09:52
Réflechir et travailler jusqu'à se
saigner l'occiput. Voilà le secret d'Usagi pour être un top-posteur.
Urug
lundi 22 janvier 2007 à 09:57
une telle adiction peut-elle se soigner??? Bonne nouvelle, Delph a de nouveau Internet... Je ne sais pas si elle aura le temps de venir nous faire un coucou cette semaine, nos parents sont chez elle, mais je parie qu'elle ne va pas tarder à montrer le bout de son nez...
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 11:06
On dit qu'Usagi a déjà essayé de se passer de forumfr.
On l'a retrouvé 8 heures plus tard, égaré, errant, hagard. De ses doigts les extrémités étaient rongées.
Il est revenu rapidement. C'était médical. Comment voulez-moi décapsuler des cans sans ongles?
Entourloupe
lundi 22 janvier 2007 à 12:15
C'est parce que ces neurones sont comme des EPONGES. Ils absorbent tous, c'est un besoin vital. C'est pourquoi, il ne faut jamais en tarrir la source (ici, ses jeux préférés) sinon, tel une plante sans eau, il meurt
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 12:21
A propos d'éponges, ça va ?
Il y a eu une petite fête ? Vous vous êtes
plongés dans les souvenirs de ce que fut ta vie jusque là. Et, imaginant la suite, vous avez remis ça ?
Hips
Entourloupe
lundi 22 janvier 2007 à 12:33
Aurais-tu pris des GRELONS sur la tête. Quelle question , bien sûr qu'on a remis ça, fêter ça et jusqu'à 5 heure du mat. Pire on remettais ça le dimanche midi.
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 12:39
Moi, j'aime bien les
longues fêtes
C'est mon crane qui n'apprécie pas
Urug
lundi 22 janvier 2007 à 14:26
pour sûr, les bouches n'apprécient que sur le moment également, car le lendemain, les langues sont pâteuses... Mais sur le coup, qu'estce qu'on rigole!!!
muten
lundi 22 janvier 2007 à 15:39
Pensez vous qu'il existe un GRANULE pour soigner avec efficaciter la " gueule de Bois " si oui tenez moi au courant .
li junfan
lundi 22 janvier 2007 à 20:49
je ne sais pas s'il eiste des granules pour ça , mais j'ai entendu dire que pour
annuler les effets néfastes de l'alcool , il sufffisait de reboire un verre le lendemain , pour que tout s'efface

.......... j'ai essayé ......... ben laissez moi vous dire que ça ne marche pas du tout

, au contraire

.
NiNoUsS
lundi 22 janvier 2007 à 20:58
Le plus simple c'est de ne pas boire du tout...
Je me RETIENS et comme ca j'ai pas de gueule de bois le matin au réveil
lazy
lundi 22 janvier 2007 à 21:25
c'est un bon conseil, sûr qu'on devrait le suivre mais si l'on finit éreinté le lendemain, j'aime trop la fête pour ne pas en profiter à fond !
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 22:06
Celui qui ne veut pas de nausée le lendemain doit teinter son premier verre d'eau de citrate de betaïne effervescent. C'est souverain à titre préventif.
lazy
lundi 22 janvier 2007 à 22:14
connaissais pas , j'essayerais la prochaine fois, cela m'empêcheras peut-être d'avoir les
rétines en feu
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 22:34
Heu...c'est surtout pour l'estomac.
Pour le reste, ya pas de recette, il faut y aller moins fort sur les
tétines.
On peut en boire autant. Mais plus longtemps, doucement, progressivement.
Entretenir la fête avec beaucoup d'eau, entre chaque verre d'alcool.
Facile à dire
lazy
lundi 22 janvier 2007 à 22:45
ne pas boire, boire raisonnablement, pour garder la santé, ce ne sont pas des raisonnements ineptes, loin de là !
usagi
lundi 22 janvier 2007 à 22:49

c'est bien connu que seul l'abus est nuisible , il n'est pas besoin d'une ivresse
intense pour apprecier la boisson
lazy
lundi 22 janvier 2007 à 23:05
samedi soir tu n' avais pas les mêmes convictions
je blague, les
miennes sont les identiques
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 23:14
Les
tiennes ?
Ti coup de flemme, là. Pseudo contagieux, sans doute
lazy
lundi 22 janvier 2007 à 23:22

mais mes allures ne sont pas
feintes, d'ailleurs je vais de ce pas rejoindre morphée
bonne nuit à tous
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 23:25
Bon repos, chère amie.
Nous ne voudrions pas être des
freins à tes bonnes habitudes.
Bonne nuit.
Oups...6 lettres au lieux de 7.
Nous ne voudrions pas que tu
freines ton rythme de croisière.
usagi
lundi 22 janvier 2007 à 23:33

bonne nuit Lazy que ta nuit te soit douce , bon maintenant il faut bien trouver une idée , j'arpente le
sentier du vocabulaire et c'est fait
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 23:38
La dernière fois que j'ai parcouru un sentier, Je n'ai pas pu me
retenir.
Bon Dieu que c'est bon de pisser dans la nature.
Il faut bien respirer le bon air de partout, après tout
usagi
mardi 23 janvier 2007 à 00:39

quant on est sur le
terrain il faut faire fleches de tout bois , en gros tu te démerde , la vie au grand air c'est chouete enfin si y'avait pas toutes ces bestioles qui rampes , voles et piquent , je hais les insectes
li junfan
mardi 23 janvier 2007 à 04:41
Aaaaaah ... toutes les bonnes choses de la vie

. Rentrer chez soi après une journée de promenade dans nos fôrets , et revenir couvert de petits souvenirs éphémères , tels que de belles piqures ou morsures , sans compter les égratignures sur l'ensemble de nôtre corps causées par les ronces susceptibles , dût au fait de s'être vouloir échapper de ce paradis maléfique . Que c'est bon d'être un
terrien

!!!
Fidelia
mardi 23 janvier 2007 à 19:36
Mauvaises langues sont ceux qui prétendent le contraire et qui
renient les bienfaits que peut procurer Mère Nature ! Car c'est vers elle que nous nous tournons lorsque la vie urbaine nous devient trop difficile à supporter...
usagi
mardi 23 janvier 2007 à 22:20

sans vouloir
intenté un proces d'intention contre les amateurs de la nature et des p'tits zozios , je declare que rien ne vaut la ville et son macadam
volfoni65
mardi 23 janvier 2007 à 22:29
"vous qui voulez du beau gazon
des belles pelouses, des p'tits moutons...
...moi, j'suis amoureux de Paname
du béton et du Macadam..."
Renaud
L'
entente est possible entre les urbains et les "autoctones"
Je vais souvent à la campagne respirer le bon air
Et reviens vite à ma petite ville...
Je me ferais trop ch***, à la cambrousse.
Remarque, je fais 4 bornes et j'y suis...
Fidelia
mardi 23 janvier 2007 à 22:53
Moi j'dis l'idéal c'est habiter la ville "à la campagne", les magasins à porter de main car c'est pas génial de devoir faire des bornes pour aller chercher une baguette de pain qu'on aurait oublier en faisant ses courses à 10km de là, et d'un autre côté la détente sur un bout de verdure loin de la pollution...
volfoni65
mardi 23 janvier 2007 à 23:04
Exactement là où j'habite: une petite ville de 12000 habitants, qui
détient tout l'équipement nécessaire à une vie citadine (Théatre, ciné, médiathèque, magasins etc...) et de laquelle on paut, avec un peu de volonté aller à pied à la campagne.
Venez goûter à la vie normande.
usagi
mardi 23 janvier 2007 à 23:16

moi dans mon hachélem de la banlieue Lilloise j'suis pas trop loin de la nature , en 10 mn j'suis dans la cambrouse valonnée etre Lille et Tournais ( B ) , mais a part pour des ballades en velo , la campagne me va comme un
dentier a une poule
volfoni65
mardi 23 janvier 2007 à 23:35
Tu ne dois pas être le
dernier à les apprécier, les poules.
Avec ou sans dentier
usagi
mardi 23 janvier 2007 à 23:46

je suis pas le dernier a vouloir la passer a la casserole mais
desirer ce n'est pas toujour obtenir
volfoni65
mercredi 24 janvier 2007 à 08:03
Un homme charmant et drôle comme toi doit pourtant avoir un certain talent pour
dérider ces dames. Qu'il s'agisse de rire ou de dérider les ....
Urug
mercredi 24 janvier 2007 à 11:14
Eh bien mes amis, je vais vous décevoir en vous avouant mon bonheur de RESIDER à la campagne.... Et quand je dis campagne... Cambrousse, trou du cul du monde... Il s'agit d'un hameau comportant 6 ou 7 maisons, et 2 ou 3 fermes. Le village le plus proche est à 4 km, et pour faire mes courses, je dois me taper 20 bornes minimum. Mais quel bonheur!!! Et puis, je n'ai que 6 ou 7 minutes de voiture à faire pour aller bosser. Mais quand je rentre, j'ai le calme, un chouette jardin, bref, de mini- vacances tous les soirs, et tous les week-ends!!!
Entourloupe
mercredi 24 janvier 2007 à 11:37
Tu me SIDERES. Je t'imaginais en ville entourer d'une floppée de femmes plus belle les unes que les autres., attendant comme un pacha de te faire servire ton bordeau préféré en regardant un match à la télé.
Urug
mercredi 24 janvier 2007 à 15:25
Ma chère entourloupe, je te pardonne, tu viens de faire la fête pour tes 40 ans... Mais je crois que tu as encore quelques petites vapeurs d'alcool autour de toi... Le tableau que tu me
dresses là est pour un homme, or, c'est moi, ta copine Urug, qui habite à la campagne... Alors retourner en ville... ben si tu remplaces les femmes par des hommes, j'y songerais peut-être...
Entourloupe
mercredi 24 janvier 2007 à 16:29
Désolée Urug. J'ai travaillée dans l'urgence. En voyant le U j'ai cru qu'il s'agissait d'Usagi.
Mille pardon.
Tu vois ce que ça donne si tu me PRESSES ! Alors surtout ne bousculeez pas, surtout le matin (même tard).
Je ferais attention la prochaine fois.
Le tableau est donc, pleins de beaux mecs, un verre à la main, sur le bord de la piscine.
Urug
mercredi 24 janvier 2007 à 16:33
Pas de mal...*
Alors je prends les beaux mecs (j'en connais un à qui ça ne va pas plaire, mais alors pas du tout...!!!), le petit verre, la piscine, mais je la mets dans mon jardin, à la campagne. Moi, à la ville, je STRESSE... J'aime y aller, faire les boutiques et profiter de ses avantages, mais j'aime mon petit trou de campagne...
Entourloupe
mercredi 24 janvier 2007 à 16:40
Tu a bien raison. C'est pour cela que j'ai acheté une maison dans un petit village. Paix et tranquillité. Je peux si je m'ennuie TRESSER des paniers en osier.
Urug
mercredi 24 janvier 2007 à 16:45
C'est une bien saine activité... De mon côté, à mes heures perdues, je peux essayer de DRESSER les poules du voisin qui viennent faire un tour dans mon jardin.
Entourloupe
mercredi 24 janvier 2007 à 17:27
Au secour, je fait quoi avec un mot de 2r,2s et2e
Puisque c'est ça, je file prendre un DESSERT
Urug
mercredi 24 janvier 2007 à 17:31
deux ou trois pâtisseries SERTIES de pépites de chocolat? tu as bien raison de te faire plaisir après le mauvais coup que je viens de te faire... JE suis désolée, je ne le ferais plus!
volfoni65
mercredi 24 janvier 2007 à 18:37
Merci Urug, de me faciliter la tâche.
Je vois que, pour quelques posts, vous êtes
sorties prendre l'air à la campagne.
Moi la calme, j'aime bien.
Mais trop longtemps, ça me déprime.
Fidelia
mercredi 24 janvier 2007 à 21:08
Bien d'accord trop de calme tue le calme... Faut pas non plus exagérer, je propose donc pour satisfaire chacun d'entre vous, de couper la poire en deux égales
moitiés : une ville remplie de magasins et de lieux culturels avec au milieu qq hectares de verdure où l'on peut faire du sport en plein air, mais aussi admirer les animaux de la ferme (poules, vaches, cochons, couvées...), bref comme chez moi quoi ! Et comme ça tout le monde est heureux.
volfoni65
mercredi 24 janvier 2007 à 21:25
Pas con.
Comme ça, il y en a pour tous les goûts.
Nous ne sommes pas tous
motivés par les mêmes choses.
Libre aux urbains de s'intoxiquer
et aux autres de se morfondre.
Fidelia
mercredi 24 janvier 2007 à 21:44
Voui ne jouons pas les
timorés et sachons nous adapter et se respecter les uns les autres !
volfoni65
mercredi 24 janvier 2007 à 21:50
Notre passage sur cette Terre, à nous mortels, est on ne peut plus court.
Cette brièveté ne devrait nous encourager qu'à vivre ensemble sans (trop) se prendre la tête.
Fidelia
mercredi 24 janvier 2007 à 22:22
Tout à fait, mais ne versons pas dans le
trémolo, notre courte vie ici bas suffit à alimenter notre peine
usagi
mercredi 24 janvier 2007 à 23:16

nous les
mortels devons prendrent notre bonheur ou nous le trouvons , la vie est courte ( vachement meme )

zut j'ai pas vu que Fideliat l'avais utilisée , je ne voudrais pas endommager les
moteurs du jeu ni gripper la machine

capilotracté , non ?