Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Urug
Ben il faut te SOIGNER, le plus vite possible!!! NE laisse pas cette coupure s'infecter, et jouer sur ton comportement...
Elendil
merci , je m'en occupe...haaa urug , que ferions nous sans toi ^^
Urug
NE dis pas ça, je vasi avoir l'impression d'être ta maman... Suis trop jeune, tu le sais bien... (mdr) Soigne-toi vite que nous FÊTIONS ton rétablissement devant un petit verre!!!
Elendil
un petit verre qui se mariera bien avec un morceau de fontine , le top , ok donne moi ton adresse , j'arrive biggrin.gif
Urug
Pis on invitera des copains pour jouer à la TONTINE!!! euh... Excuse mon inculture, mais c'est quoi la Fontine? Moi je ne connais pas...
Mon adresse? Ben va falloir que tu prennes l'avion...
Elendil
je parler avec des amis , et justement , ils OTAIENT mes affaire pour les mettre dans une valise ^^
et la fontine est un fromage a pate mole qui m'a foi est pas mal , a degusté avec du vin de "violette" ^^
Urug
Miam...!!! Je considère donc que ta valise n'aura ATTEINT le stade final que lorsque tu auras mis dedans un peu de ce fromage et de ton fameux vien de violette...
Bon, du coup, je te donne l'adresse en partie... Près de Tunis... Il doit y avoir un avion ce soir vers 21h30 à Roissy.
Elendil
donc , si je veut te rejoindre ce soir , je doit le faire en ETIRANT le temps!!!
pas facile , le mieu c'est de remettre cela a plus tard ^^
Urug
J'essaye de me convaincre que le vin de violette n'est pas bon, m'EVITANT ainsi une cruelle déception... Moi qui croyait goûter à tout ça dès ce soir... OK, c'est donc partie remise...
Elendil
est-ce possible de ne pas en remettre une TARTINE a propos de mr solex , merci , et tout iras bien pas de souci ^^
Urug
Il me semble que la conversation est entrain de PATINER dans le vide... Ok, je ne te parle plus de Volfoni... Mais je continue de penser que tu devrais tenter de le connaitre mieux... Maintenant, je respecte ton choix... Perso, je veux rester en bons termes avec vous deux.
Elendil
merci , tes mots son doux comme une praline belge , continuons donc l'aventure ...
Urug
Je mérite un trophée de PLATINE pour ma patience!!! Vas-y, je te laisse le choix du sujet!
Elendil
trouvons quelque chose RELIANT nos cultures , par exemple les specialité culinaire , les us et coutumes m'interresse ausi , je te laisse le choix , car tu est une dame ^^
Urug
Je ne voudrais pas traîner à donner le sujet... En même temps, nos cultures ne sont pas différentes, vu que je suis Française, vivant en Tunisie. MAis j'ai quand même adopté certaines coutumes... Pas de vin de violette ici, mais de bons petits blancs, cependant. PAr contre, le rouge laisse à désirer...
Fidelia
Je ne bois pas de vin (ni d'alcool en général puisque je n'apprécie pas tout simplement) mais il paraît qu'un petit blanc accompagné d'une simple tartine fait le bonheur de certains...
Urug
Un peit morceau de fromage avec la tartine et le verre de vin, et l'objectif est atteint, je me régale...
li junfan
Après un moment de délaissement de ma part ( honte à moi weep.gif ) , je vous retrouve avec plaisir . Et c'est avec le même entrain que sans attente je me joindrai volontié à vous , afin de profiter de ce repas conviviale ....... si on veut encore de moi ??!! sad.gif biggrin.gif
tois
Je suis désole, j'arrive après avoir par(couru) toute ces pages.
C'est la première fois, c'est la première phrase, je ne conné pas les règles du jeu et dans la précipitation je me suis blessé un tendons alors si quelques uns des votre pouvait m'expliquer.

IBU
aissa
je trouve ce ton anodin
usagi
whistling1.gif le jeu consiste a reprendre le mot designé , là " attente " et d'ecrire une phrase en utilisant ce mot en changeant une lettre , par exemple , dommage que Sarko n'ai jamais été entarté par le Gloupier biggrin.gif
volfoni65
Sarko ? Qui c'est ? biggrin.gif Je ne saurais m'étendre sur un encarté.

Je renouvelle ici mes excuses publiques envers Elendil. Je l'ai déjà fait dans le "6 lettres" mais le public des deux jeux étant si différent ( biggrin.gif ), je tiens à ce qu'aucun des dignes membres de cette noble assemblée ne manque ce profond repentir.
J'ai mal agi, j'assume. Je n'ai pas la fierté mal placée des facheux qui s'emportent et sur leurs mauvaises pensée jettent un voile pudique.
J'ai cru un moment qu'Elendil faisait exprès de saboter nos petits jeux innocents et, sans doute ceci ajouté à une autre contrariété, ça m'a agacé. Il n'avait pas bien assimilé les règles, c'est tout.Je me suis donc trompé et m'en excuse humblement.
Ce n'est pas au moment où je tombe amoureux (de la plus savoureuse des personnes du sexe opposé, précisons le) que j'ai envie de me fâcher avec un talentueux jeune homme.
La vie est belle ici bas. Profitons en et gardons toujours en nous cette légèreté sans laquelle nous ne pourrions survivre.

Elendil, je souhaite vivement que tu nous enchantes à jamais de tes posts inspirés.
Vin de Violette, t'as dit? Ca doit être fameux. thumbsup.gif
Je ne suis qu'un frustre normand qui, ne connaissant que le cidre et le calva, a soif de découverte. smile.gif
Elendil
la rancoeur est chez moi un sentiment minute , <<j'y pense et puis j'oublie , c'est la vie ....>>je me sens gené devant ta plaidoirie , c'est inutile je t'assure.pas de haine est ma philosophie , un peut de colere de temps en temps mais rien de bien méchant donc...c'est ainsi que j'arpente la vie...urug va etre contente ^^
et ho surpise , tu as devant toi un breton d'adoption , issu des cotes de granit rose , de bréhat , le cidre , quel délice ....haaaa un bon repas venant de sa propre pêche ....

ké navo a bientot
muten
Puis que l'on parle de racines , j'ai moi meme du coté de ma mere une PARENTE dans le Calvados , une cousine issus de germain , que d'ailleur je n'ai pas visité depuis des lustres .
kimoi?
Li Junfan de retour, Volfoni repenti, Elendil qui nous invite à sa table et Muten nostalgique de sa lointaine famille.
On dirait que les meilleurs sentiments règnent de nouveau sur ce topic.
volfoni65
On ne va pas s' étriper. A moins qu'il ne s'agisse, après avoir invité les autres, de sacrifier l'un d'entre nous pour confectionner quelque spécialité...

Kimoi, mon canard, viens un peu par ici. biggrin.gif

Ca faisait longtemps whistling1.gif wink1.gif
kimoi?
En effet, ça faisait longtemps... et ça ne me manquait pas bizarrement biggrin.gif !

J'ai besoin de comprendre d'où peut venir une telle obsession ? Aurais-tu vu ta vocation de tripier contrariée ?

(ça c'est de la fine psychologie biggrin.gif )
usagi
biggrin.gif sans vouloir irriter notre cher palmipede , je me permet de poster une image , en tout bien tour honneur tongue.gif

volfoni65
Pour accompagner notre beau canard, il nous faudra appeler un maître fritier.
On a le droit d'inventer de nouvelles professions? whistling1.gif
usagi
whistling1.gif le fritier est un arbre a frites http://www.belgourmet.be/fr/frites/arbre_a_frites.php

il doit bien exister des maitres dans sa culture , pour tarifer leurs sevices comptent t'ils la TVA ? huh7re.gif
volfoni65
Il le mérita bien
li junfan
Encore un petit moment de faiblesse Volfoni laugh.gif ?? ton mot ne comporte que 6 lettres huh7re.gif . c'est pourquoi , sans te blesser ne le prendrait pas en compte . Mais reprends courage , il s'agit certainement d'une absence d'esprit tout à fait excusable biggrin.gif . Je crois et compte sur toi pour le refaire sleep8ge.gif !!
kimoi?
Une fois n'est pas coutume (biggrin.gif), sur ce coup-là, notre patate préféra aller à l'essentiel, quitte à alléger son mot d'une lettre somme toute superfétatoire.
volfoni65
Oups. J'ai du mal frapper sur mon clavier... whistling1.gif et du coup, celui-ce s'est vexé. whistling1.gif
usagi
whistling1.gif il a peut etre eu peur que dans ton entousiame tu ne le perfora , c'est fragile c'est p'tit bete là shrunkface.gif
volfoni65
Je me suis ainsi adressé à lui (mon clavier) pour qu'enfin, il m'obéisse:
"Mon ami aux 96 touches, souviens toi d'hier quand tu peroras seul sur MSN sans que jamais je n'intervienne. Laisse moi en retour sur forumfr écrire sans fautes de frappes"

Oui, parce que les vantardises sur MSN, c'est mon clavier qui les formule. Pas moi. whistling1.gif biggrin.gif
Fidelia
Ah ces nouvelles technologies ! Ton clavier se permet de belles audaces, mais gares à toi car si tu le laisses faire, à la longue tu perdras tout contrôle sur lui... et il finira par te voler ton identité wacko.gif
kimoi?
FIdélia a raison. Cette histoire peut vite déraper !
volfoni65
Et pour se rattraper, il faudra pédaler ??? blink.gif
Oh, non, pitié... crying8vr.gif
Asoldout
Quelle est la cause du dit plaider?
volfoni65
Heu...je ne sais plus trop, à vrai dire.
La laideur de mon clavier, peut-être ?
Oui, c'est bien ça...et puis ça m'arrange. smile.gif
Fidelia
Ne fais pas preuve de trop de raideur envers lui
, car sans lui tu perds ton extension et donc l'accès à la communication...

comprendre RAIDEUR
Asoldout
En contre-partie, fera-t-il irradié ses dents?
usagi
whistling1.gif point de panique le web toujour reunira ce qui veulent communiquer smile.gif

damned blink.gif

whistling1.gif je m'suis fait griller par une bande de raiders qui m'on bruller la politesse shrunkface.gif
Asoldout
aaaaaaaaah

en contre partie quel sens sera son irradie? wink1.gif suis mieux là
volfoni65
edit
de retour tout à l'heure
pas inspiré
usagi
whistling1.gif une tite panne , bien voyons comment garder la tete claire quant le sommeil commence a venir , il faut garder raidies ( rien de sexuel ) volonté et pensée et fixer le but a atteindre wink1.gif
volfoni65
C'est ce que tu désiras et tu le fis

Bonne nuit, usagi
usagi
whistling1.gif bonne nuit camarade Volfoni , bien voyons comment amener la chose , trouver un truc un artifice , c'est que l'on connais la chanson , comme dans le film d'Alain Resnais , ouf j'y suis arrivé biggrin.gif
Elendil
oui , bravo , je me demande ou tu traines pour avoir ces idées .Peut etre la nuit t'inspire elle?
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.