Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 15:05
Ben il faut te SOIGNER, le plus vite possible!!! NE laisse pas cette coupure s'infecter, et jouer sur ton comportement...
Elendil
vendredi 19 janvier 2007 à 15:15
merci , je m'en occupe...haaa urug , que ferions nous sans toi ^^
Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 15:22
NE dis pas ça, je vasi avoir l'impression d'être ta maman... Suis trop jeune, tu le sais bien... (mdr) Soigne-toi vite que nous FÊTIONS ton rétablissement devant un petit verre!!!
Elendil
vendredi 19 janvier 2007 à 15:36
un petit verre qui se mariera bien avec un morceau de
fontine , le top , ok donne moi ton adresse , j'arrive
Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 15:43
Pis on invitera des copains pour jouer à la TONTINE!!! euh... Excuse mon inculture, mais c'est quoi la Fontine? Moi je ne connais pas...
Mon adresse? Ben va falloir que tu prennes l'avion...
Elendil
vendredi 19 janvier 2007 à 15:48
je parler avec des amis , et justement , ils OTAIENT mes affaire pour les mettre dans une valise ^^
et la fontine est un fromage a pate mole qui m'a foi est pas mal , a degusté avec du vin de "violette" ^^
Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 15:58
Miam...!!! Je considère donc que ta valise n'aura ATTEINT le stade final que lorsque tu auras mis dedans un peu de ce fromage et de ton fameux vien de violette...
Bon, du coup, je te donne l'adresse en partie... Près de Tunis... Il doit y avoir un avion ce soir vers 21h30 à Roissy.
Elendil
vendredi 19 janvier 2007 à 16:03
donc , si je veut te rejoindre ce soir , je doit le faire en ETIRANT le temps!!!
pas facile , le mieu c'est de remettre cela a plus tard ^^
Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 16:08
J'essaye de me convaincre que le vin de violette n'est pas bon, m'EVITANT ainsi une cruelle déception... Moi qui croyait goûter à tout ça dès ce soir... OK, c'est donc partie remise...
Elendil
vendredi 19 janvier 2007 à 16:11
est-ce possible de ne pas en remettre une TARTINE a propos de mr solex , merci , et tout iras bien pas de souci ^^
Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 16:23
Il me semble que la conversation est entrain de PATINER dans le vide... Ok, je ne te parle plus de Volfoni... Mais je continue de penser que tu devrais tenter de le connaitre mieux... Maintenant, je respecte ton choix... Perso, je veux rester en bons termes avec vous deux.
Elendil
vendredi 19 janvier 2007 à 16:25
merci , tes mots son doux comme une praline belge , continuons donc l'aventure ...
Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 16:30
Je mérite un trophée de PLATINE pour ma patience!!! Vas-y, je te laisse le choix du sujet!
Elendil
vendredi 19 janvier 2007 à 16:34
trouvons quelque chose RELIANT nos cultures , par exemple les specialité culinaire , les us et coutumes m'interresse ausi , je te laisse le choix , car tu est une dame ^^
Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 16:41
Je ne voudrais pas traîner à donner le sujet... En même temps, nos cultures ne sont pas différentes, vu que je suis Française, vivant en Tunisie. MAis j'ai quand même adopté certaines coutumes... Pas de vin de violette ici, mais de bons petits blancs, cependant. PAr contre, le rouge laisse à désirer...
Fidelia
vendredi 19 janvier 2007 à 16:49
Je ne bois pas de vin (ni d'alcool en général puisque je n'apprécie pas tout simplement) mais il paraît qu'un petit blanc accompagné d'une simple tartine fait le bonheur de certains...
Urug
vendredi 19 janvier 2007 à 16:56
Un peit morceau de fromage avec la tartine et le verre de vin, et l'objectif est atteint, je me régale...
li junfan
vendredi 19 janvier 2007 à 18:22
Après un moment de délaissement de ma part ( honte à moi

) , je vous retrouve avec plaisir . Et c'est avec le même entrain que sans
attente je me joindrai volontié à vous , afin de profiter de ce repas conviviale ....... si on veut encore de moi ??!!
tois
vendredi 19 janvier 2007 à 19:26
Je suis désole, j'arrive après avoir par(couru) toute ces pages.
C'est la première fois, c'est la première phrase, je ne conné pas les règles du jeu et dans la précipitation je me suis blessé un tendons alors si quelques uns des votre pouvait m'expliquer.
IBU
aissa
vendredi 19 janvier 2007 à 19:34
je trouve ce ton anodin
usagi
vendredi 19 janvier 2007 à 23:40

le jeu consiste a reprendre le mot designé , là " attente " et d'ecrire une phrase en utilisant ce mot en changeant une lettre , par exemple , dommage que Sarko n'ai jamais été
entarté par le Gloupier
volfoni65
samedi 20 janvier 2007 à 02:54
Sarko ? Qui c'est ?

Je ne saurais m'étendre sur un
encarté.
Je renouvelle ici mes excuses publiques envers Elendil. Je l'ai déjà fait dans le "6 lettres" mais le public des deux jeux étant si différent (

), je tiens à ce qu'aucun des dignes membres de cette noble assemblée ne manque ce profond repentir.
J'ai mal agi, j'assume. Je n'ai pas la fierté mal placée des facheux qui s'emportent et sur leurs mauvaises pensée jettent un voile pudique.
J'ai cru un moment qu'Elendil faisait exprès de saboter nos petits jeux innocents et, sans doute ceci ajouté à une autre contrariété, ça m'a agacé. Il n'avait pas bien assimilé les règles, c'est tout.Je me suis donc trompé et m'en excuse humblement.
Ce n'est pas au moment où je tombe amoureux (de la plus savoureuse des personnes du sexe opposé, précisons le) que j'ai envie de me fâcher avec un talentueux jeune homme.
La vie est belle ici bas. Profitons en et gardons toujours en nous cette légèreté sans laquelle nous ne pourrions survivre.
Elendil, je souhaite vivement que tu nous enchantes à jamais de tes posts inspirés.
Vin de Violette, t'as dit? Ca doit être fameux.
Je ne suis qu'un frustre normand qui, ne connaissant que le cidre et le calva, a
soif de découverte.
Elendil
samedi 20 janvier 2007 à 11:14
la rancoeur est chez moi un sentiment minute , <<j'y pense et puis j'oublie , c'est la vie ....>>je me sens gené devant ta plaidoirie , c'est inutile je t'assure.pas de haine est ma philosophie , un peut de colere de temps en temps mais rien de bien méchant donc...c'est ainsi que j'arpente la vie...urug va etre contente ^^
et ho surpise , tu as devant toi un breton d'adoption , issu des cotes de granit rose , de bréhat , le cidre , quel délice ....haaaa un bon repas venant de sa propre pêche ....
ké navo a bientot
muten
samedi 20 janvier 2007 à 14:45
Puis que l'on parle de racines , j'ai moi meme du coté de ma mere une PARENTE dans le Calvados , une cousine issus de germain , que d'ailleur je n'ai pas visité depuis des lustres .
kimoi?
samedi 20 janvier 2007 à 14:57
Li Junfan de retour, Volfoni repenti, Elendil qui nous invite à sa table et Muten nostalgique de sa lointaine famille.
On dirait que les meilleurs sentiments règnent de nouveau sur ce topic.
volfoni65
samedi 20 janvier 2007 à 15:03
On ne va pas s'
étriper. A moins qu'il ne s'agisse, après avoir invité les autres, de sacrifier l'un d'entre nous pour confectionner quelque spécialité...
Kimoi, mon canard, viens un peu par ici.
Ca faisait longtemps
kimoi?
samedi 20 janvier 2007 à 15:15
En effet, ça faisait longtemps... et ça ne me manquait pas bizarrement

!
J'ai besoin de comprendre d'où peut venir une telle obsession ? Aurais-tu vu ta vocation de
tripier contrariée ?
(ça c'est de la fine psychologie

)
usagi
samedi 20 janvier 2007 à 21:51

sans vouloir
irriter notre cher palmipede , je me permet de poster une image , en tout bien tour honneur
volfoni65
dimanche 21 janvier 2007 à 00:08
Pour accompagner notre beau canard, il nous faudra appeler un maître
fritier.
On a le droit d'inventer de nouvelles professions?
usagi
dimanche 21 janvier 2007 à 00:24

le fritier est un arbre a frites
http://www.belgourmet.be/fr/frites/arbre_a_frites.php
il doit bien exister des maitres dans sa culture , pour
tarifer leurs sevices comptent t'ils la TVA ?
volfoni65
dimanche 21 janvier 2007 à 00:37
Il le mérita bien
li junfan
dimanche 21 janvier 2007 à 11:07
Encore un petit moment de faiblesse Volfoni

?? ton mot ne comporte que 6 lettres

. c'est pourquoi , sans te blesser ne le prendrait pas en compte . Mais reprends courage , il s'agit certainement d'une absence d'esprit tout à fait excusable

. Je crois et compte sur toi pour le
refaire 
!!
kimoi?
dimanche 21 janvier 2007 à 12:29
Une fois n'est pas coutume (

), sur ce coup-là, notre patate
préféra aller à l'essentiel, quitte à alléger son mot d'une lettre somme toute superfétatoire.
volfoni65
dimanche 21 janvier 2007 à 13:06
Oups. J'ai du mal
frapper sur mon clavier...

et du coup, celui-ce s'est vexé.
usagi
dimanche 21 janvier 2007 à 20:42

il a peut etre eu peur que dans ton entousiame tu ne le
perfora , c'est fragile c'est p'tit bete là
volfoni65
dimanche 21 janvier 2007 à 21:46
Je me suis ainsi adressé à lui (mon clavier) pour qu'enfin, il m'obéisse:
"Mon ami aux 96 touches, souviens toi d'hier quand tu
peroras seul sur MSN sans que jamais je n'intervienne. Laisse moi en retour sur forumfr écrire sans fautes de frappes"
Oui, parce que les vantardises sur MSN, c'est mon clavier qui les formule. Pas moi.
Fidelia
dimanche 21 janvier 2007 à 22:00
Ah ces nouvelles technologies ! Ton clavier se permet de belles audaces, mais gares à toi car si tu le laisses faire, à la longue tu
perdras tout contrôle sur lui... et il finira par te voler ton identité
kimoi?
dimanche 21 janvier 2007 à 22:04
FIdélia a raison. Cette histoire peut vite déraper !
volfoni65
dimanche 21 janvier 2007 à 22:07
Et pour se rattraper, il faudra
pédaler ???
Oh, non, pitié...
Asoldout
dimanche 21 janvier 2007 à 22:12
Quelle est la cause du dit plaider?
volfoni65
dimanche 21 janvier 2007 à 23:15
Heu...je ne sais plus trop, à vrai dire.
La
laideur de mon clavier, peut-être ?
Oui, c'est bien ça...et puis ça m'arrange.
Fidelia
dimanche 21 janvier 2007 à 23:29
Ne fais pas preuve de trop de raideur envers lui
, car sans lui tu perds ton extension et donc l'accès à la communication...

comprendre
RAIDEUR
Asoldout
dimanche 21 janvier 2007 à 23:39
En contre-partie, fera-t-il irradié ses dents?
usagi
dimanche 21 janvier 2007 à 23:40

point de panique le web toujour
reunira ce qui veulent communiquer
damned

je m'suis fait griller par une bande de
raiders qui m'on bruller la politesse
Asoldout
dimanche 21 janvier 2007 à 23:41
aaaaaaaaah
en contre partie quel sens sera son
irradie?
suis mieux là
volfoni65
dimanche 21 janvier 2007 à 23:43
edit
de retour tout à l'heure
pas inspiré
usagi
lundi 22 janvier 2007 à 00:38

une tite panne , bien voyons comment garder la tete claire quant le sommeil commence a venir , il faut garder
raidies ( rien de sexuel ) volonté et pensée et fixer le but a atteindre
volfoni65
lundi 22 janvier 2007 à 00:40
C'est ce que tu désiras et tu le fis
Bonne nuit, usagi
usagi
lundi 22 janvier 2007 à 01:02

bonne nuit camarade Volfoni , bien voyons comment amener la chose , trouver un truc un artifice , c'est que l'on connais la chanson , comme dans le film d'Alain
Resnais , ouf j'y suis arrivé
Elendil
lundi 22 janvier 2007 à 08:33
oui , bravo , je me demande ou tu traines pour avoir ces idées .Peut etre la nuit t'inspire elle?