Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
Entourloupe
Ils sont très doués dès qu'il s'agit des mots.

Dis-moi Urug, que fais-tu ce week-end ?
Si tu SORTAIS en bateau mouche pour changer de ta voiture. C'est plus écolo.
Elendil
j'aimerais aussi , cela changerais de mon triste moyen de locomotion qu'est ma vieille voiture
Urug
Ton idée est excellente, ma chère Entourloupe. Le seul hic, c'est que par chez moi, il n'y a pas l'ombre d'un fleuve ni même d'un canal... Si tu venais passer le WE chez moi et que tu me PORTAIS??? ça aussi, c'est écolo, qu'en penses-tu?
Elendil, je suis désolée, mais là encore, tu es à côté. Je t'ai ré-expliqué les règles de ces jeux dans le 6 lettres... Désolée de ne pas prendre ton mot en considération, mais il est malheureusement à côté de la plaque. tu essayes à nouveau?
toti
Et si tu venais diner chez moi ? Je te ferain une soupe qui te garantisse la moitié des APPORTS Journaliers Recommandés en Calcium...
Urug
Quelle est donc cette soupe miracle? elle est bonne? Peux-tu me faire un rapport complet sur nos besoins journaliers, STP? J'ai peur de ne pas être à la page...
Entourloupe
J'adore PAPOTER avec vous.
volfoni65
Moi, c'est Elendil que j'aimerais tapoter biggrin.gif
Elendil
adieu topic ^^
Entourloupe
Tu verra, bientôt, il POSTERA correctement. Alors ne t'énerve pas.
kimoi?
Bien sûr, à force de patience...
Quand les attendus de ce jeu lui auront été plusieurs fois radotés, il deviendra un des piliers de ce topic.
Si Volfoni ne l'a pas définitivement vexé !
Entourloupe
Il est vrai, qu'avec ses reflexions, il a peut être SABOTE son moral et du coup, il ne viendra plus posté.
kimoi?
Entourloupe, je crains que le sabotage n'ait aussi touché ton post : ton "saboté" ne contient que 6 lettres.
J'enchaîne donc depuis saboter.
Je préfère rajouter une lettre dès maintenant, sinon, ce topic boitera.
Entourloupe
Il faut que je fasse plus attention car la prochaine fois Kimoi me BOUTERA hors de ce topic
volfoni65
Et, sans toi, le topic tombera...c'est bien triste. sad.gif
Je me rends compte à vous lire que j'ai peut-être été un chouïa agressif avec Elendil, décourageant peut-être un posteur stagiaire promis au titre d'élite des jeux de lettres.
Que voulez-vous ? En ce moment, je suis un peu con. Noeud-Noeud. Bêtât.
Que la colère des dieux s'abbate sur moi illico. Que je sois puni comme je le mérite. Que la sanction divine me malmène à jamais.

Mais, Dieu me tripote, qu'est-ce que je raconte? Elle est déjà tombée, la sanction. Me suis acheté un nouvel écran et j'ai mis tout le bazar en panne. Après avoir ouvert le ventre de la bête, je me suis aperçu qu'un bête fil s'était débranché tout seul.
J'ai tout de même cru un long moment que j'allais être privé de PC, et donc d'Internet. Punition suprême. whistling1.gif sad.gif blink.gif
Fidelia
J'imagine aisément ton désarroi de ne plus avoir internet, c'est comme si l'on enlevait sa canne à un aveugle, la chute des repères... inpensable à mon idée ; surtout avec les trombes d'eau qui déferlent en ce moment, tes journées seraient bien tristes, n'est-il pas ? Ah oui vraiment je te comprends... thumbsup.gif
volfoni65
Je ne peux que te donner raison.
Tu ne te trompes point.
Catastrophé j'étais.
Qu'allait-il advenir de mon RDv nocture auquel je tiens tant ?
Misère que tout cela.
L'ai échappé belle.
Faudra que je songe à prévoir un plan B, au cas où.
usagi
whistling1.gif pas d'inquietude tant que des forumeurs comme nous tiendrons bon , si tu permets cette image , tel les doigts d'une main tongue.gif
volfoni65
On n'a pas fini de tremper dans les eaux de l'Asile.
Oui, c'est un fleuve, maintenant.
Disons que pour ce post, ça m'arrange. whistling1.gif
Fidelia
En parlant de fleuve, cela me rappelle un joli poême de Prévert "vous allez voir ce que vous allez voir" :

"Une fille nue nage dans la mer

Un homme barbu marche sur l'eau
Où est la merveille des merveilles
Le miracle annoncé plus haut"

il s'agit du mot PREVERT...
volfoni65
Très beau ! sleep8ge.gif
A mon tour: dans la série "citons les Grands Auteurs", voici le Pervers Pépère de Gotlib: biggrin.gif
usagi
whistling1.gif Gotlib le plus grand , detruit par la deprime et qui ne dessine plus depuis 20 ans , comme moi bien des gens ont ete sidérés par ce malheur weep.gif
volfoni65
Vi.
Il a engendré nombre d'héritiers spirituels. Ce ne sont pas là des résidus. Mais bel et bien de grands talents.
Entourloupe
J'adore Gotlib, Rubric à brac, Pervère Pépère. Toute mon adolescence. Je l'ai même fait découvrir à mon père et à un de mes oncle avec Pervere Pépère.
Je voulait justement en commander un Mardi, mais mes DESIRES ne se sont pas réalisé car mon libraire préféré prend sa retraite et donc liquide son stock.
Le pire, c'est que cela est veridique. Il va falloir que je me trouve un autre libraire et que je patiente pour pouvoir de nouveau rire avec Gotlib.
Elendil
que de mot pour en dire si peu , tu DEPERIS
Urug
Je ne voudrais pas qu'il y ait MEPRISE... Elendil, tu dois être très gentil avec Entourloupe aujourd'hui. Ne la fais pas déprimerle jour de ses 40 ans.
Joyeux anniversaire, Entourloupe!
Elendil
je sais coudre , aussi qu'elle vienne , que je reprise son coeur
Urug
Seulement si tu RETIRES bien l'aiguille après usage. Ne prends pas lme risque de la bleszer en un si beau jour pour elle...
Elendil
je suis content ,si cela marche , j'aurais rendu service et serai bien , vu .
je serai ravi d'eprouvé ces fiertés
Urug
Il est vrai que tu pourrais être fier d'avoir alléger ces quelques FIEVRES dues à la quarantaine. A mon avis, la fête va battre son plein ce WE, et Entourloupe risque d'être "comateuse" pendant quelques temps...
Elendil
cela promet quelques REVEILS difficile.
Entourloupe
Cela est sûr, cela est sur. Je vais VEILLER toutes la nuits, danser le boogie, chanter à tue tête, enfin si elendil n'oublie pas de retirer sa foutue aiguille
Urug
ah,ça, quand tu VEILLES, et que tu fais quelques abus, il est sûr que les lendemains sont parfois difficiles...
Elendil
un oeuf cru peu oter les gueules de bois , dommage que ne soit plus le temps ou j'elevais des poule ^^
Urug
L'oeuf? Pourquoi pas, si ça peut éviter quelques VALISES sous les yeux de notre nouvelle quadra...
Elendil
la pauvre , ne dit pas quadra , cela peut la laisser triste.
oups... toi aussi tu est dans ce camp biggrin.gif
Urug
Chut... Tu peux BAISSER la voix, s'il te plait. Quleques personnes n'ont pas encore vu que je suis dans ce camp moi aussi. J'essaye encore de faire illusion...
Elendil
d'accord , j'évite de parler de ton "sablier" ca reste entre nous ^^
Urug
Merci beaucoup. C'est que je ne me sens pas enore d'âge à traîner en TABLIER et charentaise...

avec un S à charentaises...
Elendil
cela me rappel un ami dans cette situation de la quaran....(chut) il délirat tres longtemp avant de s'en remettre...
Urug
Ignorant qu'un jour il ELIRAIT cet âge comme béni entre tous.... Eh oui, arrivé à la cinquantaine, il a enfin réalisé que 40, finalement, c'est plutôt bien...
Elendil
tout a fait , il riblait cette époque tel un ouvrier meuleur
Entourloupe
Et il TRIPLAIT sa dernière année de maternelle

Rien à voir avec la conversation, mais je n'arrivais pas à le caser celui là
Urug
Ma chère Entourloupe... Je pense que tu as commencé à fêter l'évènement... tu as mis 8 lettres...
Entourloupe
OUPS, je ne suis pas dans mon état normal.
Reprenons donc avec
RIBLAIT
Urug
Et sur sa meule, aiguisait-il ses aiguilles? Je sais qu'il bridait lui même ses volailles, et pour ce faire, il lui fallait des aiguilles de super qualité...
( bon je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'ai eu du mal à m'en sortir, sur ce coup là...)
Elendil
ce n'est plus possible , il a dû debatir son affaire ^^
muten
Restons sobre et ne nous chamaillons point tel les ATRIDES , que la joie et la paix continues a regner .
Elendil
je savais que je ne PERDAIS pas mon remps dans ce topic ou les gens connaissent la modération
Urug
Et si tu PRENAIS le temps de connaitre tout le monde, tu ne pourrais plus te passer de ce jeu, ta,t il y a de l'esprit et des gens sympas...
Elendil
aie , en faisant la popote , je me suis couper , et je me suis mis a SAIGNER ,que faire , la vue du sang réveil mes instincts les plus bas....et du coup je ne peu plus faire parti des gens sympa ^^
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.