volfoni65
samedi 13 janvier 2007 à 08:40
Voilà bien l'
outrage des années: one ne sait plus se coucher tard pour se lever tôt. A trente balais: chapeau.
Que devrais-je dire, moi le quadra qui se couche à 6h00 pour bosser à 9h00 (que je suis fada ? pas faux).
Mais la fatigue, cette fois, ne me fait pas ajouter de lettres. J'en ai donc retiré une à ton mot, Kimoi?, pour arriver à 7.
Urug
samedi 13 janvier 2007 à 09:56
Me revoilà, Kimoi... En ce samedi matin, je vais avoir un peu de temps pour poster... Mais vous n'êtes pas là, ni Volfoni, ni toi...
Volfoni à qui je souhaite bon COURAGE pour déboucher ses bouteilles...
ah! mes amis! quel maleur que nous n'ayons pas les mêmes horaires pour poster!!! Il va vraiment falloir que je puisse installer Internet au plus vite à la maison...
kimoi?
samedi 13 janvier 2007 à 13:33
Pfff...
Je rajoute des lettres, je ne suis pas là pour accueillir Urug : je suis vraiment la pire des courges !
volfoni65
samedi 13 janvier 2007 à 15:48
Tu parles de courges. Ca me fait penser à te rappeler que la prochaine fois que tu fais tes
courses, il ne faut pas que tu oublies t'acheter le cageot de mangues que tu me dois depuis le 4 janvier.
kimoi?
samedi 13 janvier 2007 à 16:05
Rhôo, j'avais oublié M. Coyote !
Tu fais bien de me rappeler l'enjeu de ce vieux pari. J'avais arrêter de m'en soucier.
muten
samedi 13 janvier 2007 à 16:16
Je prend part a la joute , peut on paraphraser sans passer pour un COPIEUR ??
kimoi?
samedi 13 janvier 2007 à 16:18
Tout dépend de la manière dont on perçoit la paraphrase : hommage ou plagiat ?
volfoni65
samedi 13 janvier 2007 à 18:00
Quelle que soit la raison, tous les talents sont les bienvenus.
Ce topic ne demande qu'à croitre.
J'ai posté juste à temps, on dirait. Le 7 lettres était à la dernière ligne de la première page de l'Asile.
Je vous laisse pour aller festoyer.
Entourloupe
samedi 13 janvier 2007 à 20:32
Horreur, on a failli passé en deuxième page !
Désolé, j'ai TRICOTE toute la journée, je n'ai donc pas eut le temps de tricoter avec les mots.
Pardon, je ne peut pas faire mieux.
usagi
samedi 13 janvier 2007 à 23:12

une petite flemme me prend , la fraicheur des soirées hivernales venant , il va falloir que je sorte mes
tricots de la naphtaline
volfoni65
dimanche 14 janvier 2007 à 04:36
Pire que la mite, le plus grand danger pour les tricots qui dorment dans l'armoire, c'est l'asticot.
luce
dimanche 14 janvier 2007 à 15:29
Si tous tes tricots s'en trouvent infectés, il nous faudra cotiser pour t'en acheter des nouveaux.
( Euuh on peut remplacer combien de lettre?
....je te l'avais bien dis Volfo
)
volfoni65
dimanche 14 janvier 2007 à 15:39
Une seule.
Mais tu m'as bien fait marrer et c'est ça l'essentiel dans cet Asile
Pendant qu'on y est, on pourra m'acheter des
corsets.A mon grand âge, pour conserver la ligne, on ne peut que tricher.
kimoi?
dimanche 14 janvier 2007 à 17:15

luce, il faut revenir plus souvent maintenant.
Volfoni, pour garder la ligne, rien de tel que le régime
crétois, parait-il.
Mais je sais que tu préfères le régime normand : beurre d'Isigny plutôt qu'huile d'olive...
volfoni65
dimanche 14 janvier 2007 à 18:17
Eh ben non...je ne préfère pas. Perdu !
Je parfume tout aux
citrons...et c'est tout.
M'étais endormi devant le match de rugby. Je me réveille à l'instant at je poste une ânerie.
kimoi?
dimanche 14 janvier 2007 à 18:45
Moi, je n'ai même pas regarder le match (coupe d'europe ?)
Je me rattrapperai pendant les 6 nations.
A ce sujet, j'ai une suggestion à faire à Bernard Laporte pour que les performances du XV de France s'améliorent sensiblement. S'il
noircit les tenues des joueurs, peut-être pourront-ils concurrencer les All Blacks

?
volfoni65
dimanche 14 janvier 2007 à 19:44
L'habit de fait pas le moine.
La solution est dans al qualité du jeu.
Aussi, il faut que nous
tirions les bonne cartes:
Attaque, attaque, attaque
Pas de fautes, pas de fautes, pas de fautes.
kimoi?
dimanche 14 janvier 2007 à 20:20
C'est rageant quand l'équipe est pénalisée à cause de joueurs impulsifs dont nous tairons les noms.
(Des fois qu'ils se trimballent sur le forum.)
volfoni65
dimanche 14 janvier 2007 à 20:24
Justement. Il y a pas deux minutes, l'un d'eux sonnait à ta porte. Tu n'as pas entendu ?
kimoi?
dimanche 14 janvier 2007 à 20:34
Cette surprise m'a causé une chute de tension et je me suis évanoui.
Le temps que je reprenne mes esprits, il avait fait du rucking sur le visage d'un malheureux voisin.
Et il est reparti en s'enquiérant de la direction de la Normandie.
usagi
dimanche 14 janvier 2007 à 21:07

il faudra prevenir les populations quelles s'
isolent au passage de ce rugbyman rugueux
kimoi?
dimanche 14 janvier 2007 à 21:18
Impétuosité et le goût pour le contact physique sont m'a-t-on dit des caractéristiques latines.
Dès lors, aucun doute n'est permis quant aux origines de cet individu...
volfoni65
dimanche 14 janvier 2007 à 21:26
Comment les latins arrivent à être si sanguins après avoir été élevés par leurs mères, ces saintes.
usagi
dimanche 14 janvier 2007 à 21:31

tu supose donc que le tempetueux individu et originaire d'outre les cimes alpines
, ou designe tu les bord de la Meditéranée et la consomation abusive de boissons
anisées
kimoi?
dimanche 14 janvier 2007 à 21:34
Je faisais référence à tous les lieux où l'on règle ses divergences de vue en mettant une praline à son interlocuteur.
usagi
dimanche 14 janvier 2007 à 21:38

ça d'viens dur , vous etent trop rapides , enfin meme s'il me faut commetres quelques
rapines j'y arriverais a poster
kimoi?
dimanche 14 janvier 2007 à 21:47
Tant mieux. Les réponses fréquentes sont l'engrais qui permettra à ce topic de se développer et d'attirer d'autres joueurs...
usagi
lundi 15 janvier 2007 à 00:45

je persevere et avec entrain je polie mes phrases et prie les Muses , qu'ellle me soit
riantes et amicales afin de ne jamais secher devant mon clavier
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 11:22
Plutôt que de prier les muses et autres déesses, je préfère prendre une TARTINE pour nourrir mon cerveau. Cela me parait plus sur.
Boomerang
lundi 15 janvier 2007 à 11:45
Tu peux aussi essayer de d'mander à ta
tantine on sait pas, ca peut marcher
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 14:14
Non, non, je vais à la CANTINE pour demander deux tartines
Elendil
lundi 15 janvier 2007 à 18:24
mais as tu pensé a le dire a ta tantine ?
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 20:11
Non, elle veut pas que j'aille à la cantine car l'eau y est pleine de NITRATE. (dur à placer celui-là!)
kimoi?
lundi 15 janvier 2007 à 20:33
Merci de me fournir une belle excuse Entourloupe : si je bois peu d'eau, c'est par crainte des nitrates.
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 20:43
Mais quelle CRETINE! je m'en veux de te pouuser dans ton vice.
kimoi?
lundi 15 janvier 2007 à 20:49
Mais ce n'est pas un vice ! Juste un de ces petits plaisirs qui épicent la vie !
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 21:01
je voulais juste placer mon mot. Tu ne la pas transformer CRETINE d'ailleurs. Perso, je ne crache pas sur un sauterne ou un monbasillac.
kimoi?
lundi 15 janvier 2007 à 21:07
Oups, désolé Entourloupe, j'avais omis de mettre en gras le mot transformé ; ça aurait donné : "Mais ce n'est pas un vice ! Juste un de ces petits plaisirs qui épicent la vie !"
Quel distrait je fais !
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 21:17
Une telle erreur va au moins te couter 50 CENTIME d'euros
kimoi?
lundi 15 janvier 2007 à 21:26
Ce n'est pas cher payé. Moi qui pensait devoir t'offrir un bon repas pour me faire pardonner.
J'étais déjà dans ma cuisine, en train d'émincer un poulet fermier.
(non, il ne s'agit pas d'un gendarme de campagne)
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 21:57
Pas de danger, les gendarmes sont occuppés à EVINCER la police sur leurs propre terrain. pour le poulet fermier, je ne dit pas non. Quel serait l'accompagnement ?
kimoi?
lundi 15 janvier 2007 à 22:11
Pour ce modeste repas, ma patate préférée (sans son solex peu digeste) offrirait un accompagnement idéal.
Si tu pensais plus boisson que légumes, les quelques côte rôtie que je viens d'encaver devraient faire l'affaire.
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 22:17
Parfait. Mais buvons le plutard, je ne tient pas l'alcool. Il ENTRAVE mes neurones et je ne peut plus réfléchir.
kimoi?
lundi 15 janvier 2007 à 22:29
Il ne faudrait pas entamer tes capacités de reflexion. Ce jeu en patirait.
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 22:35
C'est sûr. Si ma capacité MENTALE est brouillée, cela risque de dégénérer et de ne jamais amener de nouveaux posters, d'autant plus que les habitués non pas encore montrer le bout de leur nez.
kimoi?
lundi 15 janvier 2007 à 22:41
Ce n'est pas encore l'heure d'Usagi.
Par contre, je crois que Volfoni n'a pas encore posté ici. Tenterait-il de se désintoxiquer ?
Ce serait un grand malheur pour les jeux de lettres : les messages de Raoul constituent le principal aliment de ces topics.
Entourloupe
lundi 15 janvier 2007 à 23:00
C'est une honte. Cela fait plusieurs jours qu'il pleure pour avoir des nouveaux. Je me débrouille, pour une fois de venir à vos horaires et il brille par son absence !
Je n'est pas son adresse email, mais peut être as-tu son numéro pour que je le contacte par MINITEL. Je pourrais ainsi lui dire ma façon de penser
kimoi?
lundi 15 janvier 2007 à 23:28
C'est bête, mais avec cette étrange absence, je m'inquiète. Lui qui n'a pas son égal pour manier les lettres avec minutie et reformer, contextualiser de nouveaux mots.
Où t'es, ma patate ?
usagi
lundi 15 janvier 2007 à 23:33

je suis un peu en retard , mais rien de grave juste kek bricoles a terminer , ne vous inquietez pas malgres ce que certains insinut je ne souffre pas de la
pituite
volfoni65
mardi 16 janvier 2007 à 00:32
Désolé, Usagi.
Suis mal placé pour faire des remarques.

Moi qui reste connecté sans poster (les affaires de coeur, mon cher, me rendent tout fébrile et j'ai du mal à me concentrer, comme un collégien)
Néamoins, tu as changé deux lettres:
mi
nutie -
pi
tuite
Du reste, ton mot ne m'arrange guère et sa transformation requiert plus que je ne puis fournir.
C'est pourquoi, avec la permission, je t'accordes quelques
minutes pour répondre.