Version complète : Jeu du 7 lettres
Forum Fr > Discussions > Asile > Jeux
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144
ballicha74
moi je suis au régime alors je me suis payée des huitres, vous savez les claires.
volfoni65
Celles qui, consommées en trop grande quantité, rendent hilares ? huh7re.gif
ballicha74
moi ca me ferait plutot chialer
volfoni65
Bah...faut être cépagravologue, dans la vie. sleep8ge.gif smile.gif
Ce qui me fait vraiment chialer, moi, c'est quand on m'arrache une ratiche. crying8vr.gif shok.gif
ballicha74
il se lechait les babines et du coup il raconte n'importe quoi c'est quoi une ratiche

volfoni65
C'est ça ...

...dit-il en se léchant pensivement le trou béant laissé dans la gencive biggrin.gif tongue.gif
philippe du web
elle sechait grave devant la question c'est quoi une ratiche ? une dent en argomuche 
volfoni65
T'as changé deux lettres.
Play again biggrin.gif
ballicha74
vous allez surement me trouver chiante mais on se base sur quoi maintenant
volfoni65
Sur ton dernier mot, tant pis.
Si on fait trop de remarques à Philippe, on n'a pas fini de l'entendre chanter. tongue.gif
ballicha74
alors on va essayer de changer notre fusil d'épaule, on dit plus rien à phil
volfoni65
Bah...faut pas trop le charger. wacko.gif crying8vr.gif
Il a de nobles origines, ne l'oublions pas. thumbup.gif
ballicha74
non faut pas charier non plus, on l'aime bien quand meme ce phil
volfoni65
Il finira bien par charmer quelqu'un... sleep8ge.gif
...un serpent, peut-être. tongue.gif
ballicha74
ca peut marcher effectivement
Panda en kimono
vous me faites marcher c'est ça ?

me voila de retour et ne ralez pas si c'est un anagrame 
huyo
Si il n'arrive pas à charmer, qui'il prenne le charter et qu'il aille se cacher tongue.gif
ballicha74
du moment qu'il passe pas son temps à tricher

Panda en kimono
sur l'echelle de richter vous lui mettriez combien ?

désolée pour tout a l'heure ballicha on a postés pratiquement en meme temps en plus le meme mot
ballicha74
oui j'ai vu ca arrive souvent que deux personnes écrivent en meme temps.

je pense qu'il nous chérira quand il lira tout ca

gisou
Tu cireras ses pompes et il sera content le bougre ..
lazy
tu y arrives toi ? huh7re.gif
Panda en kimono
arriver mais à quoi ? à cirer ses pompes ? mais à qui ? à un homme t'es pas un peu fadasse toi ? angry.gif angry.gif angry.gif
gisou
Toi je sens qu'on va t'arrimer à un 38 tonnes et qu'on va t'envoyer jouer un peu plus loin si tu n'arrives pas à être polie !!! Ou alors utilise les smileys adéquats...
Ame errante
Dans un sens elle n'a pas tort, car en regardant en arrière les conversations que l'on a eu j'en suis venu à la conclusion que t'es un peu barge laugh.gif

Oups, pardon, c'est vrai qu'elle ne s'adressait pas à toi biggrin.gif
gisou
Moi un peu barge shok.gif Je vais te faire passer par la ratière tu ne vas rien comprendre toi whistling1.gif tongue.gif
Ame errante
blink.gif Tu veux faire carière chez les tyrans ou quoi?

Tu es d'une violence, comprends-tu à présent pourquoi je me fais rare dans le jeu de lettres? tongue.gif
gisou
Je ne savais pas que mes réponses étaient cariées whistling1.gif tongue.gif

@ Tu vas voir si je t'attrape toi wink1.gif
Panda en kimono
pariées sur moi est un peu risqué enfin à vos risques et périls
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
ballicha74
vous etes pas encore mariées toutes les deux
Panda en kimono
il faut laisser marinés les poissons avant de les manger
gisou
Il fait un peu froid ce matin, je suis transie ...
Ame errante
'tention à ne pas choper la crève hein... car un coup de froid est très mauvais pour le transit, tu risques de passer tes journées sur le trône! whistling1.gif
gisou
No comment biggrin.gif

Tu as vu les étoiles filantes qui strient le ciel de filaments d'or ? (je suis malade moi whistling1.gif shok.gif )
Ame errante
Nous serions tristes de te savoir malade (enfin "ils", car moi je me fendrai bien la poire de te savoir condamnée à squatter la petite cabine)

laugh.gif
gisou
Si on y installe quelques inserts je pourrai m'y sentir bien non tongue.gif

@ Toi....toi...... regarde toujours derrière toi, c'est un conseil whistling1.gif biggrin.gif
Ame errante
Pour une femme comme toi, il faut bien qu'elles soient serties des pierres les plus précieuses. whistling1.gif Là tu y seras bien. laugh.gif
gisou
Euuuuuuuh pas sûr non !!! Au secours, indiquez moi les sorties de secours s'il vous plaît, avec toutes ces pierres qui reflètent je ne vois plus rien shok.gif shok.gif tongue.gif
Ame errante
Je te prête mes lunettes de soleil si tu veux... j'ai aussi un pull assorti qui va avec.
gisou
Merci c'est gentil et avec le pull les chocs seront amortis au moins tongue.gif
Ame errante
Je te filerai aussi un protège dents, comme pour les boxeurs.... on sait jamais, si tu te mordais la langue en te cognant!
gisou
J'ai mal entendu ou tu te tordais de rire là shok.gif Tu me déçois weep.gif

tongue.gif
Ame errante
J'ai rigolé en voyant que tu portais les lunettes de soleil à l'envers laugh.gif

Il te faut un mode d'emploi en plus??? laugh.gif
gisou
Je croyais que tu partais c'est pour ça que j'ai fait le pitre biggrin.gif
Ame errante
Oui, je suis parti.... voyant que tu tripais sur les lunettes, je suis allé t'acheter un nez de clown laugh.gif
gisou
Tu n'as pas vu que je fripais à force de rester dans cet endroit humide whistling1.gif shok.gif
Ame errante
Humide? Ahhhh ça explique pourquoi ta chevelure frisait laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gisou
Ca explique surtout pourquoi l'alsaco crisait ce matin quand elle m'a vue laugh.gif
Ame errante
Quand elle croisa ton regard, elle cru se reconnaitre.... cheveux bouclés et peau frippée, c'est tout elle!!! laugh.gif

D'où sa réaction biggrin.gif
gisou
Alors là je peux te dire que tu foiras ton coup !!! Je ne te pardonnerai jamais censored.gif censored.gif censored.gif
Moi qui ai la peau plus lisse que celle d'un bébé sad.gif
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.